| décoration maison, besoin d'aide please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siedric Lvl 4: Postulant
| Sujet: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 14:22 | |
| coucou tlm voila je viens d'acheter une maison et je ne comprends pas du tt cmmt on fait pour la décorer sur le bouquin du jeu ca dit qu'il faut aller voir les marchants du coin mais je trouve pas mais c peut etre parce que c le manoire de benissius (un truc ds le genre) il est deja meuble mais bon c super sombre a l'interrieur ca serai cool si je pouvais lui remettre un coup de neuf PS: je savais vraiment pas ou mettre ce post donc dsl si c pas la ++ bon jeu | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 14:25 | |
| J’ai déplacé ici c mieux que dans les quêtes. Et pour ton problème je peux pas t’aider j’ai jamais acheter de maison. | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 14:28 | |
| j aimerai bien savoir aussi car j ai achete la meme maison. d ailleur y a un bug car le vendeur la propose a 2500 pieces d or et elle m a couter 5000. de plus elle est censee etre hanter et dans la cave il y a un portail sceller et j ai rien reussi a faire avec. donc si quelqu un a d autres infos a ce sujet... | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| |
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 14:31 | |
| Tu vas au magasin que l'on tindique et là tu voit des espéce de lettres qui correspondent aux meubles, tu achéte les lettres que tu veux pour meubler ta maison | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 14:36 | |
| quand tu achéte la maison ca te propose un espéce de quéte : Il y a un marqueur sur la carte qui t'indique ou se situe la maison, tu y rentre, ton journal se met à jour, il t'indique alors un magasin, c'est là ou un vendeur vent des meubles | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 15:51 | |
| j'aimerais acheter une baraque mais ou ???????
jdeviens fou j'ai une baraque mais c'est la maisons d'un argonnien qui c'est fait buter devant moi par des gardes donc je peux pas dormir etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 16:09 | |
| - darkbender a écrit:
- j'aimerais acheter une baraque mais ou ???????
jdeviens fou j'ai une baraque mais c'est la maisons d'un argonnien qui c'est fait buter devant moi par des gardes donc je peux pas dormir etc ... Il y en a plein ! à bruma va voir la Comtesse (ou un truk du genre) sinon va au quartier des marchand, une argoniene prés de l'entrée dans un magasin en vends une sur le quartier portuaire etc... Il y en a plein ! | |
|
| |
caturix Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 17:08 | |
| ensuite pour la remplir, il suffit de visiter le chateau du coin et prendre ce qu'il te plait enfer | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 18:09 | |
| - darkbender a écrit:
- j'aimerais acheter une baraque mais ou ???????
jdeviens fou j'ai une baraque mais c'est la maisons d'un argonnien qui c'est fait buter devant moi par des gardes donc je peux pas dormir etc ... tu est un scateur lol dans la capital tu en a une pour2500 po a chorrol jecrois que c'est 8000po ou sinon tu peu toujour dormir sous les ponts | |
|
| |
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 18:12 | |
| - caturix a écrit:
- ensuite pour la remplir, il suffit de visiter le chateau du coin et prendre ce qu'il te plait enfer
Non ca marche pas comme ca | |
|
| |
Siedric Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please Mer 29 Mar - 21:13 | |
| coucou ben le manoire que g acheté je pense pas que je peux le meubler g dormis une fois dedans ya des fantome qui mon réveillé lol ca a lancé une quete et au final g du voir avec le vendeur pour ouvrir le passage magique ds la cave et g du tué un gros mechant meme avec le super baton qui sert a faire Umbra g bien galleré mais bon maintenant la maison et total neuf et plus de fantome donc pour m'amuser a meubler une maison je pense que ca ce fera avec un autre merci pour les indications ++ bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoration maison, besoin d'aide please | |
| |
|
| |
| décoration maison, besoin d'aide please | |
|