Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Français ou anglais ?

+2
Brutal Deluxe
Eowyn
6 participants
AuteurMessage
Eowyn
Lvl 7: Compagnon
Eowyn

Féminin Nombre de messages : 360
Support du jeu : xbox 360

Français ou anglais ? Empty
MessageSujet: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyLun 29 Jan - 20:02

Salut à tous ! je savais pas ou mettre mon sujet alors je l'ai mis là.

bon voila mon soucis, hier j'ai téléchargé sur le live le supplément "Chavalier des neufs" et aussi le pack d'armure pour chevaux.
j'ai été jouée et là le drame : quand j'ai voulu aller prendre une armure pour mon cheval l'orque me parle tout en anglais et la quête est elle aussi tout en anglais. pale
Alors je voudrais savoir si tous les autres sont anglais (planétarium, ect...) car si c'est le cas je ne les télépchargerais pas.
Et surtout est -ce que "chevalier des neufs" est en français ? car depuis que je l'ai téléchargé, à chaque fois que je parle à quelqu'un c'est écrit "Rumors" au lieu de rumeur.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet se serais sympa Very Happy . j'espère avoir été assez claire dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyLun 29 Jan - 21:23

J'ai eu le même probleme, mais comme ces mods ne sont pas très bavards, ça ne freine pas trop. Idem pour le planetarium, Wizard's tower, et le bateau pirate de Tipiak. Faut serrer les dents et tu oublieras vite.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
Abhramon
Invité

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyLun 29 Jan - 22:06

Serre pas t'est dents trop fort par ce que aprés elle vont cassé rireg rireg rireg rireg

dehors
Agentis
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
Agentis

Masculin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyLun 29 Jan - 22:41

vous etes sur que y'a pas des traductions pour ces mods ?
Eowyn
Eowyn

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyLun 29 Jan - 23:58

Brutal Deluxe a écrit:
J'ai eu le même probleme, mais comme ces mods ne sont pas très bavards, ça ne freine pas trop. Idem pour le planetarium, Wizard's tower, et le bateau pirate de Tipiak. Faut serrer les dents et tu oublieras vite.
OK merci, j'ai plus qu'a reviser mon anglais. win me voila fixée. Ce serais quand même pas mal qu'il nous fasse une mise à jour pour les traduire ou que l'on soit au moins informé quand les supléments sont en anglais.
KerpalasS
Lvl 12: Defenseur
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyMar 30 Jan - 21:20

Je me suis télécharger le mod Obscuro Oblivion Overlord (un nom du genre) et j'ai la moitier du jeu en francais et l'autre moitier en anglais.... desfois, je croise des objets aux noms anglais... bref, ce n'est pas totalement mauvais en plus, ca te fais apprendre du vocabulaire anglophone...Wink
Eowyn
Eowyn

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyMer 31 Jan - 20:03

oui c'est bien pour apprendre l'anglais, mais pur le reste c'est pas terrible quand même. j'ai été faire à l'arrache le début de "chevalier des neuf" et ça semble en anglais. pourvu que ça dure.
Sinon c'est quoi le mod dont tu parle ça ne me dis rien ?
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyMer 31 Jan - 20:33

Je comprend pas pourquoi ta téléchargé l'armure pour cheval ET Chevalier des neufs puisque l'armure est dedans ????
Sinon moi aussi rumeurs devient rumors mais par contre,en fait des fois c'est anglais de fois c'est français !!! dac
KerpalasS
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyMer 31 Jan - 21:41

le mod Obscuro ? c'est un mod réaliser par des amateur mais qui est tellement réaliste et qui change vraiment beaucoup le jeu, de ce fait, les producteur ont hésité a en faire un add-on, moi je l'ai télécharger, il te donne (en vrac) 120 nouvelles armes toutes tres bien modélisées, 40 nouvelle classe d'armure avec tout ce que cela comporte, (bien modelisées aussi) plein de nouvelles possibilité, des nouvelles créatures, la possibilité d'aprivoiser des animaux, d'avoir des cape, de nouveau sort (plein !) bref.... c'est enorme.... si vous le voulez, dites le moi par MP, je vous enverais un liens !
Eowyn
Eowyn

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyJeu 1 Fév - 20:17

-Prechan- a écrit:
Je comprend pas pourquoi ta téléchargé l'armure pour cheval ET Chevalier des neufs puisque l'armure est dedans ????
Sinon moi aussi rumeurs devient rumors mais par contre,en fait des fois c'est anglais de fois c'est français !!! dac
j'ai téléchargé l'armure pour cheval tout simplement parce que sur le live si tu télécharge "Chevaliers des neuf" il n'y pas les armures ni la tour de mage, le bateau et le planétarium d'ailleurs No .
je dois les télécharger à part, c'est pour ça que le telechargement de "chevalier des neuf" est moins cher que le cd sur pc.

Sinon le mode Obscuro ça à l'air sympa mais moi je joue sur 360 donc je peut pas l'avoir.
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyJeu 1 Fév - 20:21

Et d'après mon expérience le mod Chevalier des neuf ne comprends pas la quête de Merhune ni le repère de vampire.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
Eowyn
Eowyn

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyJeu 1 Fév - 20:26

C'est bête. mais alors on fait comment pour les avoir car ils ne sont pas dans la liste des trucs à télécharger sur le live ? confused
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyJeu 1 Fév - 21:53

Alors tu as deux options:
-Tu ne les essaye pas ! Very Happy
-Tu joue sur PC win
mdr mdr mdr mdr mdr
Le PC est ouais punch punch bat toutes les consoles c'est normale puisqu'il peut servir de console punch punch rireg
Eowyn
Eowyn

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyVen 2 Fév - 19:27

Alors, je ne les essairais pas car je ne veux pas jouer sur pc c'est pas pratique Very Happy . Mais je suis sur qu'on finira bien par les avoirs, il n'y a pas de raison.
ou alors ils sont très très très bien caché pour que Brutal ne les trouve pas
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyVen 2 Fév - 20:01

C'est pas pratique,pourquoi tous les elder scrolls sont sur PC a ton avis !!
Eowyn
Eowyn

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyVen 2 Fév - 20:08

pour gagner de l'argent car les possesseur de pc sont plus nombreux que les possesseurs de console.
Mais après chacun choisi bien ce qu'il veut pour jouer suivant ses goûts et ses préferences. win
obi
Lvl 8: Garde
Lvl 8: Garde
obi

Masculin Nombre de messages : 508
Support du jeu : xbox360

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? EmptyDim 4 Fév - 10:15

J'ai eu exactement le même problème il y aurait quand même pu y avoir une traduction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Français ou anglais ?   Français ou anglais ? Empty

Français ou anglais ?
Page 1 sur 1