| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Jyhere Commandant Renault Sladix blackcat Eternal Skouma LocN@r el mosquito Sharr Prechan™ .:Vince 13012:. nick_mondo darkbender Sybaris mephisto Selenor SilenT-KilleR Taigong-Wang n3ptun Agentis kalacque Wesh-wesh-67 Froucle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Déc - 23:45 | |
| Ptete que elle est de mauvaises humeurs ou elle en a marre de tes blagues un poil duteuse ? ^^ Bon moi faut j'prenne mon bain ++ bonne soirée a tous ^^ Et sybaris bonne aprem ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Déc - 23:46 | |
| - wech-wech-67 a écrit:
- Ptete que elle est de mauvaises humeurs ou elle en a marre de tes blagues un poil duteuse ? ^^
mais elles sont bien mais balgues | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Déc - 23:46 | |
| - wech-wech-67 a écrit:
- Ptete que elle est de mauvaises humeurs ou elle en a marre de tes blagues un poil duteuse ? ^^
Bon moi faut j'prenne mon bain ++ bonne soirée a tous ^^ Et sybaris bonne aprem ^^ merci de penser a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Déc - 23:47 | |
| - Sybaris a écrit:
- wech-wech-67 a écrit:
Bon moi faut j'prenne mon bain ++ bonne soirée a tous ^^ Et sybaris bonne aprem ^^ merci de penser a moi il essaye de t'amadouer, ne lui fait pas confiance syparis | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Déc - 23:48 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Sybaris a écrit:
- wech-wech-67 a écrit:
Bon moi faut j'prenne mon bain ++ bonne soirée a tous ^^ Et sybaris bonne aprem ^^ merci de penser a moi il essaye de t'amadouer, ne lui fait pas confiance syparis Tu peut parler ta ecrit syparis -_-" | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Déc - 23:49 | |
| faute de frappe | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Déc - 23:49 | |
| Je sais bon la faut vraiment que j'y aille Pendant votre flood pensait a moi ^^ bye | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Déc - 23:50 | |
| je pense déjà à toi mon chou - Sybaris a écrit:
- wech-wech-67 a écrit:
- kalacque™ a écrit:
- Sybaris a écrit:
- wech-wech-67 a écrit:
Bon moi faut j'prenne mon bain ++ bonne soirée a tous ^^ Et sybaris bonne aprem ^^ merci de penser a moi il essaye de t'amadouer, ne lui fait pas confiance syparis Tu peut parler ta ecrit syparis -_-" t'allais pas prendre ton bain toi? Sinon merci de me prévenir Kalacque puisque a toi on peut vraiment te confiance enfin quelqu'un de senser | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Déc - 13:30 | |
| Bizzare apres que je suis partit y'aa plus eu de messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Déc - 20:08 | |
| - _~>wech-wech-67<~_ a écrit:
- Bizzare apres que je suis partit y'aa plus eu de messages ^^
C'est vrai que c'est bizar, normalement on aurait dut profité Sinon Salut je retourne a l'école | |
|
| |
Sladix Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Déc - 20:28 | |
| Tu retourne à l'école à 18h08 toi? t'es bizarre (je sais pas ce que tout le monde a avec ce mot il s'écrit "bizarre" pas "bizar" ou "bizzar" et encore moins "bizzard" bref...) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Déc - 20:45 | |
| Nan mais elle habite au quebec, donc avec le décallage horraire, le soir chez nous, c'ets le matin chez elle | |
|
| |
Sladix Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Déc - 21:08 | |
| OooOoooOOOOOh !!! d'accord, tu passera le bonjour au idiots fortier (pour ceux qui connaissent, je kiff) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Déc - 0:54 | |
| - Sladix a écrit:
- Tu retourne à l'école à 18h08 toi? t'es bizarre (je sais pas ce que tout le monde a avec ce mot il s'écrit "bizarre" pas "bizar" ou "bizzar" et encore moins "bizzard" bref...)
Pourquoi tu ne sais pas ce que tout le monde a avec ce mot? C'est pourtant évident que c'est le mot le plus difficile a ce souvenir de la langue française(d'accord c'est seulement pour moi et c'est pourquoi j'écris toujours étrange ) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Déc - 10:51 | |
| Franchement faut vraiment être un être Bizard sorti d'une galaxie bizar pour ne pas savoir écrire Bizarre !
Non ça n'exclue pas Kalacque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Déc - 20:34 | |
| - Selenor a écrit:
- Franchement faut vraiment être un être Bizard sorti d'une galaxie bizar pour ne pas savoir écrire Bizarre !
Non ça n'exclue pas Kalacque ! non c'est pas bizarre!!! car les forces de chaque personne sont differantes ex: moi je suis une brutte(j'aime bien ce mot) en science, tandis que je suis...comment dire....nulle en Anglais! Pour le français moi j'ai finit de lire un livre(Voyage au centre de la terre de Jule Verne) deux semaine avant tout le monde(en faite personne d'autre ne la finit je crois) et j'ai eu un C* en écriture!!!! *C veut dire passe mais....difficillement Sur ces mots je retourne a l'école | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Déc - 20:42 | |
| Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 20 Déc - 7:28 | |
| - Silent-Killer a écrit:
- Bon courage!
Merci mais c'était pas si horrible comme fin de journée. J'ai eu un cours d'éducation physique et j'ai eu une excellante note(en plus j'avais rien fais pendant trois cours d'avant a cause d'une opération ) et de l'art ou a cause que je devais aller chez l'orthodontiste j'avais manqué l'examen et le prof m'a proposé de le faire APRÈS NOËL!!!! Décidément j'ai beaucoup de chance. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 20 Déc - 9:17 | |
| Moi j'ai pas eu de chance hier, j'ai fait éscalade, je detete sa, en plus je suis tomber (en fait vu que j'ai le vertige je me suis dit que j'allais y allez à fond, le problème c'est que le mec qui m'assure aller pas ussi vite que je montais alors quand je suis tomber y avait baucoup de mou dans la corde) | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 20 Déc - 14:44 | |
| Ca c'est pas de bol Nous en sport on fait du volet , c'est trop excellent , on se marre bien et puis en plus , y'en a qui on trop la grande gueule mais on les defonce tout le temps c'est trop bon ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 20 Déc - 15:55 | |
| Le volley c'est nul. Sinon ben j'en fait aussi en ce moment | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 20 Déc - 16:00 | |
| Sa va pour vous moi j'ai gym et badminton! | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 20 Déc - 16:03 | |
| nous on fait athletisme en temps normale j'aime bien mais a 0° dehors j'aime un peu moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|