| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 20:22 | |
| Moi j'ai bientot fini le bouquin et je contais aller voir le film apres ( ou l'obtenir d'une autre manière ) Pour ce qui est du livre j'aime beaucoup ! Mais le film l'est il aussi ? J'ai entendu des personnes en parler dans le bus , qui disaient qu'il etait nul , mais vu leurs facon de s'exprimer je pense pas qu'ils ont compris grand chose donc je vais pas en tenir conte ... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 20:29 | |
| j'ai lu le livre il y a un ans ou deux, c'est vrai qu'il était génial! Et comme d'habitude, le film n'est pas vraiment comparable, mais ça m'a pas empecher de l'adorer J'ai adoré le jeu des acteru ( nottament celui qui fait Hannibal ) le scénario est excelent, les points de vue sont toujours très bien choisit, bref, c'est très bien! La seule chose que j'aurai a reprocher, c'est que j'immaginais quelquechose de plus...sanglant, c'est " violent " mais pas spécialement non plus ( ça c'est mon avis, beaucoups te diront le contraire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 20:32 | |
| Merci beaucoup pour ton avis ! C'est décider , des que je peut je me le matte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 20:38 | |
| j'aime beaucoups la gueule de l'acteur ^^ surtout quand il fait son sourire sadique avec du sang autour de la bouche...j'adoooore | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 20:43 | |
| J'ai hate de voir sa ! Sinon , quelqun a deja vu Requiem for a dream ? Faut aussi que je la regarde celui la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 20:53 | |
| non, et ça me dis rien et voilà mon beau Hannibal : | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 21:12 | |
| C'etait rien de mechant t'inquiete pas ^^ , ne le prend la pas mal ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 21:13 | |
| Ouais, surtout que si je le prennais mal tu pourrais être bannis | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 21:20 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Ouaip mais notre magnifique admin poste plus vite que son ombre, il est si fort !
Comment veut tu le prendre mal ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 21:20 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Hier je suis allée voir le dernier Hannibale, quelqu'un d'autre la vu? si oui vous en pensez quoi?
oui je l'ai vu avec des potes Samedi, c'était pas mal niveau contexte et scènes gores mais bien en deçà du Silence des agneaux, même si je l'ai pas vu en entier. Sinon ya pas longtemps j'ai vu Severance, un film d'horreur Anglais mêlant humoir noir et gore sans effroi. Un film à voir si ya rien sur TFbouze. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 21:27 | |
| Mais de rien tres cher supérieur | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 21:30 | |
| Vous voyez, vous, les autres membres, sa c'est une bonne attitude, prenez exemple sur le beau Méphisto . | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Fév - 22:40 | |
| Hé hé "le beau"! Il y des choses bizares qui se cahent! Je serais pas la de demain jusqua jeudi les mecs! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Fév - 3:57 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Mais de rien tres cher supérieur
tsss...s'pece de leche-c** ( je deconne evidement... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Fév - 14:45 | |
| Je tiens quand meme a préciser que c'est pas dans mes habitudes , c'etait pour rire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Fév - 15:59 | |
| n'essaye pas de te rattraper hein mon beau et prodigieux Kalacque, très cher être superieur a tous, que j'ai raison? | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Fév - 18:35 | |
| HAAAAAAA c' est pas vrai je décide de revenir vous voir pour passer le bon jour et que vois je, TOUS LE MONDE ENTRAIN DE LECHER LES BOTTES DE KALACQUE!!!!!! je me trompe de forum ou alors je reve ........ ou vous etes tous possédé lol bon voila salut a tous je suis pas chez moi je resterai donc pas longtemps | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Fév - 18:45 | |
| salut a tous jpassais par la alors bon ... ciao ^^ sinon jvien d'acheter gears of war et il est exelent surtout en coop | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Fév - 18:48 | |
| moi je l'ai fini en dément il est bien marrant comme jeu des corps disloqués d'autres tronconné des tetes ont volées et d'autres ont éclatées lol mais c'est le meilleur jeu de 360 avec lost planet en ce moment a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Fév - 18:49 | |
| salut DB ^^ - baurus l'overkill a écrit:
- HAAAAAAA c' est pas vrai je décide de revenir vous voir pour passer le bon jour et que vois je, TOUS LE MONDE ENTRAIN DE LECHER LES BOTTES DE KALACQUE!!!!!! je me trompe de forum ou alors je reve ........ ou vous etes tous possédé lol bon voila salut a tous je suis pas chez moi je resterai donc pas longtemps
Tiens, un revenant, ça fait toujours plaisir ^^ ça va? | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Fév - 18:52 | |
| ça dépend, des feuilles de quoi? Fêtons ça dignement avec une bonne biere | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Fév - 18:53 | |
| ouais sa va sa va et toi? quoi de neuf? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|