Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 12:08
Bonjour, je lance un topic merdique...
Je vous laisse plusieur clips, et vote pour votre preferer, et laisser un commentaire ^^ ! (C'est pas que des musique que j'aime bien.)
1) Fous ta cagoule <object><param></param><param></param>
2)Tribal King (Parodie de Cauet) <object><param></param><param></param>
3)Trou de Bal King (Remix de Tribal King)
<object><param></param><param></param>
4)Cradle Of Filth- No Times To Crimes <object><param></param><param></param>
5)Deadstar Assembly- Send Me An Angel <object><param></param><param></param>
6)Oomph- Augen Auf <object><param></param><param></param>
7)Rammstein- Keine lust <object><param></param><param></param>
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 12:15
J'ai voter fout ta cagoule parce que c'est bien drôle et que j'aime pas les autres
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 12:22
Moi j'ai voté fous ta Cagoule aussi mais si il y aurait eu Marly-Gomont de Kamini j'aurais hésité.
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 12:23
J'ai voté Rammstein, j'écoute le dernier tout à fond en ce moment au boulot.
J'aime le style.
La modestie.
Les meufs.
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 12:26
Brutal Deluxe a écrit:
J'ai voté Rammstein, j'écoute le dernier tout à fond en ce moment au boulot.
J'aime le style.
La modestie.
Les meufs.
Mdr ^^ ! Ouais en ce moment, je me remet sur Rammstein aussi !
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 12:33
Rammstein !!!! il son géniaux !!!! c'est pas leurs meilleurs clipe mais il est sympa aussi !!! Cette chanson a Bercy avait trop déchiré surtout avec les premier "ich hab keine lust" au début de la chanson !!! Ont entendais que le public y avait une résonnance c'étais gééééénial oulalala je m'enballe moi loool !!!!
J'ai voté rammstein
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 12:46
fout ta cagoule pour toute la dimension philosophique du clip...
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 13:51
laetis a écrit:
Rammstein !!!! il son géniaux !!!! c'est pas leurs meilleurs clipe mais il est sympa aussi !!! Cette chanson a Bercy avait trop déchiré surtout avec les premier "ich hab keine lust" au début de la chanson !!! Ont entendais que le public y avait une résonnance c'étais gééééénial oulalala je m'enballe moi loool !!!!
J'ai voté rammstein
Je suis aller au concert aux Arenes de Nimes, c'étais trop l'ambiance !
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 15:15
Silent-Killer a écrit:
Moi j'ai voté fous ta Cagoule aussi mais si il y aurait eu Marly-Gomont de Kamini j'aurais hésité.
Moi aussi j'ai voté fous ta cagoule,mais vous saviez que Marly-Gomont a été tourné dans le village des grands parents d'un pote !!
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 15:29
-Prechan- a écrit:
Silent-Killer a écrit:
Moi aussi j'ai voté fous ta cagoule,mais vous saviez que Marly-Gomont a été tourné dans le village des grands parents d'un pote !!
mais c'est glorieux dis moi
mais le clip de marly gomont est excelent faut l'avouer
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 15:31
Moi je dis : One de Metallica !
Sinon Marly Gomont, c'est à 15 km de où j'habitais avant lol !
Et cauet est originel de mon ancienne ville, plein de celebrités dans min coin lol.
D'ailleurs je vais voir mon père donc j'y vais dans cette ville de mes deux.
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:35, édité 1 fois
Lord Die Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... " BOU " ... ta eu peur un ?! Support du jeu : PC ! mouhahaha Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 15:32
J'ai voter Rammstein ^^ ... elle est trop bien !
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 18:32
C'est voté Rammstein parce que ça pète sa maman
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Sam 9 Déc - 19:22
moi aussi rammstein
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Dim 10 Déc - 17:40
Pour l'instant, Fous ta cagoule domine xxD !
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Dim 10 Déc - 18:22
Selenor a écrit:
Et cauet est originel de mon ancienne ville, plein de celebrités dans min coin lol.
Moi il y a Paul Leguen l'entraineur de Lyon qui est originaire de GuissBeach City.
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Dim 10 Déc - 19:19
Fout taz cagoule met kla trick à tout le monde (en même temp y avait pas trop de choix )
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Dim 10 Déc - 19:21
Ouais il y avait pas beaucoup de choix donx j'ai mis la plus marrante.
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Dim 10 Déc - 19:32
Bah moi dans ma ville a côter, y'a brahim asloum, Mohamed, et yassine Samoudi, trois grand catcheur... Et Marc Cecillion à tuer sa femme juste en face de chez moi, et ma maison est passer à la télé ! xD
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Election du meilleur clip. Mer 13 Déc - 21:13
fous ta cagoule est la chanson la plus merdique que j'ai jamais entendu mais j'aime bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election du meilleur clip.
Election du meilleur clip.
Page 1 sur 1