| Je suis de retour ! ( Pour de bon ) | |
|
+15Brutal Deluxe LocN@r Commandant Renault kalacque el mosquito Taigong-Wang n3ptun mephisto Agentis nick_mondo SilenT-KilleR laetis .:Vince 13012:. Wesh-wesh-67 darkbender 19 participants |
|
Qu'en pensez-vous ? | Tres bonne idée ! | | 75% | [ 15 ] | Oui mais ... ( Merci de dire pourquoi ) | | 10% | [ 2 ] | Bof bof sa me plait pas trop. | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 12:57 | |
| Voila j'ai internet chez moi depuis hier . J'ai quelque projets pour le forum mais il me faudrais des gens motiver et surtout dispos pour m'aider a realiser un site en parallele du forum avec lequel il y aurait une interaction assez grande. On pourrais essayer de developper le sujet sur ce topic puis ensuite de creer le site . Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 12:58 | |
| Salut atoi j'te connais pas ^^ Mais pour ton idée je suis pour et je veux bien t'aider ! | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 13:00 | |
| Salut,salut,salut tu reviens enfin moi je veux bien t'aider pour le site
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 13:00 | |
| Coucou toi !!!!!!!! Bon la méchante qui a répondu bof bof ca me plait ma trop c'est moi !!!!!! Mais c'est pour rrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeee contente de te revoir Sinon ben pour le site c'est une bonne idée | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 13:03 | |
| Salut Darki tu reviens enfin!!! Pour le site je sais pas trop ce que tu veux faire donc je vois pas trop encore. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 13:23 | |
| Peux tu nous expliquer en quoi consistera exactement le site ? | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 13:36 | |
| Bonne idée, pour le site ^^ !
Si tu a besoin d'aide ou d'info (j'y connait pas mal) Tu peut me contacter par MP ! | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 14:18 | |
| le retour de darky c'est une bonne idée pour le site mais faudrait developper l'idée sur un topic | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 14:27 | |
| Yop darky content de te revoir !! Pour l'idée du site en parallèlle elle est bonne ! J'ai le souvenir du pareille proposition , de Jucite il me semble , mais tout le monde avait été contre , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon .... Donc je suis content que l'idée soit reprise ! Car le refut de la dernière fois m'avait assez enervé je doit dire ^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 14:39 | |
| salut Darkb!! bon retour dans ton element! on commençait a manquer d'admin^^ je sers le forum, et je suis prete a servir également un site! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 14:54 | |
| Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin tu revient!!!! Je començait à te croire mort pour de bon (mince ^^). Bon ba avant toute chose il faut que tu sache que j'ai nomé kalacque admin ^^. Je pouvais plus trop m'occuper du fofo... On a fait une élection de modo car pas mal ce sont cassés Pour l'idée du site en parallèle je trouve ça bien. On en avait déjà discuté avec kalacque et il est aussi ok. | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 15:05 | |
| C'est quoi sa un site parallèles, je suis revenu moi aussi darky je m'escuse encore pour cet été | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 15:40 | |
| Salut Très bonne idée le site, j'y avais penser, je pourris eventuellement t'aider (le site du zéro powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !) - Citation :
- Bon ba avant toute chose il faut que tu sache que j'ai nomé kalacque admin ^^. Je pouvais plus trop m'occuper du fofo...
Il est au courrant, je lui en ai parler par mp, sa le dérange pas | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 15:44 | |
| Ah ok | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 15:45 | |
| - el mosquito a écrit:
- C'est quoi sa un site parallèles, je suis revenu moi aussi darky je m'escuse encore pour cet été
T'es pardonné, tu n'a pas supporté le fait que je n'était pas là à cette époque pendant les vacances | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 16:40 | |
| - .:kalacque:. a écrit:
- T'es pardonné, tu n'a pas supporté le fait que je n'était pas là à cette époque pendant les vacances
Espece de gros trou du .. c'est pas ton absence qui m'a perturbé c'est que voila je menai ma dictature et darky est revenu (eh oui a cet époque la aussi il nous disé qu'il ne repartiré plus) toi au contraire tu était bien qu'en t'était parti tu disé moins de conneries que d'habitude bien que tu arrivé a en dire PS : stop HS on parle de sa sur le bar | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 17:18 | |
| salut darky et moi, comme pour la proposition de jurcite, je suis partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 17:36 | |
| Mais c'est quoi cet histoire, c'est quoi cet proposition, je comprend pas trop ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 20:06 | |
| Ouai moi non plus j'aimerais bien savoir en quoi consisterait l'autre site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 20:12 | |
| c'est aussi ce que je veux savoir parce que je ne peux pas etre pour ou contre quelque chose dont je ne connais pas le but | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 20:52 | |
| Au fait juste comme sa, darky est un copieur, il a utilisé le même titre de topic que pour mon retour | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 21:54 | |
| Je dois avouer qu'en voyant tout vos commentaire j'ai eu du mal a ne pas rougir . et je ne pensais pas qu'il avait encore tant de membres actif . L'idée pour le site et tout simple mais tres dificile a realiser en meme temps, je m'explique : J'ai trouvé un site qui permet d'avoir la base d'un site avec une console d'administration ( un peu comme pour le fofo ) mais on peut tout modifier de A à Z car le fichier source y est egalement present . Donc le site devra etre comme le forum l'est devenu avec le temps, c'est a dire le plus complet possible. Voila y'a pas grand chose a dire en plus, j'attend vos reactions et merci encore pour votre accueil parmis vous | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 21:55 | |
| Ok, tu veut de l'aide ? Pour quoi ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) Sam 2 Déc - 22:00 | |
| Moi je suis ok. Par contre faudrait trouver une vrai inovation au niveau du site. Qu'il serve vraiment à quelque chose quoi Parce que je doit avouer que j'ai pas trop compris ce que tu voulait mettre dedant concretement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( Pour de bon ) | |
| |
|
| |
| Je suis de retour ! ( Pour de bon ) | |
|