| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Jyhere Commandant Renault Sladix blackcat Eternal Skouma LocN@r el mosquito Sharr Prechan™ .:Vince 13012:. nick_mondo darkbender Sybaris mephisto Selenor SilenT-KilleR Taigong-Wang n3ptun Agentis kalacque Wesh-wesh-67 Froucle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 22:06 | |
| Sortir avec une fille (quasi-irréalisable ), travailler dans la publicité, création d'affiche etc... (réalisable) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 22:35 | |
| des projets pour l'avenir?
en priorité : - réussir a St Cyr - m'amélioré serieusement en math ( y m'faut 16 de moyenne en math pour st cyr) - quelques vengeances a acomplir - revoir un etre qui m'est cher - me muscler encore - prendre des cours de tir
en secondaire : - rendre muet mon frere ( ma mere l'aime trop pour que je veuille metre fin a ces jours) - perfectionner l'education de mon chien - nourir ma collection de couteaux | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 22:44 | |
| Arf , St Cyr , t'as de l'ambition ! Pour mes propres projets , je sais pas trop encore , a vrai dire j'y ais pas encore vraiment réfléchi .... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 22:50 | |
| pour moi deja avoir mon bep apres mon bac pro pis mon bts dans le dessin industriel pis trouver du travail . (me trouver une copine aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 22:55 | |
| bha vous avez des projet parfaitement accessible, c'est cool ça et j'vous souhaite a tous de trouver des jolies copines qui vous aimes et qui vous vénères et qui vous engueules pas ( arf, ça va pas etre facile ) - Mephi$to a écrit:
- Arf , St Cyr , t'as de l'ambition !
Pour mes propres projets , je sais pas trop encore , a vrai dire j'y ais pas encore vraiment réfléchi .... ouai, peut etre un peu trop, m'enfin... | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 22:57 | |
| salut au fait neptuna sa va bien ? ouais pour st cyr va falloir etre forte partout - Citation :
- et j'vous souhaite a tous de trouver des jolies copines qui vous aimes et qui vous vénères et qui vous engueules pas ( arf, ça va pas etre facile )
qui nous aime sa se trouve (c'est dur mais ...) qui nous venere pareil , qui ne nous engueule pas sa n'existe pas . | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 22:58 | |
| - n3ptuna a écrit:
et j'vous souhaite a tous de trouver des jolies copines qui vous aimes et qui vous vénères et qui vous engueules pas ( arf, ça va pas etre facile )
C'est pas marrant si elle gueule pas | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:05 | |
| c'est claire sa mets de l'ambiance ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:07 | |
| C'est mort ce soir Bon, pour s'amuser faudrait lancer un gros délire | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:14 | |
| je comptais sur toi pour sa | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:15 | |
| Bah oui mais sa vient automatiquement, je sors pas des conneries sur commande, c'est naturel chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:24 | |
| lol va falloir te lancer alors (mhhh sa va etre dur faudrait qu'il y est vince ou quelqu'un comme sa vous vous comprené mieux entre pervers) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:27 | |
| Bon bah en attendant que le flux créatif monte en moi un peu de social supa crew https://www.youtube.com/watch?v=0axQYCBFMUw | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:46 | |
| Ouais Sinon le flux monte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:49 | |
| gloups on est put que tout les deux y'a vraiment pas grand monde se soir | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:51 | |
| ouais, dommage, mais bon si tu veut on peut s'occuper tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:52 | |
| ya encore moi ^^
mais je ne suis pas d'une compagnie très bavarde a vrai dire | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Jan - 23:57 | |
| j'ai essayé mais je m'en suis pris une | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Jan - 0:05 | |
| Bon bah vu que y a personne je vais me coucher, salut agentis | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Jan - 0:05 | |
| le mien:aller en Ouganda(Afrique,grands lacs,montagnes)imaginez trois grandes colines très fertiles avec en amons un petit fleuves, beaucoup d'arbres,un beau soleil avec un climats chaud mais humides ca dans les montagnes avec des pluies donc réguliaires: j'aurrai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de sous(associations, potes riche,tres riches,etc...) et alors on construirait d'abords de beaux pavillions, moi et mes associés sur une des colines puis une petite ville avec un petit air XXIIeme siecles et un petit air nice,sur la troisieme colines ou les habitants des environs(vivants dans des huttes en bois je dis sa par rapports a une photo)viendrais habiter gratos.ON auraits plus besoins de sous car pour manger et tous le reste on aurais des tickets(mais pas comme a la guerres,on mangerai comme vous et moi même plus.)et l'electricité serais produites par des panneaux solaires photovoltaïques et autres moyens propres. les pavillions(avec piscines) serais reliers a la ville par une routes souterraines pour karts électriques (donc propres) commes on aurrait beaucoup d'argent(moi et mes associés, pas les habitants car y en on pas besoin) on s'occuperait de tout(exportations (des minerais car montagnes bois coupé dans forêts créé spécialements pour...), de l'importations(pétroles,nourriture,médoc...)et des petits détails avec les autres pays).Les gens voulent vivrent dans cette principauté devront donner leurs sous pour l'entretien et les achats des besoins autres.
un exemples que je donne quasi a chaque fois que j'en parle:17h00:Jack, qui depuis 9h du mat s'amuse a faire passer les tickets de nourriture au magasin du coin .Au cours d'une bref pause Jack regarde par la "fenêtre/panneaux solaires" genres miroirs sans teints et voit un ciel bleu ensoleillé.Quand tout d'un coup:Drrrrrrrrrring. Il prend donc son téléphones portables(2anneaux qui se mettent sur le pouce et l'orriculaire si si ça existera dans 5ans!) et là George qui dit:"Salut Jack s'a va, tu voudraits pas qu'on aille au booling(gratuit)je m'ennui?Et Jack répond:Ah...j'allai te telephoner pour te proposer de me remplacer au supermarché car je me fais ***** et là Georges fous de joie dit:Génial j'arrive tout de suite!George prend son Quad electrique et arrive en 5'21"crohno grace à la bonne fluidité du trafic.Jack prend donc son sac et s'en va pour se ballader en forêt mais au même moment Georges se souvient qu'il devait passer la soirée avec sa fiancée alors il passe un coup de fil et lui dit qu'ils ne pourront pas se voirent se soir.Mais il ne lui dit pas qu'il lui réserve une nuit d'enfer:-resto -boîtes de nuit -tour sur la coline avec un panorama magnifique -retour chez lui(il vit seul) -je vous laisse devinez la suite:rig: | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Jan - 0:07 | |
| ouai attacher moi, comme ça j'prendrai plaisir a me détacher en brulant les cordes et a vous punir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Jan - 0:09 | |
| bonne kalacque jvais pas tarder moi aussi neptuna c'est kalacque qui a eu l'idée c'est pas moi euh baron tu as consommé quelque chose d'illicite ? | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Jan - 0:16 | |
| non mais s'il vous plait liser sa me fera plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|