| La 360 et les add on ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nephidross Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Aurillac Support du jeu : Xbox 360 et PC Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 17:01 | |
| Voila, j'ais la xbox 360 avec oblivion, malheureusement elle n'à pas de connection au xbox live. Ya t-il un autre moyen que le xbox live pour mettre les add on sur la 360 ? (je croise les doigts ...) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 17:07 | |
| - nephidross a écrit:
- Voila, j'ais la xbox 360 avec oblivion, malheureusement elle n'à pas de connection au xbox live. Ya t-il un autre moyen que le xbox live pour mettre les add on sur la 360 ? (je croise les doigts ...)
Non. Et le xbox live gratuit suffit… | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Aurillac Support du jeu : Xbox 360 et PC Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 17:35 | |
| Cependant il faut, à la base, posseder une connexion internet à partir de son PC pour utiliser le xbox live ... (je me trompe ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 18:49 | |
| Pas forcement sur le pc, si elle a une connexion adsl elle branche sa xbox sur son boitier adsl via ethernet, sans passer par le pc, et c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 19:17 | |
| Donc en gros je m'achete un modem, et sans payer un abonnement internet je peut utiliser le xbox live ? PS: si je me plante encore, explique moi clairement ce que je dois faire pour utiliser le xbox live sachant que je n'ais pas de conxion à internet. (dsl de passer pour un boulet mais je debute dans le domaine ... ) | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 19:19 | |
| - nephidross a écrit:
- Donc en gros je m'achete un modem, et sans payer un abonnement internet je peut utiliser le xbox live ?
PS: si je me plante encore, explique moi clairement ce que je dois faire pour utiliser le xbox live sachant que je n'ais pas de conxion à internet. (dsl de passer pour un boulet mais je debute dans le domaine ... ) Je ne sais pas, puisque le modem seul ne te donne pas droit a l'internet non ? Je sais pas. | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 19:24 | |
| euh si tu achete un modem c'est pour avoir une connexion internet et je crois qu'il faut avoir le haut debis non ? dans se cas la il faut payer un abonnement | |
|
| |
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 19:28 | |
| - nephidross a écrit:
- Donc en gros je m'achete un modem, et sans payer un abonnement internet je peut utiliser le xbox live ?
PS: si je me plante encore, explique moi clairement ce que je dois faire pour utiliser le xbox live sachant que je n'ais pas de conxion à internet. (dsl de passer pour un boulet mais je debute dans le domaine ... ) Non non je parlais d'un modem ADSL (donc forcemment avec abonnement), je ne pensais pas qu'il existait encore des gens sans un accès internet haut debit Laisse tomber alors c'est mort… Enfin y'a bien une solution mais ca va être tellement long a expliquer que je préfère mieux pas commencer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 19:30 | |
| Hum ... payer un abonement internet pour depenser ses quelques miserables points xbox live ... ça ne vaut pas le coup, merci à tous pour vos reponses. ^^ | |
|
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Jeu 21 Déc - 20:51 | |
| Beh... T'en a bien un, d'abonnement internet, pour venir sur le forum !
...
Ah, ouais, y'a les cyber-cafés, j'avais zappé... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... Ven 22 Déc - 11:08 | |
| Ou alors y'a les formation chiantes et les stages gonflants ^^ Avant que je paye 3€ de l'heure pour aller sur des forums, y'a de la marge. Quoique, dans 10 ans Quand je serais millionaire ... (l'espoire fait vivre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 360 et les add on ... | |
| |
|
| |
| La 360 et les add on ... | |
|