| questions pour le recrutement de modo | |
|
+3Jurcite Taigong-Wang darkfry 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: questions pour le recrutement de modo Jeu 30 Mar - 10:11 | |
| voila possé vos questions ici | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: questions pour le recrutement de modo Jeu 30 Mar - 13:29 | |
| Si on est modo. ont devra faire quoi exactement?...de la surveillance de forums ou autre chose comme de la gestion de forums (déplacer des sujets, crée des forum si il y a besoin, ec.)? Ou même les deux. | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: questions pour le recrutement de modo Jeu 30 Mar - 15:07 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Si on est modo. ont devra faire quoi exactement?...de la surveillance de forums ou autre chose comme de la gestion de forums (déplacer des sujets, crée des forum si il y a besoin, ec.)? Ou même les deux.
Un modo na pas de droit d’administration sur le forum, les seul actions que peut faire un modo sont : _Verrouiller un sujet _Déverrouiller un sujet _Déplacer un sujet _Supprimer un sujet _Fusionner un sujet _Diviser un sujet _Supprimer un message _Editer un message | |
|
| |
vins1989 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 62 Localisation : Au " Paradis " ( finisser la quete principal vous comprendrez ^^ ) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: questions pour le recrutement de modo Jeu 30 Mar - 15:17 | |
| si je comprend bien, vous rechercher un ou plusieur modo suplementaire ? | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: questions pour le recrutement de modo Jeu 30 Mar - 18:49 | |
| Ouais je voudrais savoir combien de modo vous cherchez | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: questions pour le recrutement de modo Jeu 30 Mar - 19:25 | |
| Ca m'interresse aussi | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: questions pour le recrutement de modo Jeu 30 Mar - 20:13 | |
| pfou zed , j'avais pas vus le nombre de tes messages , sa grimpe en pleche !! tout les nouveaux sont de fanatiques du posts ma parole ^^ | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: questions pour le recrutement de modo Jeu 30 Mar - 20:24 | |
| - mephisto a écrit:
- pfou zed , j'avais pas vus le nombre de tes messages , sa grimpe en pleche !!
tout les nouveaux sont de fanatiques du posts ma parole ^^ lol par contre je comprend qu'un membre comme toi est plus apte à devenir modo car tu es sur ce forum depuis plus longtemps mais un jour mon jour viendra (mdr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions pour le recrutement de modo | |
| |
|
| |
| questions pour le recrutement de modo | |
|