| 1 an de Forum :D | |
|
+17n3ptun KerpalasS blackcat (_/Baron\_) Theirn Sybaris SilenT-KilleR Prechan™ kalacque mephisto .:Vince 13012:. Wesh-wesh-67 Agentis Taigong-Wang Jyhere nick_mondo darkbender 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 12:53 | |
| Voila le forum a 1 an et 10 jour ( pardon petit fofo de t'avoir oublier ) Donc c'est le moments de nous raconter vos plus beau moments de cette année sur le forum mais aussi les pires ... Encore Bonne anniversaire Oblivion.bbfr.net | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 13:37 | |
| Personellement sa fait pas un ans, et j'ai pas raconter... Y'a eu un ou deux boulet que j'ai vu, sinon c'étais plutot pepere... Bon annif le fofo | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 13:46 | |
| Ah oui que de bons moments passés ensemble ! Souvenez-vous, quand on a cuisiné Kalacque façon daedrique, c'était succulent. Quand j'ai fais un procès truqué de Phobos pour qu'il soit envoyé dans la lave. Le jour où j'ai tout fait pour empêcher le mariage de n3ptuna et Baurus (et aujourd'hui je sais qu'elle me remercie) Et puis aussi le jour où Razorfist s'inscrit… Manque de pot pour lui, 13 seconde après avoir confirmé son inscription, il entra en combustion spontanée. Rest in peace razorfist. Pour finir, surement mon meilleur souvenir, celui où vous m'avez proclamé l'homme le plus génial de la terre, et où vous vous êtes prosterné à mes pieds, et où les filles se sont mis à danser nu contre mon corps ! Ahhh……… c'était le bon vieux temps. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 14:22 | |
| J'avais pas pensé à faire un topic pour les 1 an ^^. Moi je me souviens surtout des début, où il n'y avait que quelques gars (dont moi ^^). C'était le bon temps. Le jour où est sortit oblivion! Les premier pas de kalacque dans le forum ^^. Sinon ma nuit blanche à veiller sur le forum et à parler au bar avec FCD et d'autres c'était super ^^. Le tournoi de billard (je n'ai toujours pas donner la récompense au gagnant lol). La journée où je suis devenu modo, celle où je suis devenu admin Tous çà ce sont mes meilleurs moments. | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 14:26 | |
| lol oué le petit tournois de billard c'etait bien sympa, la ou nox m'avais battu avec une chance incroyable | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 14:27 | |
| lol, je l'avait pas vu je croit ce match ^^. | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 14:28 | |
| La premiere fois que je suis venu , j'ai tout de suite trouvé l'accueil accueillante (mdr) ! Puis j'ai appris quelque trucs (meme si j'en connaisais déja beacoup vu mon XP dans oblivion) . J'ai rencontré des gens tres symps : kalacque , jyhere , taigong , mephisto , locnar , neptuna , silentkiller , nick , vince , rockimura , et pleins d'autre que j'oublie ! Donc merci a tous sa ne fait pas du tout un an pour moi mais bon .... ^^ | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 14:41 | |
| bha moi euh.......bha pareil ce fut meme le 1er forum auquel je fus inscrit,alors voila. mes meilleurs moments: tous ceux passés sur le fofo,normal et puis y'a que des membres sympa(a part les bannis,ceux qui sont jamais venu et oblimanvion )alors: | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 15:15 | |
| - nick_mondo a écrit:
- Personellement sa fait pas un ans, et j'ai pas raconter... Y'a eu un ou deux boulet que j'ai vu, sinon c'étais plutot pepere... Bon annif le fofo
j'ai pas trop compris ton post :s | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 15:17 | |
| Yop , bon anniv' fofo ! Merci a tous pour ces supers moment passé ici | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 15:21 | |
| Joyeux anniversaire le fofo, moi je me souviens surtout de mon éléction au post de modo, ou j'ai cumulé un total de 7 vote (a égalité avec jyhere); le jour ou je suis devenu admin aussi fut un grand jour pour moi, mais moin important que mon éléction de modo. Je me rappelle aussi le jour ou j'ai avouer avoir tuer anatar; je me rappelle aussi de super bon moment sur le bar avec n3ptuna (citer en première, gallanterie oblige), locnar, mephisto, mosquito, darky, TW, wech wech, prechan, rockymura, silent killer, vince, jyhere (j'aurrais bien dit brutal mais il ne vient jamais sur le bar^^), il y a aussi d'autres super moment, comme le bannissement d'akatsuki (devenu maintenant jour férié sur le fofo ^^), il a aussi eux des bons topics comme la dague d'oblimanvion que nous avons chercher pendant une semaine | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 15:24 | |
| Rooo ouai , l'affaire akatsuki ! Sa c'etait quelque chose ! ^^ Sacrer mec En plus on lui avait laisser une deuxieme chance a ce guignol ! Mais bon ...... Tout ce qu'il mérite c'est | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 17:59 | |
| Joyeux anniverssaire FoFo! Je suis la depuis 5 mois et j'ai jamais trouvé un meilleur forum, d'habitude je trouve d'aller sur un forum mais celui la c'est même pas un forum c'est surtout un endroit où on trip! Jme rappelle de supers trip avec Kalacque le pédro (que j'aime bien écrire Kalacke ), Prechan, Wech Wech, Rocki, TW, Vince, Nick, Selenor, Locnar, Mephisto, ... Il y en a trop jme rappelle plus. Le plus simple c'est de dire que ici c'est super marrant comme forum! Jme rappelle aussi de Akatsuki le mec a qui il fallait toujours dire qu'on était d'accord avec lui et aussi le grand fan De matt Pokora! Il y a aussi le plus gros mytho du Monde! Oblivionman le mec qui trouve des mythos plus vite que son ombre! Et le fameux RazorFist qui met 3 jour a trouvé un bon pseudo qui le représente bien mais qui enfin de compte reste 30 sec sur le FoFo! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 20:26 | |
| Moi ça fait pas très longtemps que je suis là mais je me rappelle que j'avais réfléchie pendant deux jours pour savoir si j'allais m'inscrire et j'ai pas du tout regretter mon choix.
Bon anniversaire Fofo!!! | |
|
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 21:22 | |
| Joyeux n'anniversai*... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mer 24 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Ven 26 Jan - 22:50 | |
| ouais bonne anniv' fofo je n'ais pas vraiment eu de moment plus géniaux que les autres car déja que le forum est une pur merveilles... | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mar 6 Fév - 19:46 | |
| yep, joyeux anniv cher fofo, grace a toi j'ai rencontré des gens biens sympas et je me suis bien amusé. Il y'a plein de moments dont je me souvients: mariage entre baurus et neptuna, concours de l'insomniaque, les coups de gueules de mosquito,.... happy birth day to you,... happy birth day to tou,... happy birth day to you, ....fofo....., HAPPY BIRTH DAY TO YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Mar 6 Fév - 20:07 | |
| Je connait tres mal ce forum je n'y suis que depuis quelques jours, mais un aniversaire, ca se fete, et puisque je compte y rester pour un durée indéfinie... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Jeu 22 Fév - 0:46 | |
| Honte a moi! je ne lui ai pas encore souhaité!
Ô grand forum, j'espere que tu compenseras ce manque par la joie de voir mes bon et loyaux services ! | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Jeu 22 Fév - 21:09 | |
| Bonne anniv' petit fofo ! Et mon meilleur moment c'était avec Oblimanvion, il faisait trop marrer ce gars. Dieu: Bonne Anniversaire, nos voeux les plus sinc... (coup du croche-tapis) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D Ven 23 Fév - 0:31 | |
| lol, le principale c'est de le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an de Forum :D | |
| |
|
| |
| 1 an de Forum :D | |
|