| REMEDECONTRELE VAMPIRISME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARMAGUE Lvl 1: Nouveau
| Sujet: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 18:55 | |
| G DONNER LA POTION ET RIEN NE CE PASSE QUE DOIS JE FAIRE? | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:02 | |
| Déjà,
-Dit bonjour... -Va te présenter -Ce n'est pas la bonne place pour ce topic, va à l'auberge... -Evite les majuscules -Pas de SMS -ET CHERCHE YA PLEIN DE TOPICS qui on déjà été creer... Va dans rechercher et tape Vampirisme ^^ ! Sa va t'en afficher une de ces liste !!
Aller hop, va voir les règle et va te présenter ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:03 | |
| Tu à 31 ans ? Tu écrit en SMS et tu dit pas bonjour lol. (Après on dit que les jeunes sont mal polis) Gnuah ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:16 | |
| Surtout ceux qui ont 15 ans!! | |
|
| |
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:19 | |
| Que à tu a me reprocher petit de 14 ans xD !? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:21 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le petit de quatorze ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:40 | |
| Sting, t'es pas l'autorité incarné sur le forum jusqu'à preuve du contraire donc steuplait arrête les post style d'abord va te présenter, ensuite t'es dans la mauvaise partie, etc. Parce que le mec est pas obligé de se présenter. Et étant donné que c'est son premier post il est pas forcement censsé avoir lu les règles de forum.
Donc tu peut lui faire remarquer ces choses autrement, d'une manière moins cassante Parce que niveau acceuil, je serais pas étonné que le mec revienne plus
P.S: Ce topic n'aurait rien à faire dans l'auberge en plus ^^.___________ Donc, pour ton problème Armague, décrit nous un peu plus la situation. Il s'est passé quoi après que t'es donné la potion à la femme du compte? Et effectivement, lit la charte du forum quand t'auras le temps | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:50 | |
| Ps : c'est pareil pour ss-88 je crois pas qu'il reviendra | |
|
| |
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:51 | |
| Je ne l'est pas casser ^^ ! Puis pourquoi il reviendrais plus ? C'est bon, c'est pas la mort non plus. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:51 | |
| Ben t'aimerais qu'on t'acceuil comme çà pour ton premier post, je croit pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:53 | |
| Mais j'aime pas les gens qui déboule, qui disent pas Bonjours, nouveau qui ce présente pas ect ^^ ! C'est vrai pour la remarque que le Topic n'est pas a sa place, il est nouveau, je m'exscuse, mais pour le reste, de dire Bonjour ect, pour moi c'est normal ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 19:54 | |
| Ben oui c'est normal, mais lui faire remarquer comme ça, c'est un peu net quoi...
Enfin bon, fin du HS | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME Jeu 30 Nov - 20:23 | |
| Bon déja pas de flood , sa serait plutot bien ^^ Ensuite je déplace aussi ce sujet dans le fourre tout , il y a plus sa place que dans quete principal a mon avis ! Et pour repondre a ta question , je ne sais pas ce qu'il faut faire , quand j'ai été aitteint de vampirisme j'ai recommencer une partie donc je peut pas t'aider ^^ voila .... Ha oui une dernière chose , évite juste d'écrire en majuscules , c'est assez mal pris sur le net ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMEDECONTRELE VAMPIRISME | |
| |
|
| |
| REMEDECONTRELE VAMPIRISME | |
|