| Question cencernant les serrures | |
|
+6Theirn Taigong-Wang Agentis SilenT-KilleR killboulet alexxx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alexxx Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Question cencernant les serrures Dim 31 Déc - 1:35 | |
| Je viens de sortir dans la grotte, je suis rentré dans un chateau. Plus loin dans le chateau, il y a une serrure difficile. Comment faire pour la débarrer?
La serrure: les 4 premieres visses sont dévisser et l'autre est vissé.
aidez-moi merci | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Dim 31 Déc - 3:45 | |
| tu pousses les visses vers le haut et tu clik quand elles sont en haut pareil pour les 4, attention comme tu débutes si tu clik au mauvai moment tu recommencé la serrure à 0 | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Dim 31 Déc - 14:14 | |
| Ouai c'est assez difficile donc tu analyse la vitesse de la serrure avant de t'y jeter. Sinon tu sauvegarde et tu fait tentavie ato jusqua que sa marche. | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Dim 31 Déc - 16:12 | |
| en faite quand tu remonte la visse tu va sentir une resistance du ressort, quand tu vois que le ressort fait une sorte de "crik,crik" et reste compresssé un moment ton crochet va peter . si le ressort se detend directement c'est bon enfin c'est comme sa que je fonctionne et sa marche | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Lun 1 Jan - 14:39 | |
| Moi je regarde la vitesse des "vis". Tu fait deux ou trois coup à blanc sans essayer de la bloquer. Tu regarde la vitesse des vis. Généralement y'a des séquance bien précises style: lente, lente, rapide, lente. En gros mon vrai conseil pour les serrures c'est de regarder la vitesse de la vis quand tu appuye sur haut et de la bloquer après qu'elle soit rapide | |
|
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Lun 1 Jan - 16:33 | |
| A la rigueur, le plus simple, c'est d'acheter un sort de décrochetage. Mais vu que tu m'as l'air de débuter dans le jeu, et que ta serrure est difficile, tu ne dois pas avoir accès à au sort de décrochetage des serrures difficiles... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Lun 1 Jan - 18:35 | |
| moi c'que j'fais c'est que je fais des coups "a blanc" jusqu'a que j'arrive à un coup rapide, le coup d'après est lent, c'est là que je clique, j'ai toujours fais comme ça, et ça a toujours marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mar 2 Jan - 5:40 | |
| autre question: Quesque je fais si il ne me reste plus de tentatives et je ne voie plus les lockpick dans mon inventaire.
Merci encore | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mar 2 Jan - 13:55 | |
| Si il te reste plus de tentative... Plus de crochets ? Et les "lockpick", c'est quoi ?
PS : je préfère la clé squellette... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mar 2 Jan - 17:53 | |
| je nest pas la clé du squelette donc quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mar 2 Jan - 18:19 | |
| ... Tu te barres, et tu attends d'avoir plus de crochets, ou un sort d'ouverture, ou tu attends le level 10 pour faire la quête deadra du sanctuaire de nocturne, au nord-est de Leyawiin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mar 2 Jan - 18:52 | |
| sa monte tu seul ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mer 3 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mer 3 Jan - 14:01 | |
| Si t'as plus de crochets tu peut en trouver dans les grottes ou cavernes (mais très peu). Le meilleur moyen est d'en acheter à des receleurs. Pour cela entre dans la guilde des voleurs et tu aura accès très rapidement à un receleur à bruma. Il poura t'acheter tes marchandises volées et te vendre des crochets Si t'a la flemme, fait le sanctuaire de nocture (la quête est facile) et tu aura en recompense la clé squelette En espérent avoir répondu à ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mer 3 Jan - 19:46 | |
| merci mais je suis encore level 1 donc si je resort de ce chateau, dans la ville, il va avoir des receleurs | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mer 3 Jan - 20:02 | |
| J'ai pas trop compris ce que tu viens de dire explique toi mieux je pourrais t'aider | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mer 3 Jan - 20:24 | |
| Bah augmente de niveau, et les receleur faut aller voir un vieu a Bruma ou un autre au chateau de Cheydinal je crois et apprès tu atteint je sais plus le quel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mer 3 Jan - 20:26 | |
| Peut etre qu'il n'est pas ecore dans la guildes des voleurs | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mer 3 Jan - 20:29 | |
| Ouais. Mais exprime toi mieu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mer 3 Jan - 20:33 | |
| Qui çà moi ? Sinon pour faire partie de la guilde des voleurs , va en prison , et sort et attent plein de fois , une elfe noire viendra te parler et apres a toi de décourvrir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Mar 9 Jan - 2:30 | |
| sa fais 1heures et demi que je joue et je viens de sortir des grottes et la je suis rentrer dans la ville et il avais un chateau jai rentrer mais je nest pas visiter avant dans cette campagne il y a t-il des vendeurs?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Ven 12 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures Ven 12 Jan - 9:20 | |
| - alexxx a écrit:
- sa fais 1heures et demi que je joue et je viens de sortir des grottes et la je suis rentrer dans la ville et il avais un chateau jai rentrer mais je nest pas visiter avant dans cette campagne il y a t-il des vendeurs?
Merci Si tu es entré dans une ville il y a forcément des vendeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question cencernant les serrures | |
| |
|
| |
| Question cencernant les serrures | |
|