Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bannières Svp! 2 pour etre précis

3 participants
AuteurMessage
kratos
Lvl 2: Crapaud
kratos

Bannières Svp! 2 pour etre précis Empty
MessageSujet: Bannières Svp! 2 pour etre précis   Bannières Svp! 2 pour etre précis EmptyMar 23 Jan - 8:08

Salut a toi, cher créateur qui accomplira ma commande. J'ai besoin de ses 2 bannières dès que possible... pretre

Banniere : 500x150

Texte:Kratos (dans un coin) + la couleur et la police c pas grave

L'image suivante Centrer dans la bannière:

http://www.bdgamers.net/wp-content/uploads/2006/03/godofwar2_kratos_2560widescreen.jpg

Ou

Mon autre bannière: 500x150

Texte: Glacial Chaos +couleur et police a ta guise

http://www.myblog.fr/images/articles/img_9386_44599_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Bannières Svp! 2 pour etre précis   Bannières Svp! 2 pour etre précis EmptyMar 23 Jan - 12:41

j'essairais pour le week end prochain, sinon va te présenter stp, sa fait mieu Wink
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
nick_mondo
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
nick_mondo

Masculin Nombre de messages : 952
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Bannières Svp! 2 pour etre précis   Bannières Svp! 2 pour etre précis EmptyMar 23 Jan - 20:22

Ouais, c'est sur si tu vien sur le forum, direct banière ca le fait pas... Ta de la chance que Kalacque sois gentil... ;D
Abhramon
Invité

MessageSujet: Re: Bannières Svp! 2 pour etre précis   Bannières Svp! 2 pour etre précis EmptyMar 23 Jan - 21:45

Avec moi il a pas était aussi gentil que sa je suis arriver sans me presenter il ma dit : " toi la " je me suis retourner et je lui et dit "Moi ??" il ma repondu " Oui toi l'étrange , tu debarque dans mon forum sans te presenter ?? " je lui et dit "Oh non excuse moi kalacque" il ma a nouveau repondu " hep hep hep !! tu va ou la revient ici et mais toi a 4 pattes je vais te chattier pour la pêne " Non je plaisante la premiere chose que j'est fait ici c'est me presenter lol !!!! trop con mon histoire
kratos
kratos

MessageSujet: Re: Bannières Svp! 2 pour etre précis   Bannières Svp! 2 pour etre précis EmptyMar 23 Jan - 21:46

désoler mais j'étais fatiguer hier quand j'ai fini par trouver ce site et aujourd'hui j'ai fais le tour du site...

J'adore morrowind mais je fais que commencer. alors je compte aller voir tous les propos.
kratos
kratos

MessageSujet: Re: Bannières Svp! 2 pour etre précis   Bannières Svp! 2 pour etre précis EmptyMar 6 Fév - 2:51

Juste pour information: Est -ce que tu fais ma commande ou tu aurais oublié... C'est juste pour savoir ou tu en est. Merci pendu
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Bannières Svp! 2 pour etre précis   Bannières Svp! 2 pour etre précis EmptyMar 6 Fév - 9:13

J'ai pas eu le temp, tu pourrais être un peu plus actif parce que là tu vois tu partuicipe pas mais tu veut juste un bannière.....
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
kratos
kratos

MessageSujet: Re: Bannières Svp! 2 pour etre précis   Bannières Svp! 2 pour etre précis EmptyMer 7 Fév - 0:08

C'est que je n'est pas pu me connecter avant hier car j'avais des obligations a faire.Alors non j,était pas actif.

je tente de me connecter au forum le plus souvent possible mais j'ai du cégep une job, une blonde, pis mes petites choses qui me regardes...Alors oui je ne peu pasd etre la a tous les jours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannières Svp! 2 pour etre précis   Bannières Svp! 2 pour etre précis Empty

Bannières Svp! 2 pour etre précis
Page 1 sur 1