| Création d'une équipe de Traducteurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david76480 Lvl 4: Postulant
| Sujet: Création d'une équipe de Traducteurs... Sam 27 Jan - 23:38 | |
| Voilà, je traduits des mods pour oblivion (vous le savez déja je pense ==> www.e-monsite.com/davidtraductions )et je souhaite creer une sorte d'équipe de traducteurs, motivés pour multiplier le nombres de mods car les "sorties" sont restreintes en ce moment car je dois m'occuper des voix(enfin essayer d'y arriver), des traductions de tout les textes et des textures... Vous n'avez pas besoin de compétences, je peux vous apprendre. ==> Aucune compétence requise sauf une bonne maitrise de l'anglais ET du français. <== Si vous êtes interressés, répondez ici même. @++ PS: Ne m'en voulez pas d'avoir posté ici mais dans l'avenue des mods c'est mort. NB: Si vous êtes interressés, dites le moi rapidement car je vais commencer avec quelques personnes pour voir si ça marche. je vais poster des annonces dans plusieurs forums.... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Création d'une équipe de Traducteurs... Sam 27 Jan - 23:44 | |
| Désoler mais je n'ai pas un très bon niveau en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une équipe de Traducteurs... Sam 27 Jan - 23:53 | |
| C'est pas serieux pour l'admin d'un tel forum! Bon, pour les admins, je pense qu'ils ont d'aytres choses a faire avec le forum! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Création d'une équipe de Traducteurs... Dim 28 Jan - 11:19 | |
| Moi ça m'intresserait bien mais je joue sur 360. Sinon, ton topic c'est la deuxième fois que tu le fais lol | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Création d'une équipe de Traducteurs... Dim 28 Jan - 12:05 | |
| Mon jeu BUG souvent donc avec moi se serait 5 fois plus long. Et je n'ai plus de micro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une équipe de Traducteurs... Dim 28 Jan - 13:09 | |
| lol pas besoin de micro, il suffit juste d'avoir oblivion installé, le tesc(mais ça c'est pour + tard), un bon niveau en anglais et français... (et vous pouvez même traduire si vous n'avez pas le jeu sur pc mais pas les plus gros mods...) @++ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Création d'une équipe de Traducteurs... Dim 28 Jan - 13:34 | |
| Je ne sais pas utiliser très bien le TESC. Je me fait juste des ptites armes sinon je ne sais pas faire grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une équipe de Traducteurs... Dim 28 Jan - 14:39 | |
| Ne t'inquiete pas pour le tesc, Thunker aproche la dizaine de mods traduits depuis hier alors qu'il ne sait pas se servir du tesc, il se sert d'un autre logiciel... Donc si tu es interressé je te laisse mon adresse: davidhemery@hotmail.fr ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une équipe de Traducteurs... | |
| |
|
| |
| Création d'une équipe de Traducteurs... | |
|