| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Jyhere Commandant Renault Sladix blackcat Eternal Skouma LocN@r el mosquito Sharr Prechan™ .:Vince 13012:. nick_mondo darkbender Sybaris mephisto Selenor SilenT-KilleR Taigong-Wang n3ptun Agentis kalacque Wesh-wesh-67 Froucle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 19:52 | |
| levres normales ??? j'trouve qu'elle ressemble trop à une portuguaise/espagnole, et j'aime pas | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 20:18 | |
| moi j'trouve qu'elle manque de muscles, regardez moi ces bras de tapette et puis elle manque cruellement de naturel la p'tite ( et de vetements aussi mais ça semble pas vous deranger...) | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 20:22 | |
| - n3ptuna a écrit:
- moi j'trouve qu'elle manque de muscles, regardez moi ces bras de tapette
et puis elle manque cruellement de naturel la p'tite ( et de vetements aussi mais ça semble pas vous deranger...) tout a fais d'accord mais j'ai pas trop le choix sinon je pourrais passer pour une lesbi | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 20:25 | |
| au fait sybaris, j'ai déchiffrer une partie de ton message ( tu nous avais défier de le comprendre ) mais j'trouve pas le sens j'suis pas douée en grec moi -_-' mon truc c'est les hieroglyphes, tu pourrais me passer la traduction? | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 20:30 | |
| - n3ptuna a écrit:
- au fait sybaris, j'ai déchiffrer une partie de ton message ( tu nous avais défier de le comprendre ) mais j'trouve pas le sens j'suis pas douée en grec moi -_-' mon truc c'est les hieroglyphes, tu pourrais me passer la traduction?
par mp ou comme ça? en tout cas j'te la donnerais tout a l'heur parcequ'il faut que je retourne a l'école bye | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 20:31 | |
| de toute façon je doute que quelqu'un d'autre ai tenté de le traduire mais si tu tiens a maintenir le suspense envois le moi par MP | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 20:50 | |
| - n3ptuna a écrit:
Sa me fait penser au mister univers , c'est vraiment ecoeurant Ces boules de muscles , toutes noir de produit , y'a rien de beau , c'est plutot degoutant meme ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 20:56 | |
| - Sybaris a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- au fait sybaris, j'ai déchiffrer une partie de ton message ( tu nous avais défier de le comprendre ) mais j'trouve pas le sens j'suis pas douée en grec moi -_-' mon truc c'est les hieroglyphes, tu pourrais me passer la traduction?
par mp ou comme ça? en tout cas j'te la donnerais tout a l'heur parcequ'il faut que je retourne a l'école bye la phrase culte de Sybaris : il faut que je retourne à l'école ! Sinon pour en revenir aux miss c'est vraiment pourri, parce que déjà c'est TFbouze, ensuite c'est les Français qui votent etc... Enfin moi je dis ça mais je suis pas me pervers qui a regardé, moi si je regarde c'est pour me foutre de la gueule de la morue Defontenay ! XD Pour une phrase à dechiffrer je mettrai peutêtre un truc en japonais, mais faut que je trouve un site ou on peut prendre des Kanji et hiraganas. | |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 20:59 | |
| Heyyyy, absent depuis quelques temps je suis de retour Enfin un semi retour. Je n'ai plus Oblivion.. Sans commentaire.... ne me brulez pas en tout cas Enfin juste pour dire que le peu de temps libre que j'ai, je le passe sur Gears of War et le donc le Xbox live. Donc a tout ceux qui ont le xbox live, mon gamer tag: bodom83 Donc si sa vous tente de jouez avec un "sans oblivion pour le moment" n'hesitez pas Voili voilou, enfin je ne quitte pas le forum non plus Je participerai, mais surtout sur les coté qui ne touche pas trop a Oblivion, bref car la bonne ambiance qu'il y a ici j'ai pas envis de la quitter | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 21:20 | |
| - Mephi$to a écrit:
- n3ptuna a écrit:
Sa me fait penser au mister univers , c'est vraiment ecoeurant Ces boules de muscles , toutes noir de produit , y'a rien de beau , c'est plutot degoutant meme ! mdr!! je suis completement d'accord! mais y'a des limites au muscles, et en général dans les misters univers c'est que de la gonflette, et y peuvent rien faire de leur gros muscles, non, l'idéal, c'est Bruce Lee | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 21:31 | |
| - Selenor a écrit:
Quand j'aurais ma Xbox 360 (enfin revenue de réparation) et après noel, je jouerais à GoW pendant 48H sur le live (offre d'essai oblige mdr !) et d'ors et déjà mon gamerTag c'est Wolftibo (crée ya un an). Sa roule, jtajoute ce soir en ami. De toute fason tu a ton premier mois gratuis si tu n'a jamais creer un profil xbox live | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:20 | |
| Hé eternal tu y a joué le week dernier ?? parce que je t'ai pas vus moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:24 | |
| - wech-wech-67 a écrit:
- Hé eternal tu y a joué le week dernier ?? parce que je t'ai pas vus moi ^^
Bah tu a le live Wech Wech ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:25 | |
| Bah j'avais les 48h ^^ Mais après noel j'machete le live 1an ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:29 | |
| - wech-wech-67 a écrit:
- Bah j'avais les 48h ^^ Mais après noel j'machete le live 1an ^^
Oki sa roule Bah entraine toi bien d'ici là ,) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:31 | |
| T'inquiete je te massacre déjà ^^ Lol si tu veux : guigeues | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:45 | |
| Mdr huhu on verra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:47 | |
| Ouais ta d'ja joué en classement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:49 | |
| - Eternal Skouma a écrit:
- Selenor a écrit:
Quand j'aurais ma Xbox 360 (enfin revenue de réparation) et après noel, je jouerais à GoW pendant 48H sur le live (offre d'essai oblige mdr !) et d'ors et déjà mon gamerTag c'est Wolftibo (crée ya un an). Sa roule, jtajoute ce soir en ami. De toute fason tu a ton premier mois gratuis si tu n'a jamais creer un profil xbox live Ben j'ai dis que j'avais crée mon pseudo ya un an donc oui j'ai usé les deux mois de live gratos ya longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:50 | |
| - Selenor a écrit:
- Eternal Skouma a écrit:
- Selenor a écrit:
Quand j'aurais ma Xbox 360 (enfin revenue de réparation) et après noel, je jouerais à GoW pendant 48H sur le live (offre d'essai oblige mdr !) et d'ors et déjà mon gamerTag c'est Wolftibo (crée ya un an). Sa roule, jtajoute ce soir en ami. De toute fason tu a ton premier mois gratuis si tu n'a jamais creer un profil xbox live
Ben j'ai dis que j'avais crée mon pseudo ya un an donc oui j'ai usé les deux mois de live gratos ya longtemps. Tu peux avoir 3 mois gratos ^^
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:51 | |
| Non pas encore. Je jou principalement avec des collegues. Apres je vais quelques fois sur des serveurs francais au hasard quand je n'ai plus personne connecter en amis (donc la nuit quand je bosse pas le l'endemain). Comment tu fait pour les 3 mois ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:52 | |
| - Eternal Skouma a écrit:
- Non pas encore. Je jou principalement avec des collegues.
Apres je vais quelques fois sur des serveurs francais au hasard quand je n'ai plus personne connecter en amis (donc la nuit quand je bosse pas le l'endemain). Pour le classement je n'ai pas encore tester Moi j'ai d'ja esseyé j'ai gagné 5,6 match et perdu 1 je crois mais au début j'étais tout content je croié que j'étais trop fort enfaite je regardé le classement hebdomadaire pas permanent je suis 117214 je crois ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 22:53 | |
| - Sybaris a écrit:
- n3ptuna a écrit:
par mp ou comme ça? en tout cas j'te la donnerais tout a l'heur parcequ'il faut que je retourne a l'école bye pas par mp, moi aussi je veut savoir, et je connais que le latin | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Déc - 23:00 | |
| Et pour les 3 mois comment qu'on fait ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|