| Comment rentrer dans les égouts ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zork7544 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Comment rentrer dans les égouts ??? Ven 8 Déc - 20:46 | |
| Bonjour,
L'empereur vient de mourir, il m'a asumé la mission et maintenant je dois rentrer dans les égouts, mais comment ?
Il y a deux grilles apparemment fermées et impossible à ouvrir, il ya bien un passage ( 1 metre de large ) à côté du corps de l'empereur, mais je ne sais pas y pénétrer non plus. Il y a une double marche (assez haute) et mon personnage un Haut Elfe ne se pas les monter, il bute sans cesse sur ces marches ? Comment dois je faire pour y entrer où je me trompe et il y une autre issue ?
Merci à tous
zork | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Ven 8 Déc - 20:50 | |
| Tu as parler a Baurus?? Alors tu saute vers le trou d'où est venu l'assassin est tu sors des égouts ! Mais je crois que le topic est a déplacer !! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Ven 8 Déc - 20:51 | |
| Salut a toi! Tu saute. Je sais c'est con comme réponse mais c'est peut etre sa que tu ne sais pas faire si tu es sur ordi c'est la touche "E". | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Ven 8 Déc - 21:03 | |
| ben oui si je saute devant ce passage où il y a une double marche assez haute mais rien à faire le perso fait du sur place, il saute sur place ce c... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Ven 8 Déc - 21:05 | |
| C'est bizare j'avais juste qu'a marcher et normalement il passe. Tu a un haut elfe ou pas il st peut etre trop grand. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Ven 8 Déc - 21:20 | |
| Heu.. c'est pas une porte en fait? Le garde ne te donne pas une clé? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Ven 8 Déc - 22:32 | |
| Parle à Baurus, il va te parler de Jauffre et te donner la clé des égouts. Ensuite regarde à côté de l'empereur et t'as une porte. Tu l'ouvre et tu te casse, à toi la liberté | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Sam 9 Déc - 11:26 | |
| Moi aussi j'ai galerer, mais met toi bien enface du trou. Range ton arme, (F) et saute avec (E). C'est sa le passage, a côter du corp de l'empereur, faut que tu y arrive... Sting | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Sam 9 Déc - 18:28 | |
| Bon apparemment vous êtes pas d'accord : *certains me parle d'une porte avec une clé que donne Baurus, ouvrir la porte avec la clé, ok ! Mais quelle porte, je ne vois que 2 grilles et pas moyen de les ouvrir. *autre solution donnée par Sting entrer par le passage : c'est bien le passage avec la double marche ? ( +/- 1 mêtre de large ). Bon je retourne encore essayer | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Sam 9 Déc - 18:30 | |
| - zork7544 a écrit:
- Bon apparemment vous êtes pas d'accord :
*certains me parle d'une porte avec une clé que donne Baurus, ouvrir la porte avec la clé, ok ! Mais quelle porte, je ne vois que 2 grilles et pas moyen de les ouvrir. *autre solution donnée par Sting entrer par le passage : c'est bien le passage avec la double marche ? ( +/- 1 mêtre de large ).
Bon je retourne encore essayer C'est le passage ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Sam 9 Déc - 20:38 | |
| C'est les deux, d'abord le passage, puis tout droit jusqu'au fond, tu prends à droite et tu es devant la bonne porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Dim 10 Déc - 1:33 | |
| J'aime bien ton perso habillé a l'aube mythique. En tout cas c'est bien expliqué en image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Dim 10 Déc - 1:43 | |
| Mille merci Brutal Deluxe je suis passé ! Que le spectacle continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? Dim 10 Déc - 1:51 | |
| Et apres les heures de souffrance des soutterains, l'air frais de Cyrodiil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment rentrer dans les égouts ??? | |
| |
|
| |
| Comment rentrer dans les égouts ??? | |
|