| Listes Armes / Armures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebj16 Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Listes Armes / Armures Sam 2 Déc - 19:52 | |
| Bonjour a vous je vous présente l´une de mes nombreuses listes que j´ai réalisé (avec photo) comprenant 96 armes et 111 armures pour le moment. http://guide.oblivion.free.fr/Armurerie.html Voila j´éspère qu´elle vous satisfera et mon site également par la même occasion. Si vous avez des remarques ou descritiques je suis tout ouï. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Sam 2 Déc - 20:11 | |
| Pas mal mais t'as oublié quelques objets comme Umbra et l'armure du dragon. Sinon l'armure d'amélion j'avais juste l'épée, la cuirasse et le casque. En tout cas pour tes secrets c'est super j'avais jamais entendu parlé de ces quêtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Sam 2 Déc - 20:30 | |
| euuh l'armure du dragon y est tu as mal vu lol Tan mieux si je t'es appris des choses j'ai plein d'autres trucs que je méttrait petit a petit. L'armure d'amélion est complète il te suffi de fouiller de font en comble la tombe d'amélion tous les morceau y sont cachés. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Sam 2 Déc - 20:38 | |
| Ok j'avais peut être pas vu l'armure et le chapitre sur les gobelins est pas mal du tout en tout cas je vais y jouer un peu plus maintenant grace a ton site. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Sam 2 Déc - 21:43 | |
| - sebj16 a écrit:
- Bonjour a vous je vous présente l´une de mes nombreuses listes que j´ai réalisé (avec photo) comprenant 96 armes et 111 armures pour le moment.
http://guide.oblivion.free.fr/Armurerie.html Voila j´éspère qu´elle vous satisfera et mon site également par la même occasion. Si vous avez des remarques ou descritiques je suis tout ouï. Si ça peut t'aider, il y a sur notre site une liste des armes, armures, et vetements dans le topic Coke en Stock (rubrique items rares). Il n'y a pas de photos (je crois que qu'on en est à 500 objets détaillés) mais les statistiques sont plus précises et au niveau maximum des talents associés.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Sam 2 Déc - 21:49 | |
| Pour tes photos ce serait cool qu'on puisse les agrendir | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Dim 3 Déc - 12:14 | |
| brutal delux merci du conseil jirai faire un tour alor ^^ Taigong-Wang , en faite avec le logiciel que j'utilise pour faire mon site, il me propose de faire 2 types de photo , des photo dont tu choisi la taille comme sur ces listes , et d'autres que le visiteur peut agrandir , hor le problème avec celle ci c'est que les pocesseur de firefox ou mozilla les vérrons décalés. ce qui feré qu'elles seraient toutes en bordel est dnc pour eux le tableau serait illisible. Voila donc ce petit apercu et tous ce que vous aurez ! na! lol | |
|
| |
| |
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Dim 3 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Dim 3 Déc - 21:09 | |
| C'est sympa t'as du passer du temps moi aussi j'ai commencer un inventaire de tout ce que j'ai mais manuscritement pour garder une trace car avec trop d'objet le jeu est lent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Ven 8 Déc - 20:35 | |
| lol oui j'ai des tonnes de papier , limite un journal de bord sur oblivion ! les listezs de tous les lieux des créatures des ingrédients des astuces des truc que j'ai vu des truc qu'on ma dit a vérifier , des déssins bref je bosse pas mal sur mon site pour le rendre le plus sympas et complet possible. Mais le plus dur c'est de le faire connaitre des joueurs ,mm si a ce niveau j'ai pas trop a me pleindre ( depuis sa mise en ligne c'est a dire le 9 septembre jai bientot 50 000 visites sur toutes mes pages confondues ). Mais bon sa reste le point le plus difficile. MErci en tous cas de tous vos compliments, ésité pas a me laisser un petit message sur le livre d'or ( temporaire , mon officiel bug pour le moment mais je retranscriré apré ) et participer au petits sondages et surtout surveiller les mises a jours sur l'index j'éssai d'en faire tous les week end ou un weeks sur 2 .. vous savez tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Ven 8 Déc - 20:40 | |
| Ce serait bien qu'on lui fasse un peu de pub sur le Fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures Dim 11 Fév - 21:31 | |
| il y a pas mal d'arme magique reçu durant les quêtes que je n'est pas listées il va falloir que je remette mon nez dans l'armurie insécement sous peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes Armes / Armures | |
| |
|
| |
| Listes Armes / Armures | |
|