| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 11 Avr - 13:19 | |
| moi j'attend street of rage, mais bon, si il vien pas avant la fin de l'année, je le prend sur l'arcade de la wii | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 12 Avr - 18:39 | |
| MERCREDI 18 AVRIL sortit du meilleure jeux d'action de tout les temps GOD OF WAR 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 13 Avr - 9:19 | |
| tu nous diras sa quand tu aura joué à ninja gaiden | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 17 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 18 Avr - 14:17 | |
| - Oblivion Master a écrit:
- Mon jeu le plus attendu est : Crysis
On va bien s'entendre ! (j'espère que t'es pote avec la nasa ) Sinon j'attend aussi Stranglehold qui promet d'être magnifique !!!! ( orchestré pas john woo ) Mais mon jeu préféré reste W40k Dawn of War !! ( str bourrin bien sanglant dans l'univers de warhammer 40000 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Dim 22 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 12:16 | |
| ARG... je suis décu... Halo 2 sort sur pc dans 6jours !! je reve de me l'acheter, n'ayant pas put avoir une x-box... mais d'apres les articles de presse... il necessite Windows Vista... rhaaaa. A ce propos, je ne sais pas si c'est vraiment bien de le telecharger... quelqu'un l'a t'il sur le forum ? j'ai peur de laguer a mort avec ce truc... surtout quand je jouerais a des jeux... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 12:26 | |
| Halo 2 nécessite Vista... Bah c'est trop b^rete, j'avais pu y jouer un peu, le jeu m'avais vachement plus, et j'attendais la sortie PC avec impatience... Enfin bon, il paraît que dans quelques jours (le 18 mai pour être exact) sortira "two worlds", présenté comme un jeu digne d'Oblivion.. mais bon, ils avaient dit pareil de Gothic 3, qui est buggé à mort, parait-il... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 12:29 | |
| oui gotic 3 est un nid de bug, mais ca m'embette... je ne sais pas si je dois telecharger vista du coup moi... je ne sais meme pas si oblivion et les programme que j'ai tournerons dessus... je ne sais pas s'il sera compatible avec mon matos, si ca ne laggera pas... si quelqu'un possede vista... qu'il me réponde !! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 12:56 | |
| Je n'ai pas Vista, mais d'après ce que je sais, Oblivion est compatible. le problème majeur de Vista se siutue avec les jeux en réseau : le Punkbuster n'est pas compatible avec le dernier né de indows. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 13:05 | |
| KerpalasS tu peux trouvé une xbox + halo 2 pour moins de 60 euro.... pourquoi se compliquer la vie ? | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 13:16 | |
| Moi, c'est celui-la que j'attend!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 13:18 | |
| Internet mon cher, internet... ce que tu dis est surment vrais, ca demande meme reflexion, mais les combat multijoueur sur internet vont etre geniaux ! de plus, un editeur de map est inclut dans la version pc... sinon, je voudrais bien des infos pour vista ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 14:05 | |
| Il a l'air énorme ton jeu Pikouze! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 16:03 | |
| - pikouze a écrit:
- Moi, c'est celui-la que j'attend!!
<div width="425" height="255"><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/1sHo3AYw0WbAsb7xb" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="255" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1kt71_gta-4-trailer">
Trop hâte de l'avoir! C'est GTA IV non ?Sinon, moi j'ai vista, et c'est du caca tout cours...voila ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 19:44 | |
| haha !! tu as vista, alors dit moi, deja, les configs de ton pc stp, ensuite, est ce que tu rame avec oblivion ? y'a t'il des jeu ou logiciel qui ne passent pas sur vista ?? | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Mai - 23:08 | |
| moi je dis que halo 3 sur 360 va tous déchirer voila | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Mai - 13:10 | |
| - SilenT-KilleR a écrit:
- Il a l'air énorme ton jeu Pikouze!
Je trouve aussi! La ville de New-York aurai été modelisée presque a l'identique! Ca va être énorme! - Erzitomator a écrit:
- C'est GTA IV non ?
Exact, il est prevu pour le 16 Octobre sur PS3 et XBox 360, ils parlent pas de la version PC, ça me fais un peu peur mais je pense qu'il y en aura une aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Mai - 13:21 | |
| Sorry double post... Sinon, dans le style de jeu que je kiffe bien, il y a Manhunt 2 qui à l'air bien Psycho:
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Mai - 13:24 | |
| whaou! la 3D est époustouflante! encore un GTA... sa arrette pas... mais d'apprès la vidéo l'évolution graphique inter GTA a énormément augmenté! car entre GTA ST anreas et GTA vice city lyberté (je croix que c'est le nom du dernier) ou GTA vice city et ST andréas y'a pas baucoup de différence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Mai - 13:26 | |
| - farsight a écrit:
- whaou! la 3D est époustouflante! encore un GTA... sa arrette pas... mais d'apprès la vidéo l'évolution graphique inter GTA a énormément augmenté! car entre GTA ST anreas et GTA vice city lyberté (je croix que c'est le nom du dernier) ou GTA vice city et ST andréas y'a pas baucoup de différence...
D'aprés ce que j'ai lu, Rockstars a utilisé un nouveau moteur graphique pour ce nouvel opus. J'espere seulement que le jeu aura vraiment cette gueule là parce que ça claque! | |
|
| |
ShaHell Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi... Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Mai - 13:29 | |
| - farsight a écrit:
- GTA ST anreas
Quelle faute horrible C'est sur que ça a l'aire bien, le prochain | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Mai - 13:29 | |
| J'espère qu'ils utiliseront le Unreal Engine 3. Parceque ils rocks ce nouveau moteur. | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Mai - 13:31 | |
| désolé pour la faute... je suis pas fan... au contrair... c'est sympas mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Mai - 13:32 | |
| - Elwing a écrit:
- J'espère qu'ils utiliseront le Unreal Engine 3. Parceque ils rocks ce nouveau moteur.
Non, ca aura dechirer avec cet engine! - Citation :
- Le moteur graphique utilisé par ce nouvel opus sera le Rage Engine, moteur développé en interne et déjà contenu dans le jeu Table Tennis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|