| Epee/Claymore de pégase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju Lvl 3: Bleu
| Sujet: Epee/Claymore de pégase Lun 5 Fév - 11:11 | |
| Bonjour bonjour... Je ne sais pas où poster cette question, mais je crois que c'est à cause d'un mod. Si je me trompe, mea culpa! En fait c'est dans une des guildes des mages de je sais plus quelle ville, j'ouvre un coffre, et là quelle ne fût pas ma surprise quand je vois : "Epée du Pégase/ Claymore du pégase". En regardant de plus près, je vois que ces deux armes qui coutent bien cher quand même (25 000 PO pour chaque!) ne pèsent rien! Alors, bug ou pas? Bug dû à un mod peut-être (jai le silver patch)... Une autre question... Si vous saviez où les revendre, parceque jsuis un archer moi... J'en veux pas de leurs grosses épée Merci d'avance! | |
|
| |
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Lun 5 Fév - 21:55 | |
| dsl, je peut pas t'aider, j'arrive même pas a faire les recommendation, ( ************** de bug ! et la guilde des guerriers beuge aussi, y'a juste la confrérie noire ! ) | |
|
| |
bugs Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Mar 6 Fév - 8:59 | |
| Salut a toi joueur d'Oblivion...
Pour répondre a ta question, je ne sais pas si c'est un bug du jeux... Mais 25000 PO, il faut en profiter tu ne crois pas...
Pour les revendre, il y a deux moyens... 1. Soit tu as acquis l'arme correctement ( sans l'avoir dérobé) et la tu peux le revendre chez un marchand dans les villes 2. Soit tu l'as volé et tu dois faire partie de la guilde des voleurs pour le revendre a un marchand voleur... ( ex: Ongar a Burma)
Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais je ne sais pas te dire plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Mar 6 Fév - 9:51 | |
| Et bien, comme je faisais partie de la guilde des mages et que je l'ai trouvé dans un coffre d'une des guildes, je ne les aies pas volées! C'est ça le pire! Je peux les revendre à qui je veux, mais les marchands ont une limite d'or... L'un d'entre vous connaitrait-il un pur marchand avec une limite d'or qui vaut à peu près 10000Po? Je ne sais pas si je demande l'impossible, mais bon... Ca coute rien de demander ^^ | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Mar 6 Fév - 11:55 | |
| J'en connais pas, à part le crabe vendeur de Morrowind, mais tu vas avoir du mal à rentrer. Fathis Ules, ou un vendeur dans lequel tu auras investi, sinon je vois pas. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Mar 6 Fév - 11:57 | |
| Je te conseille de la garder. T'es sur que c'est pas avec un mode que tu l'as. Parceque dans le mod Oscuro elle s'y trouve aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Mar 6 Fév - 12:17 | |
| Je pense aussi que c'est un mod qui me les donne (j'ai le silver patch) mais je n'ai pas vérifié. Par contre les garder ne m'interesse pas pour l'instant vu que je suis [mode connard ON] le meilleur archer de Tamriel [mode connard OFF] | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Mar 6 Fév - 19:24 | |
| Ba mois une mission dans une grotte ou donjon est moi je la joue discret aucun garde ne m'empêche de m'infiltrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Mer 7 Fév - 9:53 | |
| Bon, finis les HS, j'ai eu toutes les infos que je voulait! Merci à tous! | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Mer 7 Fév - 11:22 | |
| Y'a moyen que tu lache u Screen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase Mer 7 Fév - 14:40 | |
| Heu.. Moi je veux bien, mais ca va etre TRES moche (vu que je joue avec Oldblivion)... Par contre si tu veux juste un screen du menu pour bien vérifier que le poid est à 0, oui je peux faire ca!
Jvous met ça demain parceque la jsuis à la fac, donc pas d'Oblivion (dommage d'ailleurs... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epee/Claymore de pégase | |
| |
|
| |
| Epee/Claymore de pégase | |
|