Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Jeux video Sam 26 Mai - 16:10
Pareil pour moi! J'en trouve plus maintenant! HELP ME!!! ^^
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Sam 26 Mai - 16:13
Moi j'ai que vu les vidéos sur JV.com pour le moment ^^ Là je regarde une vidéo sur Haze, qui a l'air pas mal non plus...
J'espère que ses 2 jeux seront compatibles Vista (sûrement )
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Sam 26 Mai - 18:44
The Settlers VI: Rise of an empire va bientot sortir!!!!!!
je l'ai su qu'hier et je suis fan de settlers!!! depuis toujours!!
j'ai d'abord jouer au III quand jétait petit et j'ai adoré, les graphiques étai médiocre mais il était super bien fait!! il fallait un bucheron puis une scirerie pour en fair des planches, il fallait aussi un "couper" de pierre pour avec les planches et les cailloux construire quelque chose avec des constructeur qui construisait au fur et a mesures... pas comme certans jeu où les batiment sortent du sol.
j'ai eu le V: l'heritage des rois. mais il n'y avait plus de construction, ils sortent du sol et d'autre inconvénient.
ils on choisit de rectifier le tir et le VI a les grafique du V (en un peu mieu) et la jouabilité du III. maintenant il y a même des animaux:
quand on s'approchent d'eu ils fuient... les lions mangent les zebres et si on tu tout les zebres les lion, affamés, nous attaques. il existe plusieur terrein et selon les terreins on ne peut pas tout fair comme le III et non le V.
ils existe l'europe du nord(finlande...), l'europe(france...), l'europe de l'ouest (espagne...) et l'afrique du nord.
En gros j'en baves d'avvences et je pris pour qu'il marche sur mon PC même si j'en suis sur...
VIVE SETTLERS!!!!!!
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Sam 26 Mai - 20:50
Erzitomator a écrit:
SilenT-KilleR a écrit:
J'avoue il a l'air vraiment énorme! Mais le jeu qui me fait vraiment kiffer c'est Assassin's Creed! Vraiment superbe ce jeu! Vivement qu'il sorte!
Wow, il a l'air pas mal après les quelques screens que j'ai vu ^^ (eh moi j'adore aussi crysis)
Et les Game Boy c'est nul les Pc portables c'est mieu
Non les pc portables c'est à chier, je parle en connaissance de cause, surtout les Hps Mdr !
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Jeux video Sam 26 Mai - 21:48
Il se passe à quel époque ton jeu Eomer?
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Sam 26 Mai - 22:50
Selenor a écrit:
Erzitomator a écrit:
SilenT-KilleR a écrit:
J'avoue il a l'air vraiment énorme! Mais le jeu qui me fait vraiment kiffer c'est Assassin's Creed! Vraiment superbe ce jeu! Vivement qu'il sorte!
Wow, il a l'air pas mal après les quelques screens que j'ai vu ^^ (eh moi j'adore aussi crysis)
Et les Game Boy c'est nul les Pc portables c'est mieu
Non les pc portables c'est à chier, je parle en connaissance de cause, surtout les Hps Mdr !
Bon bah j'ai pas capté vu que je suis con mais les Pc portables, aujourd'hui, on arrive a les faire prèsque aussi puissant que les Pc de bureau (enfin déja plus qu'avant ^^')
-->Vous savez quoi les gars ? J'ai réussi a faire marcher Prince of Persia 3 et King Kong sur mon Ordi viictoiiiiiiire
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Dim 27 Mai - 13:11
il passe a ce 3eme trimestre...
voici pour des video...: http://jeuxvideo.tv/the-settlers-rise-of-an-empire-video-37406.html
Elwing Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Jeux video Dim 27 Mai - 13:41
CoD IV.
Je l'attend avec impatience.
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 27 Mai - 13:43
Sur quelles consoles ?
Sujet: Re: Jeux video Dim 27 Mai - 13:46
Oops, j'ai oubliée de le préciser.
Pc ( Il tournera avec DX 10 ), Xboîte et PS3.
Dans mon cas, ce sera la Xboîte.
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 27 Mai - 13:47
Moi PC ou ps3 si j'arrive à l'avoir
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 0:19
sinon il y a super smash bros brawl (sur wii)... la suite de super smash bros melee (sur gamecube) qui est la suite de super smash bros (sur nitendo 64). perso j'ai super smash bros melee et j'adore!!
il y a plein de nouveauté: metal knight, snake, wario, samus sans armure... element destructible... etc, mais il y a peu de perso au début...
j'en bave d'avoir la wii et ce jeu il sort cette anée (j'ai rien de moins vague...)
voici pour découvrir le jeu: http://www.jeuxvideo.tv/super-smash-bros-brawl-video-29403.html
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 10:46
Tiens en ce moment je suis trop sur WOW j'ai pris les 14 jours d'essai (bon 3 CD) aaah c'est génial (seul problème c'est pour arrêter de jouer... -__-" )
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 10:49
Je suis dans le même cas que toi. Tu n'aurais jamais du commencer. ^^
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 11:21
Pour ceux qui possèdent une PSP et qui sont en manque de bons jeux originaux, y'a Crush qui est sorti vendredi dernier. C'est la prise de tête mais c'est excellent.
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 18:15
Quelqu'un a PoP 3 : T2T ? (Prince of Persia : The two Thrones(les deux royaumes ^^))
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 19:00
ouai moi, je vien de le commencer, et il est génial
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 19:02
Super ! Moi je viens de réussir a la faire marcher sur Vista ! Je l'ai déja fini plusieures fois (en 4h ^^) mais là je viens de le recommencer et je suis coincé aux jumeaux ! T'en est où toi ?
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 19:07
jumeau ?, nan moi je suis au tout début, j'ai meme pas encore le sable pour remonter le temps XD
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 19:57
Mais tu parles bien de Prince of Persia 3 ?
C'est trop cool les courses de chars
Et le Speed Kill ! Mes attaques préférées sont celle ou le prince, lorsqu'il saute au dessus d'un ennemi, il lui vole son épée puis la plante dans son bide ^^ Et j'adore aussi une attaque ou le Prince ce tiens sur ses mains et tourbionne avec ses pieds et tout....j'adore aussi le dark prince et tout les pouvoirs dévastateurs du temps
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 21:32
Il a l'air énorme mais moi j'attendrais mon ptit Assassin's Creed!
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mai - 22:47
se sont les mêmes créateurs. Moi j'ai fini prince of persia 1 2 et 3 m^me le tout premier que je trouve génial (je l'ai fini avec le prince of persia les sables du temps sur ma douce ps2 ^^)
Sujet: Re: Jeux video Mar 29 Mai - 19:59
j'ai fini le 1 et le 3 en facil moyen et difficil... j'aime quand il prend les mecs par derrières qu'ils pique sont arme et le décapite... et aussi les attaques spéciales...
Sujet: Re: Jeux video Mar 29 Mai - 21:18
J'aaadore ce jeu Vous l'avez déja essayé avec des trainers ?
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 29 Mai - 22:03
Erzitomator a écrit:
J'aaadore ce jeu Vous l'avez déja essayé avec des trainers ?
Les trainers c'est pour les nazes, le jeu n'a plus d'interet après.