| Français ou anglais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Français ou anglais ? Lun 29 Jan - 20:02 | |
| Salut à tous ! je savais pas ou mettre mon sujet alors je l'ai mis là. bon voila mon soucis, hier j'ai téléchargé sur le live le supplément "Chavalier des neufs" et aussi le pack d'armure pour chevaux. j'ai été jouée et là le drame : quand j'ai voulu aller prendre une armure pour mon cheval l'orque me parle tout en anglais et la quête est elle aussi tout en anglais. Alors je voudrais savoir si tous les autres sont anglais (planétarium, ect...) car si c'est le cas je ne les télépchargerais pas. Et surtout est -ce que "chevalier des neufs" est en français ? car depuis que je l'ai téléchargé, à chaque fois que je parle à quelqu'un c'est écrit "Rumors" au lieu de rumeur. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet se serais sympa . j'espère avoir été assez claire dans mes explications. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Lun 29 Jan - 21:23 | |
| J'ai eu le même probleme, mais comme ces mods ne sont pas très bavards, ça ne freine pas trop. Idem pour le planetarium, Wizard's tower, et le bateau pirate de Tipiak. Faut serrer les dents et tu oublieras vite. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Lun 29 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Lun 29 Jan - 22:41 | |
| vous etes sur que y'a pas des traductions pour ces mods ? | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Lun 29 Jan - 23:58 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- J'ai eu le même probleme, mais comme ces mods ne sont pas très bavards, ça ne freine pas trop. Idem pour le planetarium, Wizard's tower, et le bateau pirate de Tipiak. Faut serrer les dents et tu oublieras vite.
OK merci, j'ai plus qu'a reviser mon anglais. me voila fixée. Ce serais quand même pas mal qu'il nous fasse une mise à jour pour les traduire ou que l'on soit au moins informé quand les supléments sont en anglais. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Mar 30 Jan - 21:20 | |
| Je me suis télécharger le mod Obscuro Oblivion Overlord (un nom du genre) et j'ai la moitier du jeu en francais et l'autre moitier en anglais.... desfois, je croise des objets aux noms anglais... bref, ce n'est pas totalement mauvais en plus, ca te fais apprendre du vocabulaire anglophone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Mer 31 Jan - 20:03 | |
| oui c'est bien pour apprendre l'anglais, mais pur le reste c'est pas terrible quand même. j'ai été faire à l'arrache le début de "chevalier des neuf" et ça semble en anglais. pourvu que ça dure. Sinon c'est quoi le mod dont tu parle ça ne me dis rien ? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Mer 31 Jan - 20:33 | |
| Je comprend pas pourquoi ta téléchargé l'armure pour cheval ET Chevalier des neufs puisque l'armure est dedans ???? Sinon moi aussi rumeurs devient rumors mais par contre,en fait des fois c'est anglais de fois c'est français !!! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Mer 31 Jan - 21:41 | |
| le mod Obscuro ? c'est un mod réaliser par des amateur mais qui est tellement réaliste et qui change vraiment beaucoup le jeu, de ce fait, les producteur ont hésité a en faire un add-on, moi je l'ai télécharger, il te donne (en vrac) 120 nouvelles armes toutes tres bien modélisées, 40 nouvelle classe d'armure avec tout ce que cela comporte, (bien modelisées aussi) plein de nouvelles possibilité, des nouvelles créatures, la possibilité d'aprivoiser des animaux, d'avoir des cape, de nouveau sort (plein !) bref.... c'est enorme.... si vous le voulez, dites le moi par MP, je vous enverais un liens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Jeu 1 Fév - 20:17 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Je comprend pas pourquoi ta téléchargé l'armure pour cheval ET Chevalier des neufs puisque l'armure est dedans ????
Sinon moi aussi rumeurs devient rumors mais par contre,en fait des fois c'est anglais de fois c'est français !!! j'ai téléchargé l'armure pour cheval tout simplement parce que sur le live si tu télécharge "Chevaliers des neuf" il n'y pas les armures ni la tour de mage, le bateau et le planétarium d'ailleurs . je dois les télécharger à part, c'est pour ça que le telechargement de "chevalier des neuf" est moins cher que le cd sur pc. Sinon le mode Obscuro ça à l'air sympa mais moi je joue sur 360 donc je peut pas l'avoir. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Jeu 1 Fév - 20:21 | |
| Et d'après mon expérience le mod Chevalier des neuf ne comprends pas la quête de Merhune ni le repère de vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Jeu 1 Fév - 20:26 | |
| C'est bête. mais alors on fait comment pour les avoir car ils ne sont pas dans la liste des trucs à télécharger sur le live ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Jeu 1 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Ven 2 Fév - 19:27 | |
| Alors, je ne les essairais pas car je ne veux pas jouer sur pc c'est pas pratique . Mais je suis sur qu'on finira bien par les avoirs, il n'y a pas de raison. ou alors ils sont très très très bien caché pour que Brutal ne les trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Ven 2 Fév - 20:01 | |
| C'est pas pratique,pourquoi tous les elder scrolls sont sur PC a ton avis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Ven 2 Fév - 20:08 | |
| pour gagner de l'argent car les possesseur de pc sont plus nombreux que les possesseurs de console. Mais après chacun choisi bien ce qu'il veut pour jouer suivant ses goûts et ses préferences. | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Français ou anglais ? Dim 4 Fév - 10:15 | |
| J'ai eu exactement le même problème il y aurait quand même pu y avoir une traduction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français ou anglais ? | |
| |
|
| |
| Français ou anglais ? | |
|