| charge qui diminue/augmente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: charge qui diminue/augmente Mar 5 Déc - 23:13 | |
| salut il y un truc que je comprend pas quand je joue, j'ai une armure de dwemer complète et lorsque je la porte ma charge diminue et inversement lorsque je l'enlève ma charge augmente. Je préçise que seul les jambières sont enchanté avec absortion sort. Si quelqu'un sait pourquoi j'ai ce phénomène qu'il me le dise sa serai cool | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: charge qui diminue/augmente Mar 5 Déc - 23:37 | |
| Y'a plusieurs réponse à ce problème mais dit moi d'abord quelle type d'armure ton perso' priviligie (il est bon en armure lourde ou légère?) Parce que si il est meilleur en armure légère que lourde, le fait de porter une armure lourde le défavorisera au niveau du poid que s'il porte une armure légère Donc pour lui, une armure lourde (portée) pesera plus lourd que pour un perso' bon en armure lourde | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: charge qui diminue/augmente Mer 6 Déc - 0:27 | |
| sa je le sais, il est configuré pour les armures lourde ce qui est bizzard c'est lorsque je m'équipe de l'armure la charge diminue et quand je m'en deséquipe elle augmente | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: charge qui diminue/augmente Mer 6 Déc - 2:13 | |
| Bah enfaite c'est simple plus tu est doué en armure lourde , MOINS ta charge de l'armure sera importante ! Dès que tu sera au level 100 en armure lourde , l'armure deadrique complete de pessera meme plus 100 kilos !! | |
|
| |
| Sujet: charge qui diminue/augmente Ven 15 Déc - 22:18 | |
| je le sais ça wech-wech-67. Ce que je comprend pas c'est que par exemple je n'est rien das mon inventaire je suis "tout nu", je remplie mon inventaire avec des armes, potion ect et mon armure complète de dwemer j'atteind ma charge max disons 450. Et bien lorsque j'enfile l'armure ma charge passe alors à 340 (les chiffres c'est juste pour mieux comprendre) | |
|
| |
| Sujet: charge qui diminue/augmente Sam 16 Déc - 0:29 | |
| sa peut aider à mieux comprendre | |
|
| |
Santiago Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Marseille Support du jeu : PC Core2duo 6300 / 1GoRam / 7600GT Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: charge qui diminue/augmente Sam 16 Déc - 0:32 | |
| Là il faut pas se planter. Déjà as tu un mod installé, style Oblivion-z-, parce que j'ai l'impréssion qu'il modifie assez le système de portage. A moins que ce soit le dernier patch officiel lol. En fait le truc c'est que le jeu différencie TON PERSO de ton SAC A DOS. En clair si t'as l'armure sur le dos, elle pèse moins lourd dans ton sac à dos qui s'allège donc de ce poids. Bon le sac à dos c'est pour faire simple^^. Résultat, ton perso est plus lourd (et marche moins vite si tu n'est pas assez compétent dans le type d'armure) mais ton sac est plus VIDE! | |
|
| |
| |
| |
Santiago Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Marseille Support du jeu : PC Core2duo 6300 / 1GoRam / 7600GT Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: charge qui diminue/augmente Sam 16 Déc - 0:44 | |
| Heureux d'avoir éclairer ta lanterne mon ami, c'est vrai que des fois c'est le genre de truc intrigant qui gonfle, au points d'en devenir en obssession lol... | |
|
| |
| Sujet: charge qui diminue/augmente Sam 16 Déc - 0:49 | |
| C'est clair mais bon au moins avec cette effet inattendu les armures deadrique pèserons rien, mon guerrier se sentira légé comme un plume lol | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: charge qui diminue/augmente Sam 16 Déc - 12:23 | |
| Je confirme, je pèse 5 plumes, armé et en tenue daédrique. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: charge qui diminue/augmente Sam 16 Déc - 12:33 | |
| Oui mais toi c'est parceque tu les as enchanté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charge qui diminue/augmente | |
| |
|
| |
| charge qui diminue/augmente | |
|