Sujet: Regagner sa chance Jeu 1 Fév - 13:37
Voila en jouant je me suis apercut que je faisait presque pas de degat et que des coffres difficiles ne contenaient rien de tres excitant. Puis en faisant un tour dans mes statistiques je me suis apercut que ma chance de base 50 est descendu a 13
J'ai essayé l'autel des neufs ainsi que des potion de regain de chance mais rien n'y fait. Pour info je joue assassin avec evidement plus d infamie que de bonne action
Quelqu'un aurait il une astuce pour que mon score de chance revienne a la normal.
Merci d'avance
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Regagner sa chance Jeu 1 Fév - 14:46
Regarde si tu as un objet ou une maladie qui atténue ta chance.
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Regagner sa chance Jeu 1 Fév - 16:03
Si tu es sûr que ta chance n'est pas baissé par des objets enchantés comme l'a suggéré Silent-Killer, et que tu joue sur PC, tu peux toujours la rétablir en appuyant sur la touche ² pour passer en mode console, et en tapant :
Code:
player.setav luck 50
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Regagner sa chance Jeu 1 Fév - 19:54
(Parce que l'infamie n'influe pas sur la chance)
Malicious Lvl 2: Crapaud
Sujet: Re: Regagner sa chance Ven 2 Fév - 14:04
Alors deja merci a ceux qui ont repondu mais je ne trouve pas de solution a ce probleme...
Je suis sous l'effet du vampirisme a 25% et une vulnérabilité au feu. Je n'ai contracté aucune maldie. Et aucun de mes objets ne m'apporte de malus bien au contraire.
Je pense que je vais utilisé la commande de jyhere si je persiste a ne pas trouver de solution...
[EDIT] Bon j'ai tout essayé a savoir: Vider mon inventaire L'autel des neuf Potion de regain de chance et la ligne de commande de Jyhere
Rien a fonctionné et ca m'enerve car des creatures que je devrait tuer en un coup critique x7 sont dans le pire des cas a peine egratiné...
Bref je sens que je vais devoir refaire un perso et ca m'enerve vu que j'etais lvl 16
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Regagner sa chance Sam 3 Fév - 0:53
Dans ton inventaire de magie colonne extreme droite tu n'as rien qui t'indique un effet négatif sur ta chance?
T'es pas un peu marseillais sur les bords?
Sujet: Re: Regagner sa chance Sam 3 Fév - 7:14
Voici la liste des effets actifs:
Et pas de maladie:
Je vois pas en quoi mentir m'avancerai, le fait est que ma chance est a 3 sans rien d'apparent qui en explique la raison...
Sujet: Re: Regagner sa chance Sam 3 Fév - 11:57
Malicious a écrit:
ca m'enerve car des creatures que je devrait tuer en un coup critique x7 sont dans le pire des cas a peine egratiné...
C'est de ça que je voulais parler.
Merci pour les images.Tu es sûr de tes mods? Et tu ne te rappelles pas avoir été sérieusement bousculé (par des spriggans par exemple)? -40pts c'est possible mais tu devrais t'en souvenir si ça venait de ton aventure.
Sujet: Re: Regagner sa chance Sam 3 Fév - 17:00
ahhh un ami informaticien est passé chez moi et a bidouillé ma sauvegarde. Resultat j'ai recuperer mon score de chance. Il m'a demandé si je voulais mettre toute mes stats a fond le beta ^^. Je lui ai dit que non ca ira comme ca.
@Brutal oui j'avoue j'ai exageré mais c'etait pour vous faire partager ma frustration extreme de cet instant de pur desaroi bon bah j'y retourne
a++ et merci de la rapidité de vos reponses.
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Regagner sa chance Sam 3 Fév - 21:46
Bon jeu!
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Regagner sa chance Dim 4 Fév - 11:01
Y'a le sort, du tricheur je crois... Chance 99 pendant 6 minute sur sois je crois... Sinon à Bravil ou à Anvil, y'a une statue... Clique et elle te fait gagner de la chance 10 minute sur toi je crois... Si tu à fini le jeux, (quête principal) Va la ou la cinématique de fin c'est passer... (Il y'a une statue avec les deux mec qui ...) C'est sur que si ta pas fini... BOn revenon à nos moutons.. Je disait si tu a finile jeux vers les statu de fin... La ou y'a eu la cinématique si tu clique dessus c'est Chance, (je crois) 99 %. 60 minutes sur sois... C'est pas mal (une fois par jours )
Nick
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regagner sa chance
Regagner sa chance
Page 1 sur 1