| ->Le donjon de naheulbeuk<- | |
|
+2SilenT-KilleR Wesh-wesh-67 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: ->Le donjon de naheulbeuk<- Jeu 28 Déc - 1:02 | |
| Alors bon soir a tous et a toutes J'aimerais un mod bien solide , l'idée est simple , reproduire le donjon de naheulbeuk dans Oblivion (les 2 saisons bien sûr !) Donc je demande ceci a un créeateur de mod (prechan par exemple) , si vous avez le temps de s'occuper de ce projet ceci serait super ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ->Le donjon de naheulbeuk<- Jeu 28 Déc - 11:58 | |
| Ah ouai ce serait bien marrant. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ->Le donjon de naheulbeuk<- Jeu 28 Déc - 12:50 | |
| Bah y'a déjà un jeu donjon de Naheulbeuk, si sa vous interesse contacter moi... Mais pas tres bon le graphisme... Mais sa va etre chaud a faire.. Bon courrage a celui qui s'y lance ! | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ->Le donjon de naheulbeuk<- Jeu 28 Déc - 15:26 | |
| Moi ça m'interresse Sting ! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ->Le donjon de naheulbeuk<- Jeu 28 Déc - 16:02 | |
| deadman_undertaker@hotmail.fr
Rajoute moi je texpliquerais ect... | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ->Le donjon de naheulbeuk<- Jeu 28 Déc - 19:13 | |
| bah si ta le mod ta qu'à le mettre sur le fofo fait pas ton égoiste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ->Le donjon de naheulbeuk<- Jeu 28 Déc - 20:00 | |
| C'est pas pour le mod mais pour le jeu... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ->Le donjon de naheulbeuk<- Sam 10 Fév - 17:54 | |
| - Citation :
- prechan par exemple
Dsl Wech Wech,j'avais pas vu ce topic,et en effet j'y est pensé,même très bien pensé,mais bon,j'ai pas trop le temps en ce moment,mais faudrait demander a Pen Of Chaos si il nous laisse faire le mod sur son Donjon !! Mais ça pourrait bien arriver !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ->Le donjon de naheulbeuk<- | |
| |
|
| |
| ->Le donjon de naheulbeuk<- | |
|