| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Mar - 23:11 | |
| Non pas de gamer tag, désoler | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 11:07 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Putain çà faisait longtemps que j'était pas venu ici ^^.
J'ai pris GRAW² samedi et il est superbe. Graphiquement c'est trop beau. le scénario a l'air de tenir la route pour l'instant. Le seul gros défaut c'ets la durée de vie (8h en moyenne). Donc à 70€ la galette, elle passe mal quand même. Mais çà va j'ai le live donc sa ralonge à fond la durée de vie.
P.S: Kalacque, t'as un gamertag? Ouais je l'ai vu en magasin, mais j'ai acheté Far Cry à 9€ ^^. Maintenant faut que je me reserves pour les cartes Magic. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 12:26 | |
| Faut être fou pour mettre 70e dans un jeu Hier soir j'ai démonté ma xbox 360 et ce soir je la flash C'est quoi ton gamertag taigong-wang, que je te rajoute ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 20:47 | |
| - jyhere a écrit:
- Faut être fou pour mettre 70e dans un jeu
C'est clair, déjà le jeux de ps2 à 60€ c'était beaucoup trop pour moi alors là c'est pire (argh saleté de fisl de riches ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 21:27 | |
| Oui 70€ c'est trop chèr. Surtout quand le jeu fait 8h de jeu Mais le live compense bien le manque Jyhere: Mon gamertag: taigong 360 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 14:04 | |
| - Selenor a écrit:
- jyhere a écrit:
- Faut être fou pour mettre 70e dans un jeu
Hier soir j'ai démonté ma xbox 360 et ce soir je la flash Si ça foires pas, tu nous le fera savoir parce que je voudrai peutêtre essayer, enfin ça dépend du format des jeux 360. Ca y'est je l'ai flashé hier et ça s'est très bien passé. Le seul moment un peu délicat c'est la petite bidouille pour faire reconnaitre le lecteur de la xbox360 par le PC, encore que c'est pas bien sorcier. Je n'ai pas encore pu tester des backups car le graveur que j'ai acheté est défectueux, il ne prend aucun dvd, donc je vais le l'échanger ce soir. Taigong je t'ai déjà rajouté donc tu devrais recevoir une requete Sympa ton score ! Moi j'ai 85 ! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 14:56 | |
| ah, c'est pas mal se que tu fais Jyhere, je voulais aussi le faire avec la XBOX, mais je savais pas comment faire et pour se qui possede une DS, voila une très bonne nouvelle sur Final fantasy III : http://www.liveds.fr/news/49638/Final-Fantasy-III-arrive-en-France.html?c=32 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 16:04 | |
| - LocN@r a écrit:
- ah, c'est pas mal se que tu fais Jyhere, je voulais aussi le faire avec la XBOX, mais je savais pas comment faire
et pour se qui possede une DS, voila une très bonne nouvelle sur Final fantasy III : http://www.liveds.fr/news/49638/Final-Fantasy-III-arrive-en-France.html?c=32 J'ai déjà pas mal joué à la version US donc je l'attend pas spécialement en FR, mais pour les autres c'est une bonne nouvelle car c'est un bon rpg Pour hacker la xbox360, il faut déjà savoir quel lecteur dvd vous avez, vous pouvez le savoir juste en comparant le tiroir du lecteur ! Les 2 premiers sont hackable, pas le troisième : | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 21:51 | |
| J'ai trouvé une faute chez Jyhere, serait-ce la fin du monde ? - Jyhere a écrit:
- ce qui est correcte
Ou alors c'est moi ? Aujourd'hui j'ai encore revendu deux jeu pour m'acheter des cartes magic, je vais devenir accro . | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 23:10 | |
| - Selenor a écrit:
- J'ai trouvé une faute chez Jyhere, serait-ce la fin du monde ?
- Jyhere a écrit:
- ce qui est correcte
Ahah c'est gentil, mais ça n'est malheureusement pas ma première faute, j'en fais de temps en temps (Eh oui même un demi-dieu comme moi peut en faire ! ) Bon je suis en train de faire ma première copie de jeu (jeu dont je possède l'original, bien évidemment), la tension est à son comble, va-t-il marcher ? Edit : Ca marche yeepi | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 17:28 | |
| STALKER est sorti... Je l'ai essayer en demo, vraiment terrible... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 18:02 | |
| Salut, ce soir je vais m'acheter un jeux pour 360, de préférence un jeu de tire (fps/action....) et il faut qu'il sa jous en multijoueur (pas sur le live mais à deux sur la console avec deux manette....), vous me conseiller quoi ? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 18:06 | |
| je te conseillerais lost planet mais je sais pas s'il y a un multijoueur... en tout cas il est vraiment incroyable ce jeu ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 18:19 | |
| ouais, faut voir, j'ai penser à gears of war et Rainbow Six Vegas sinon mais j'hésite je sais pas si ils sont bien... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 18:27 | |
| ils le sont tous ! apres je n'ai essayer que lost planet, je sais qu'il est vraiment super, mais gear of war a de super critique, bien que tres sanglant, et RS vega a de bonnes critique aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 20:02 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Salut, ce soir je vais m'acheter un jeux pour 360, de préférence un jeu de tire (fps/action....) et il faut qu'il sa jous en multijoueur (pas sur le live mais à deux sur la console avec deux manette....), vous me conseiller quoi ?
Un jeu de tire ? Mhhh avec le E ça change tout | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 20:08 | |
| - kalacque™ a écrit:
- ouais, faut voir, j'ai penser à gears of war et Rainbow Six Vegas sinon mais j'hésite je sais pas si ils sont bien...
Rainbow Six vegas est très bien en solo par contre à plusieur il est carement à la ramasse graphiquement.( pour ne pas dire vraiment moche) J'ai les deux jeux et j'ai donc pu faire une comparaison. Donc si tu hésite entre R6 Vegas et GoW je te conseillerais largement GoW. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 20:12 | |
| Ok, merc eowyn je prendrais GOW (si j'ai assez d'argent) | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 20:13 | |
| tu peux le prendre d'occase ça te reviendra toujours un peu moins cher que de l'acheter neuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 20:16 | |
| Je te passerai bien mon bon d'achat de 2€ de chez dock games mais j'en ai BESOIN ( )pour m'acheter des cartes magic ^^. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 20:17 | |
| Ouais, c'est ce que je vais faire si ils le vendent d'occas a micromania | |
|
| |
binouzelover Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Grenbole - Panam' Support du jeu : Xbox 360 - mais on est tous de la même guilde Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 21:53 | |
| - Selenor a écrit:
- Je te passerai bien mon bon d'achat de 2€ de chez dock games mais j'en ai BESOIN ( )pour m'acheter des cartes magic ^^.
salut une question : ça se vend bien les cartes magic qui date d'environ 10 ans ?? ou les nouvelles éditions ont été bien fournies .?? moi j'ai laché après avoir balancé mes rares beta-arabian-unlimited les plus chères (mox jet et juzzam si ça te parle) mais il m'en reste un bon paquet de rares que je jouais à l'époque.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|