| Pub pour 2 forums | |
|
+4mephisto n3ptun nick_mondo david76480 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david76480 Lvl 4: Postulant
| Sujet: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 19:19 | |
| Est que vous pourriez venir vous inscrire sur les 2 forums ci dessous parce que s'il n'y a pas 40 membres d'ici le 31 ils vont les fermer? Je cite l'admin de la claymore pour plus d'explication: "D'après forumactif, l'hébergeur de la plupart des forums gratuits, dès le 1 janvier 07, tout forum de moins de 50membres sera fermé, pour cause de reformatage. Ils nous laissent jusqu'au 7/01/07 pour évacuer les membres, fusionner les forums pour avoir plus de membres, ou leur acheter un nom de domaine. Je précise qu'ils compte les membres par nb d'email différents, et non par pseudo. Nous avons un gd pb, je crois que je vais devoir fermer la taverne, même si je discute pour l'instant avec l'admin de forumactif une sorte de *permis spécial*, mais je ne suis pas sûr que ca va fonctionner. S'il vous plait, rameuter du monde, j'arriverais peut-être à le convaince à partir de 35membres... svp, faut pas qu'on foire ce coup là ! Surtout qu'ils nous permettront de reformer des nouveaux forum seulement a partir de février, mais bien sûr entre-temps, il faudra tt recommencer... Amenez des membres, s'il vous plait !!!" Donc vous voyez le problème et je tiens à préciser que ce sont de très bons forums et "sérieux" vu que j'en suis membre de la claymore et même admin de l'auberge terrienne. La claymore est un forum de discussion en général et l'auberge terrienne est plus centré sur la musique. Je vous remercie d'avance si vous vous inscrivez et encore une fois s'il vous plait venez vous inscrire pour sauver ces forums et rameuter le plus de monde possible. Voici leurs adresses: http://dave76.zikforum.com/ http://claymore-d-ebene.niceboard.com/ encore merci d'avance et peut etre a bientot sur ces forums. David, Bjorn et tout les membres de ces deux forums vous remercient d'avance. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 19:23 | |
| Tu garde les adresse en contact, tu en recree un en 2007 ^^ Tu leur envoi un lessage a tous avez le même nom de forum et tu leur dit de se renscrire après le 7 janvier 2007 ^^ ! Puis change de titre parceque ... sa le fait pas ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 19:23 | |
| cette pub a été autorisé? j'suis chiante? et alors?
je m'inscrirai si l'envie m'en prend...( ça veut dire " tu peux rever, j'vais pas m'embarrasser a m'y inscrire pour y gaspiller le peu de temps que la vie m'a offert" mais j'le dis pas, j'reste courtoise -_-' ) | |
|
| |
david76480 Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 19:45 | |
| ouai mais on ne pourra en recreer que apres février... Neptuna, viens pas gaspiller le temps que ta vie t'as offerte ici si c'est pour de la m**** | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 20:01 | |
| Alors déjà , tu aurait pu demander l'autorisation pour la pub , c'est la moindre des choses si tu veux que l'on t'aide ! Et de toute maniére , si le site ne conte qu'une trentaine de membres , ce n'est pas la mer a boire ...... Mais normalement on devrait pouvoir sauver les données du site non ? Donc meme si le site est supprimer il suffirait de sauver les données avent qu'il le soit ! Bon je sais pas du tout si c'est possible ^^ , je m'y connais pas vraiment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 20:06 | |
| merci mephisto j'ai peut etre été agressive ( revez pas, j'vais pas m'en excuser...) mais j'aimerai pas voir de pubs si elles n'ont pas été autorisés... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 22:04 | |
| c'est bon je l'autorise, Neptuna pour répondre à tes questions : -aucune autre pub avais besoin d'etre autorisée avant. - oui tu est chiante. par contre va faloirs enlever se titre..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 22:10 | |
| - LocN@r a écrit:
- c'est bon je l'autorise, Neptuna pour répondre à tes questions : -aucune autre pub avais besoin d'etre autorisée avant.
Ouai mais sa fait quand meme mieux de demander la permission avent ! Et la plupart du temps sa a été fait ! Meme si c'est pas tres grave , c'est une question de " politesse " on vas dire , meme si le terme n'ets pas tres bien choisi ^^ Et puis y'as pas de quoi en chier une pendule | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 22:34 | |
| mouai, y en a pas vraiment beaucoups qui ont demander la permission avant.... et à la fin de son message il a été poli, c'est plutot vous qui avez étés impolient....désolé mais je sais qu'il tient à ses forum et si il devrais se passer la meme chose pour ce forum vous aurais fait la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 22:51 | |
| Déjà je vois pas trop en quoi j'ai été impolis ...... Et puis meme , je vois pas en quoi le fait qu'il tienne a ses forums le dispense de demander l'autorisation ! Je critique pas le fait qu'il demande de l'aide , au contraire ! Et je pense que lorsque la personne n'a pas demandé la permission , on le lui a fait savoir , exactement comme maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 22:57 | |
| nan pas toi, mais Néptuna.... et si c'est l'admin qui dit qu'il n'y a pas besoin de permission c'est que sa doit etre vrais ! vu que je vois que tu n'a rien à faire tu peus lire sa https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2570 ( meme si c'est pas écris dans le règlement c'est l'admin qui le dit ^^ edit : ah oui si tu trouve le temps de faire un scandale pour ta permission, va t'inscrire sur les forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 22:59 | |
| Bah oui elle n'est pas obligatoire , mais sa passe mieux je trouve ! Et tu n'as pas plus a faire que moi si tu arrive a retrouver cet ancien topic En fait , j'espere plutot que votre site pourrisse ! Pasque t'est un sacrer sagouin mon ptit gars XD
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Sam 30 Déc - 23:07 | |
| voila un bon comportement ! et c'est vrais j'ai rien à faire^^, mais le topic est quand meme en premiere page | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Dim 31 Déc - 21:28 | |
| La pub ça commence à me saoûler, surtout que le titre est fait pour que l'on vienne sur le topic sans savoir de quoi il parle.
C'est pourquoi ben j'me casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Lun 1 Jan - 1:17 | |
| ouai c'est vrais faut changer de titre ( j'ai pas envie de le faire ) !! Si dans deux jours le titre n'a pas changé, je suprime le topic ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Lun 1 Jan - 21:45 | |
| Euh je crois que le créateur du topic ne peut pas changer le titre (j'ai jamais réussi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Lun 1 Jan - 21:56 | |
| bha si, il suffit d'éditer le premier message et changer le sujet m'enfin...le plus simple se serait de suprimmer la pub... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Lun 1 Jan - 22:03 | |
| OK ca vous plait le sujet que j'ai mis ? Le createur pourra toujours le changer, car oui le createur peut changer son titre, et oui Selenor ne sait pas se servir des options du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Lun 1 Jan - 22:09 | |
| Jyhere, je te nomme officiellement le dieu de la renommation des sujets Felicitation 1 balle par forum? ...hum...quelqu'un a un fling, j'peux augmenter ce nombre...
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Lun 1 Jan - 22:13 | |
| Ouais,ce titre represente exactement la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Lun 1 Jan - 22:13 | |
| je suis ravie de ne plus etre la seule a le penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Mar 2 Jan - 0:11 | |
| c'étais quoi se titre de m**** ? franchement vous faites pitié | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Mar 2 Jan - 12:40 | |
| Hey n'insulte pas mon super renommage ! T'a vu les 2 forums… c'était une bonne description | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Mar 2 Jan - 13:12 | |
| c'est pas une raison, et y avait des pub encore plus pourrient que celle la...mais j'avoue que c'était bien penser | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums Mar 2 Jan - 13:32 | |
| Sinon tu crée plein d'adresses et tu les inscris et après tu les supprime en février ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour 2 forums | |
| |
|
| |
| Pub pour 2 forums | |
|