| La Question qui tue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Marseille Support du jeu : PC Core2duo 6300 / 1GoRam / 7600GT Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: La Question qui tue... Mer 13 Déc - 19:23 | |
| Bonsoir à tous, Juste une petite question : Comment fais ton pour prendre des screenshots dans Oblivion ??? Cela va peut-être vous paraître con, mais mon imprim écran ne marche pas, et je ne trouve pas de fonction à configurer dans les options de commandes claviers... Please help me ! ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La Question qui tue... Mer 13 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La Question qui tue... Mer 13 Déc - 20:09 | |
| Tu pouvais aller dans rechercher si tu voulais la réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Marseille Support du jeu : PC Core2duo 6300 / 1GoRam / 7600GT Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La Question qui tue... Ven 15 Déc - 21:07 | |
| Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche pour Cdt Renault Sinon merci beucoup, je devenais fou à tester toute les combines possible et imaginable, merci encore. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La Question qui tue... Ven 15 Déc - 21:52 | |
| - Santiago a écrit:
- Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
pour Cdt Renault
Sinon merci beucoup, je devenais fou à tester toute les combines possible et imaginable, merci encore. T'inquiète, pas il dit toujours sa. Mais tu sais Renault, les nouveau ne savent pas toujours ce qui faut faire, moi j'étais pareil, et je le suis encore parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Question qui tue... Sam 16 Déc - 0:34 | |
| Oui mais ya pas de soucis, ke truc c'est qu'il faut pas se planter de mot sinon c'est choux blanc. Bon aprés c'est sûr ya pas de formule magique, mais là j'avais pas trouvé^^. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La Question qui tue... Sam 16 Déc - 12:27 | |
| Les topics sont super mal nommés. C'est le marché de noël, tout qui clignote mais rien de ce qu'on cherche. | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La Question qui tue... Sam 16 Déc - 13:32 | |
| - Citation :
- T'inquiète, pas il dit toujours sa.
Mais tu sais Renault, les nouveau ne savent pas toujours ce qui faut faire, moi j'étais pareil, et je le suis encore parfois. Tu sais, c'est la 1ère fois que je le dis et puis c'est pas MOI mais les AUTRES qui me disent d'aller dans rechercher. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La Question qui tue... Sam 16 Déc - 15:12 | |
| C'est la 1ere fois ? Tu me la dit au moin 2/3 fois, et tu la déjà dit aux autres... Bref, tu à riason de faire sa comme sa la prochaine fois il le sauras... =) !
Stop HS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Question qui tue... | |
| |
|
| |
| La Question qui tue... | |
|