| Vos animaux | |
|
+17Sharr killboulet kalacque .:Vince 13012:. nick_mondo m@ster blackcat apollon n3ptun Sybaris LocN@r Wesh-wesh-67 Agentis SilenT-KilleR Selenor Jyhere i love russie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 20 Déc - 17:12 | |
|
Dernière édition par jyhere le Mer 20 Déc - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 20 Déc - 17:37 | |
|
Dernière édition par jyhere le Mer 20 Déc - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 20 Déc - 19:20 | |
| Ouais mais Raoul a gagné le 1er prix de beauté | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 20 Déc - 20:24 | |
| Mon chien il s'appelle Coquin et il porte bien son nom, et sinon ma soeur c'est Pauline et elle est bien chiante. | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 20 Déc - 20:40 | |
| C'est quoi comme race ? (pas ta soeur^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 20 Déc - 20:50 | |
| - .:Vince 13012:. a écrit:
- C'est quoi comme race ?
(pas ta soeur^^) C'est un p'tit bâtard tout mignon (ya du teckel, du jack russell, du caniche ...) Le chien de nept on dirait son père ne plus grand ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Déc - 0:16 | |
| - Selenor a écrit:
- .:Vince 13012:. a écrit:
- C'est quoi comme race ?
(pas ta soeur^^) C'est un p'tit bâtard tout mignon (ya du teckel, du jack russell, du caniche ...)
Le chien de nept on dirait son père ne plus grand ! non non, mon chien peut pas s'comparer au tiens, mon chien est INCOMPARABLE non en fait c'est un batard, on pense qu'il ya du brac dedans...mais moi j'm'en fout, il est juste laid et hyper intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Déc - 22:38 | |
| Quand je pense a Eugene Ce chien etait trop sympa,quand j'etais nain et que je savais pas nager,je suis tombé dans la piscine(c'est con hein )et il a sauté dans l'eau,j'me suis accroché a lui et il m'a sortit,trop sympa ce cleb's | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Déc - 22:41 | |
| C'est meme pas que ton chien était sympa c'est plutot un super chien, imagine si il n'avait pas éxité tu ne serais peut etre pas en train de poster. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Déc - 22:43 | |
| - Silent-Killer a écrit:
- C'est meme pas que ton chien était sympa c'est plutot un super chien, imagine si il n'avait pas éxité tu ne serais peut etre pas en train de poster.
Dommage qu'il a décider de l'aider alors, on aurrais été tranquille nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Déc - 22:44 | |
| C'est sur En plus il etait pas con,c'est le premier chien que j'ai connu | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Déc - 23:35 | |
| faut être naze pour pas aimer les chats c'est 100 fois moins encombrant et bryant que les chiens | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Déc - 23:55 | |
| Entierement d'accord avec KillBoulet. | |
|
| |
Sharr Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Québec Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 4:46 | |
| | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 9:26 | |
| - Sharr a écrit:
- les oiseaux c'est mieu
une perruche toute petite qui fait «cui cui» et qui fait c'est besoin partout et que tu es obligé de tout ramasser et quand tu ouvre la porte de sa cage elle s'en va et s'enfuit par la fenêtre et va vivre chez le voisin qui a malheureusement un magnifique chat sphinx, ce qui est très rare(je parle du fait qu'il soit beau ) et vous deviner ce qui arrive «gloup» et le chat qui trouve le goût affreux s'enfuit dehors et devient noir a cause des ultraviolets causé par les rayons du soleil et il finit écrasé par une voiture qui glisse et rentre dans votre maison.... conclusion:les perruches peuvent détruire votre maison bon la je sais mon histoire n'a aucun sens mais elle me plait et j'aimerais que ça arrive a certaines personnes que je hais(pas du fofo!!!) Par contre si tu parle d'un perroquet gris ou a la limite d'un simple perroquet je suis tout a fait d'accord. sur ces mot plein de sagesse je vous dit bon matin et je vais me coucher(moi il es 1h30 du matin)car je crois qu'avec le message que je viens de mettre...j'ai besoin de sommeil | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 14:13 | |
| moi j'suis d'accord ni avec killboulet, ni avec Sybaris, je suis chiante, et j'aime faire chier l'monde
alors les chats c'est pas mieux que les chiens parceque ça défend pas grand chose et ça ne t'est pas fidèle. Mais j'adore quand même Sacha ( mon chat )
et les oiseaux j'trouve ça pas terrible d'en avoir : - ils sont tristes dans leur cage - ils servent a rien - ils puent - ils chient partout - ils énervent mon chat - j'préfère le boeuf ou le porc ( là j'suis pas dans le même contexte... ) | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 14:14 | |
| Du meme avis que toi pour les oiseaux | |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 17:27 | |
| Meme avis que N3ptuna pour le cas chats et zoziooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 20:15 | |
| Ouais les peroquets c'est trop beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 20:20 | |
| Moi les animaux je les aimes, chez eux. | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 22:31 | |
| n3ptuna quand tu dis que les chats sa défend pas grand chose, t'as déjà été en danger de mort et un chien ta sauvé, quelqu'un ta déjà tiré dessus mais un chien est arrivé et a mordu l'agresseur NOOOOOOON alors t'en sais RIEN du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 22:35 | |
| - killboulet a écrit:
- n3ptuna quand tu dis que les chats sa défend pas grand chose, t'as déjà été en danger de mort et un chien ta sauvé, quelqu'un ta déjà tiré dessus mais un chien est arrivé et a mordu l'agresseur NOOOOOOON alors t'en sais RIEN du tout
Wooo le grand retour de KillBoulet ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 22:47 | |
| - killboulet a écrit:
- n3ptuna quand tu dis que les chats sa défend pas grand chose, t'as déjà été en danger de mort et un chien ta sauvé, quelqu'un ta déjà tiré dessus mais un chien est arrivé et a mordu l'agresseur NOOOOOOON alors t'en sais RIEN du tout
Snif c'est beau ce que tu dis Killboulet... on se croirait dans un remake de Lassie. Le problème c'est que n3ptuna parlait bien de chat qui ne defendent pas grand chose (et c'est vrai c'est un animal ingrat), et non de chien, donc ne t'enerve pas comme ça sur elle. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Déc - 23:19 | |
| le pire c'est les poissons ça ne sert que de décoration!!! ça fait juste tourné comme un con toute la journée, tu peut pas leur faire de calin ni les flater et tu peut rien leur apprendre.... La seule chose interressante avec eut c'est essayé de les faire survivre plus de 3 mois avant de jetter son cadavre dans la toilette(ou poubelle sa dépend) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 23 Déc - 0:09 | |
| - Sybaris a écrit:
- le pire c'est les poissons
ça ne sert que de décoration!!! ça fait juste tourné comme un con toute la journée, tu peut pas leur faire de calin ni les flater et tu peut rien leur apprendre.... La seule chose interressante avec eut c'est essayé de les faire survivre plus de 3 mois avant de jetter son cadavre dans la toilette(ou poubelle sa dépend) J'ai un pote qui a chialé (a 11ans) lors de la mort de ses poissons, il les a même enterrés dans une boîte de camembert ! Mouahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|