| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 15:14 | |
| - Selenor a écrit:
C'est quel style de film, film de guerre en référance au nom de la bataille ?
Ou ça n'a pas de rapport ?
Pardonnes mon ignorance XD. Affirmatif, c'est cette bataille, et c'est un film de guerre, l'histoire est tragique, vue du côté humain, elle se situe sur une petite île. Au cours de la bataille il y a eu près de 30 000 "pertes".
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 15:18 | |
| Ya peut etre moins de morts dans hanibale, mais c'est plus...comment dire...SPECTACULAIRE | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 15:31 | |
| J'en mettrai pas ma main à couper (ni manger ), Letters from Iwo Jima est d'une violence incroyable et désarmante. Sans parler de sang (très présent), au niveau de l'action brute, c'est le film de guerre le plus impressionnant que je connaisse. Mais Hannibale doit être vachement bien aussi j'irai le voir si c'est pas trop tard.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 16:45 | |
| Je préfère croire Brutal parce que je suis allé voir Hannibal le samedi d'après sa sortie et j'ai été un peu déçu, le film est fade bien qu'on ressente la haine et la rage du personnage, le seul attrait du film reside dans la manière dont il traque et tue ses détracteurs.
Je trouves que l'aspect psychologique du film est pas assez travaillé. Ya juste la scène où il tu le boucher au Katana que je me suis reconnu (pas en le boucher ^^). | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 18:37 | |
| Franchement j'ai vu aucun des deux mais Lettres d'Iwo Jima me donne plus envie (hannibale sa me dit rien du tout de le voir....) mais de toute façon si je devrais aller voir un film au cinéma ce serais la nuit au musée | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 18:43 | |
| connaissait meme pas de nom Lettres d'Iwo Jima en tout cas sa m'a donné envis de le voir il est dur a trouver en location ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 20:31 | |
| - Agentis a écrit:
- connaissait meme pas de nom Lettres d'Iwo Jima
en tout cas sa m'a donné envis de le voir il est dur a trouver en location ? Non pour l'avoir tu sors pas de chez toi et tu branches le torrent XD. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 21:07 | |
| en fait, il n'est pas sortis en DvD.... mode délirium ON puisque de toute facon vous ne semblaient pas comprendre l'inportance qu'on les cochons sauvages d'amérique sur le monde, les répecussions... vous me dégoutez !! aller n3ptuna, on se bare, toi au moin tu comprend ce monde mode délirium OFF | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 21:52 | |
| c'est vrai quoi, tous des incultes...
ya qu'avec kerp que j'peux parler de choses aussi passionnantes de que la culture de petit pois au brésil par les japonais nés au USA... vous savez pas etre serieux 2 secondes... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 22:42 | |
| Bonjour euuuu dit moi Kerp tu savait que l'homme est en train de détruire l'environnement naturel du cochon sauvage d'amérique en marchant avec des chaussures trop plastique pour le sol se qui entrainent une divergence de la biodiversiter les vers de sol colioptimadaire se qui les tuent. hors s'est la principale source de nouriture du chien des haut-bois enfin tu conné toi aussi n3ptuna ??? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 22:44 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Moi ouais silent s'imagine déjà des trucs, il a largué sa copine croyant que tu lui vais fait des avances
Faudrait peut être que j'en ai! Si je comptais le nombre de meuf avec qui je suis sortis se serait rapide vu que c'est des Bachs a chaque fois! Ouai a Paname j'ai vu pleins d'affiches pour le film Lettres d'Iwo Jima et elles m'ont bien donné envie de le voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 22:52 | |
| non mais evidement que je le savais ! et puis les indien Gémalocouye qui détruise les arbre forestier qui donne ce celebre fruit, le frécatrécharg, nourriture favorite du mamifere Chienchienasamemere, qui permet de tuer les prédateur des dit cochonc !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 22:58 | |
| Bon, j'ai rien à dire mais je post quand même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 23:02 | |
| oui je sais c'est dramatique Kerp...sans compter que la plupart des chimpazés d'océanie méditaranéenne ( qui sont de redoutable prédateur pour tout porcs) sont en voie de disparition depuis qu'on a menacer le cochon nordique d'orient de circuler sur les cargos de petits pois bresiliens... monde cruel...
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 23:02 | |
| Kalacque t'es où?! Tu vas quand même pas me faire le coup des putes du bois de Boulogne quand même! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 23:06 | |
| T'inquiète pas je suis là mon choux | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Fév - 23:51 | |
| Troisième buisson à gauche, je te vois d'ici | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Fév - 0:30 | |
| et non ! ce n'est pas ton bichon mais un cochon sauvage des landes ! mais l'erreur est facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Fév - 0:47 | |
| héhéhé...tu sais que tu te montre très lucide parfois Kerp ^^ - Silent-Killer a écrit:
Ne vous inquitéez pas les mecs je déconne! ya pas que les mecs qui s'inquietent...ya Kerp aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Fév - 0:57 | |
| Wha, hé, y'a Rocky à la télé! Troop fort. Allez zou, dans l'canap. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Fév - 1:37 | |
| héhéhéhé...a ce propos, vous voulez voir mon reveil le matin :
https://www.youtube.com/watch?v=0I5-Xs2fM0g | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Fév - 9:17 | |
| Bah moi j'ai regardé Mme Doubtfire (pour la énième fois depuis que je suis né ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Fév - 11:51 | |
| Ah merde c'était hier Rockyyy, pourtant France deux me l'a rappellé avant les experts et j'ai oubliéééééééééé.
Bon ben tant pis, je vais me consoler en écoutant du Clapton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|