| Wiiiiiiiiiii | |
|
+6Commandant Renault LocN@r mephisto Jyhere nick_mondo darkbender 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Dim 28 Jan - 19:11 | |
| - jyhere a écrit:
- Ca sert a pouvoir jouer à des jeux gravés.
Comment sa marche ? Et on les grave avec un CD Normal ou avec un CD DVD ? Commandant, jamais essayer... Mais need for Speed, c'est pas avec un volant c'est avec la Wiimot... Tu la met a l'horizontal... Le volant, c'est The Car, et un jeux de 4X4 je crois ! | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Dim 28 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Dim 28 Jan - 19:52 | |
| - nick_mondo a écrit:
- jyhere a écrit:
- Ca sert a pouvoir jouer à des jeux gravés.
Comment sa marche ? Et on les grave avec un CD Normal ou avec un CD DVD ? Bah vu que les jeux Wii sont sur DVD, ca se grave sur des dvd 4.7 GO, ou double couche 8.5 GO mais il doit y avoir peu de jeux de plus de 4.7 GO. Et l'installation du modchip est montré en etape ici : http://www.maxconsole.net/content_img/wiimodin.jpg Seulement 5 fils à souder donc c'est pas très compliqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Lun 29 Jan - 19:06 | |
| Bon on est peu à avoir la Wii mais je vous propose une petite compétition jusqu'à la fin de cette semaine, comme faire le plus haut score au jeu de bowling, et poster la photo du score comme preuve (non éditée avec un logiciel de retouche evidemment ! ^^). Si vous avez une idée de concours que vous trouvez plus intéressante n'hésitez pas à la proposer. | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Mar 30 Jan - 19:51 | |
| Jyhere... Tu sais dans le Bowling... Tu va dans entrainement, Bowling N=2... Faut faire tomber le plus de quille. EN 9 étapes. De 10 quilles (1ere étape) jusqua 91 (9e étape) Et sa double si on fait un Stikes... Donc faudrait jouer avec cela. A la fin sa calcul le nombre de boules total tomber... C'est plus cool que le vrais, mais sa peut faire . Sinon on ma donner Mario Kart Double Dash (avec 2 manette Gamcube (une sans fil et une avec fil) Et deux carte mémoire. Et j'ai Annimal Crossing (a chier mais sa me fait marrer, et passer le temp...) Sinon, pour le Nija truc... j'ai pas envi de demonter ma Wii, pour souder de la merde... En plus je pourrais pas graver... Puisque j'ai pas d'amis qui on la WII... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Mer 31 Jan - 14:29 | |
| bon pour ceux qui ont la wii, un pote à moi à créer un super site, utile quand vous surfez sur internet via la wii , et meme comme sa, il y a des lien très intéressant contenu : - des films et des manga en streaming, - de la musique - des série à écouter ( donjon de naheulbeuk( un truc dans le genre ) , les deux minutes du peuple, etc...) - des jeux flash spécialment conçus pour etre jouer avec la wimote, et plein d'autre trucs ! donc voila l'adresse, j'éspere que vous y ferais un tours, histoire de le découvrire ^^ lien : http://arbokiwii.hautetfort.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Mer 31 Jan - 14:48 | |
| Pas mal, j'irais voir... y'a moyen qu tu fasse une petite pub pour mon forum ? Quan dy'auras des inscrit je metterais le tien ... Regarde plus haut, j'ai mis le lien, premier message d ela page 3 ! Thinx | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Mer 31 Jan - 19:05 | |
| Pour matter ses videos sur la wii y'a l'excellent WiiCR, c'est un serveur qu'on installe sur son PC, et ensuite depuis le navigateur web de la wii on accede au contenu de son pc, on peut matter toutes ses videos, qui sont reencodés et streamés en direct, écouter ses mp3 etc… Et en plus l'interface est skinnable y'a déjà quelques thèmes, ca donne ça : Il est dispo gratuitement au téléchargement sur le site officiel : http://www.wiicr.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Mer 31 Jan - 20:04 | |
| Bah, j'arrive déjà pas a relier ma WII au PC... Faut que j'aille acheter un cable ethernet non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév - 13:37 | |
| Bah non pas besoin de cable, c'est wifi ^^
Il suffit d'acheter un adaptateur wifi pour le pc, par exemple celui là qui est en usb : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1923132&Origin=RUEDVD&OriginClick=yes Et ensuite ton pc partagera la connexion internet via le wifi pour la wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Ven 2 Fév - 17:49 | |
| Mais je suis pas au Wifii moi :/ Puis sa passe a travers un plafond ? Car ma Wii, et juste ayu dessu du PC, mais y'a un plafond :/ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Dim 4 Fév - 22:21 | |
| Bien sur c'est une onde, ça passe à travers les murs | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Mar 6 Fév - 19:07 | |
| Ok, niquel, bientôt je vais avoir la Wifi chez moi :p
Merci... SInon le jeux de Catch TNA Impact disponible sur WII... A partir de fin Mars d'après un autre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Mer 7 Fév - 15:12 | |
| Le catch c'est vraiment le dernier sport qui m'interesserait. J'attend beaucoup plus SSX blur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Mer 7 Fév - 15:32 | |
| j'ai acheter un magazine... Y'a des jeux qui vont sortir par rapport a des manga ect...sinon :
Jukebox Wii
Le site finetune vous proposed'écouter gratuitement sur votre Wii, via le navigateur OPERA, une radio virtuelle. La playlist est crée en fonction d'un chanteru, d'un groupe, ou un genre musical. Par Exemple en tapant, Depeche Mode, vous écouterez bien entendus ce groupe, mais aussi Pet Shop Boys, talk talk, tears of fears et des artistes du même style. finetune est une réussite. nous vous conseillon de l'ajouter dès maintenant dans vos favoris... www.finetune.com/wii
Sinon prince of persia va sortir sur Wii... Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 est prévu pour mars... Super Swing Golf prévu pour le 1er trimestre 2007. (aucun interet, sur Wii sports on a du golf...)
EXCITE TRUCK 16 fevrier. environ 50 €. Note 7.5 ... très maniable graphisme bof...
Sinon Madden NFL 07... Football Americain, il a l'air pas mal... 8/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Mer 7 Fév - 22:53 | |
| Excite Truck a l'air vraiment sympa, apparemment il est juste assez limité au niveau du contenu, dommage.
Super swing golf sera beaucoup plus complet que wii golf evidemment, donc c'est pas trop comparable... Mais le systeme de jeu n'a pas l'air d'etre très révolutionnaire pour la wiimote, dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Jeu 8 Fév - 0:40 | |
| Le jeux de football américan, a l'air d'etre merdique a la maniabilitée <object><param></param><param></param> | |
|
| |
kratos Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Jeu 8 Fév - 7:54 | |
| c'est juste pour continuer la série... Pcq tant a moi madden est le dernier jeu a mettre sur une console pareille.
Les jeux de duels ou de rampages sont sans aucun doute les best pour une aussi haute qualité dans les mouvements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii Jeu 8 Fév - 10:58 | |
| Bah, j'attend Tna Impact... Red Steel Il pette aussi... Mais ce jeu a l'air naze... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiiiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| Wiiiiiiiiiii | |
|