| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Fév - 22:30 | |
| Kalacque , j'aime bien Chopper dans ta sign' , c'est la classe je trouve ! ^^
A noter que dans le manga Chopper se cache toujours du mauvais coter , ce qui fait que quand il veut se cacher , tout le monde le voit ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Fév - 22:36 | |
| Le petit mec qui sort sa tête, enfin chopper comme tu dit, tu peut le mettre dans ta signature si tu veut (par contre faudra retirer ton truc sur le sms) | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Fév - 22:57 | |
| et y'en a pas d'autre de machin comme ca, de ce genre, qui se cache dans les sign ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Fév - 22:59 | |
| Je ne sais pas, celui là je l'ai trouver sur un forum, si j'en trouve d'autre je te fais signe | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 4:03 | |
| MUHahaHA! agréable soirée n'est-il pas? Helas le temps me fait défaut je me doit de m'abreger... Un petit orage cette nuit...je l'espere en tout cas ^^
mouarf, merci a tous de ne pas etre là, je me sens libre, je me sens seule, je me sens moi ! là j'entend l'appele de la nuit ! j'y cours! j'y vole! je reviendrai ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 12:41 | |
| Et encore une belle journée qui me sourit, un temps humide des nuages bas...Le ciel a décidé de m'enchanter c'est certain !
Aujourd'hui c'est footing, punching ball, musku, et un peu de PC entre tout ça. Niarf, une belle journée! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 12:57 | |
| j'ai moi il fait beau les oiseaux chantent pas de nuages a l'horizon le monde parfait quoi bon en fait il pleut depuis minuit , une averse de grele vient de commencer l'antenne de ma télé a rendu l'ame j'ai supprimé par inadvertance mon meilleur perso sur oblivion et il n'est que 11 heures je crois que je vais me pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 13:21 | |
| Tu veux que je t'aide personne te regrettera je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 13:32 | |
| n3ptuna j'ai pas trop besoin de ton aide , en plus je me pendrai pas toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 13:40 | |
| OOoooohhh... t'es sur? c'est marrant j't'assure tu veux pas essayer? juste une fois... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 13:49 | |
| OUaaa..... je rentre des course avec ma mÔman... cool... je ne ferais plus jamais les courses avec elles.. c'est pas moi qui l'ai dit, c'est elle !!! (j'ai acheter tout les biscuits et gateau de carouf !) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 13:54 | |
| moi elle me demande pas souvent de venir avec elle, sinon je la limite trop " non maman, c'est innutile...oui je sias qu'il est en promo! mais un canar en caoutchou vert fluo ça sert a rien...mais on s'en fout qu'il soit pas cher !" ( j'exagere a peine...) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 13:57 | |
| moi je prend tout... je suis tellement baffreur... j'boufferais tout dans ces magasin moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 13:58 | |
| loool ^^
moi je prend rien en général...a part tout le rayon de chocolat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 18:04 | |
| mouarf en parlant de chocolat, j'ai acheter ce matin cinq tablette, un brownies de 10 parts que je compte bien me manger seul, et 4paquet de cookies....miam... plus un napolitain pour 4personnes.... je vais tout bouffer vers 4heure... tiens... il est 4heure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 18:16 | |
| tu me donnes envie de napolitain, oh tien! il y en a ^^ nihahaha j'vais m'en prendre un peu ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 19:28 | |
| - KerpalasS a écrit:
- mouarf en parlant de chocolat, j'ai acheter ce matin cinq tablette, un brownies de 10 parts que je compte bien me manger seul, et 4paquet de cookies....miam... plus un napolitain pour 4personnes.... je vais tout bouffer vers 4heure... tiens... il est 4heure....
Un message qui m'a fait mourrir de rire, je t'attribues la palme (de je ne sais quoi) mais ton message m'a bien fait rire ! Ce que j'adore c'est Tiens, ... il est 4 Heures ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 21:03 | |
| vi... ben maintenant... mal au bide... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 21:40 | |
| - KerpalasS a écrit:
- vi... ben maintenant... mal au bide...
Ca va aller Kerpa, on te soutien moralement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 23:20 | |
| mouarf, z'avez vu le rugby ? (france pays de galle pour les incultes) on se fait laminer au premiere minutes la... esperons qu'ils se fatigues ces gallois... | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 23:32 | |
| Je vais aller matter sa avec Locnar !! Mais c'est bon no panique , on va bouffer du Galois ! Allez la France ! Bonne soirée et bonen nuit a tous !! C'est les vac' pour nous , que dun bonheur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Fév - 23:39 | |
| on les a rattrpé ! sont mort ces gallois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|