Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: une horde d'images pour oblivion Mer 8 Mar - 14:21
Tiens j'ai trouvé des images que je n'avais jamais vu ici
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: une horde d'images pour oblivion Mer 8 Mar - 23:18
taigonc ya kelkes images inédites et puis une avec de la neige troooooooop boooooo
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: une horde d'images pour oblivion Jeu 9 Mar - 11:54
ils sont fort sur le site donne par Taigong-Wang avec des screens pareils ils osent dire qu il y aura des textures foireuses, ils ont pas de latche ou beaucoup de caca dans les yeux
Jurcite Lvl 9: Soldat
Sujet: Re: une horde d'images pour oblivion Jeu 9 Mar - 12:48
nuyasan a écrit:
ils sont fort sur le site donne par Taigong-Wang avec des screens pareils ils osent dire qu il y aura des textures foireuses, ils ont pas de latche ou beaucoup de caca dans les yeux
Ouai c vrai que les images qu’ils montrent sont vraiment très belle et qu’elle ne sont pas du tout critiquable.
Mais c sur que sur certaine autre image d’autre site les textures sont des foi un peut baveuse mais bon on sen fou ont va tellement être pris par ce jeu que au bout d’une heure on ne verra plus que cette univer riche et gigantesque, sont architecture complexe et c foret gigantesques
Enfin, j’espère
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: une horde d'images pour oblivion Jeu 9 Mar - 19:31
Bientot ce sera que du boooooooooooooonheur
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: une horde d'images pour oblivion Ven 10 Mar - 20:05
C'est clair qu'ils abusent un peu. J'avais même pas vu que j'était en H.S. là
Jurcite Lvl 9: Soldat
Sujet: Re: une horde d'images pour oblivion Ven 10 Mar - 20:13
J’voi pas ou est le HS la ? Je commentait juste les images que Taigong-Wang a posté…
Taigong-Wang Empereur
Sujet: Re: une horde d'images pour oblivion Ven 10 Mar - 22:09
Non je parlais de mon dernier message:
taigong a écrit:
C'est clair qu'ils abusent un peu. J'avais même pas vu que j'était en H.S. là
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: une horde d'images pour oblivion Sam 11 Mar - 1:38
on devien fou devant une dixaine dimages quesque sa sera quand on joura avec 1000 images la segonde lol