| Combats entre Cavaliers ! | |
|
+4Froucle SilenT-KilleR Theirn Commandant Renault 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Combats entre Cavaliers ! Lun 1 Jan - 19:07 | |
| Bonjour, je voudrais demander à un modeur s'il voulait faire un mod pour qu'on puisse combattre à cheval parce que c'est un peu censuré de descendre tous les 5 secs pour juste tuer un rat donc si possible un modeur d'élite pouvait faire ce mod, ce serait bien. Merci d'avance | |
|
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Lun 1 Jan - 19:27 | |
| ... Y'a plus simple, ce que je fait : je me téléporte à outrance, et utilise pas de chevaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Lun 1 Jan - 19:56 | |
| Ouais mais moi j'aime pas les voyages rapides et les combats de cavalerie serait vachement cool. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Mar 2 Jan - 13:21 | |
| Meme si tu fais des voyages rapides c'est toujours bien d'avoir un cheval meme si je cours plus vite qu'une licorne. | |
|
| |
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Mar 2 Jan - 15:48 | |
| lol, un supere guerrier qui a refermer pleins de porte d'Oblivion et qui porte le surnom de ' Héros ' lol, sa fait ringart de pas avoir de cheval xd | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Mar 2 Jan - 18:16 | |
| J'en ai un : Crinière d'Ombre.
Mais c'est vrai qu'elle est peu utilisée... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Mer 3 Jan - 16:07 | |
| Nan mais franchement, ce cera trop classe de combats à cheval, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Mer 3 Jan - 16:50 | |
| eh on pourrait faire des tournois , mais je vous previens JE NE TOUCHE PAS AUX SCRIPTS xd, mais si je savais, j'aimerait biens y toucher sans me fraper la tête contre mon pc | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Jeu 4 Jan - 19:25 | |
| C'est assez dur,il faut pouvoir toucher a beaucoup de choses dans le TESC,mais c'est envisageable,par un développeur d'oblivion !!!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Jeu 4 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Jeu 4 Jan - 22:20 | |
| Je l'ai vu quelque part dans les infos, c'est un anglais je crois. PS: Et je ne blague pas. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Ven 5 Jan - 12:07 | |
| Ouai un deathmatch mais je le trouve plus. Mais pour que ce soit marrant il faut qu'il y ai du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Sam 6 Jan - 15:42 | |
| Ouais ben ça part en HS, et si on revenait au sujet ? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Sam 6 Jan - 19:50 | |
| Ouais mais enfait le mod qu'il ya sur le fofo (pour le multi) est buggé,mais un anglais en fait un autre très prometteur !!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Sam 6 Jan - 20:17 | |
| Pour en revenir à nos chevaux (jeu de mot, revenir à nos mouton, revenir à nos cheveau...) je ne pense pas qu'il soit possible de faire ce mod. En tout cas ça doit être très dur. Sa touche trop de script je pense et puis pour la manniabilité ça srait pas super franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Sam 6 Jan - 20:44 | |
| C'est vrai que les modeurs ne sont pas assez compétents pour le faire, il faudrait un modeur d'élite pour le faire dans ce cas là. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Sam 6 Jan - 21:27 | |
| Oui un truc du genre le mec qui a mfait le multi ou un autre très bon. | |
|
| |
Kraken Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 34 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Jeu 11 Jan - 11:20 | |
| Le gros problème du combats a cheval pose de gros problème quand a l'insertion d'animation. Nombreux si sont essayer je dois dire .... | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Jeu 11 Jan - 18:58 | |
| Ouais, au moin integré a tirer à l'arc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Jeu 11 Jan - 21:37 | |
| lancer des boule de feu a cheval !
TROP COOL lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! Sam 13 Jan - 15:48 | |
| Ouais enfin dommage qu'il n'y a personne pour le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats entre Cavaliers ! | |
| |
|
| |
| Combats entre Cavaliers ! | |
|