KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: ~Quête de la crevasse maudite...~ [RP] Mer 7 Fév - 23:54 | |
| voici donc le début de l'histoire du RP, des que tout les personnages serons dans le groupe, aurons ete introduit dans l'histoire, le RP pourra commancer ! (personne ne répond )
La nuit tombait lentement sur le petit village de Palombe… seul quelques lumières, témoins des dernières torches allumées restaient. Les ombres envahissaient les petites ruelles du village et seul le bruit de la taverne était audible. Entrons dans la taverne, ou régnait une certaine agitation. - Boire, boire, boire, nous c’qu’on veux c’est d’la bière, du vin, d’la piquette pour s’souleeer ! Yeeeeeah ! - mais taisez vous bon sang les gars ! Vous aller ameuter toute la populace si vous continuez ! Rapide résumé de situation, le tavernier gueule sur les ivrognes qui gueulent plus de boissons. Dans ce brouhaha incessant d’insultes incorrectes, un individus, enveloppé d’une longue cape noire sous laquelle on pouvait deviner une armure de combat et une longue épée, fit apparition dans la pièce. Le silence se fit. D’un pas lourd et clinquant, l’homme s’avança vers le comptoir. - Et bien et bien ! Qu’est-ce que je vous sers mon beau sir ? - Quelque chose de fort, il me faut passer une annonce. L’étranger but longuement sa coupe d’hydromel et s’éclairci la gorge. - Bien, je souhaite me lancer dans une quête, ce qui inclut des dangers, c’est d’ailleurs pour cela que je souhaite des compagnons à mes coté. Quelque guerriers seraient ils partants ? - … (une mouche passe) - hem… il se pourrait qu’un trésor soit a la clef de cette quête !… - brouhaha, les villageois discutent… Un homme, assis sur un tabouret a l’écart des villageois pris la parole. - moi je serais partant. - qui étés vous monsieur ? L’homme était un elfe, plutôt costaux, il portait un long arc en érable et une armure de mythril. - on me nomme Silent-Killer, je suis de passage dans ce village pour quelques jours, mais il me plairait d’écourter ce séjour pour vous suivre dans votre quête. - Et bien je t’accepte, soit mon compagnon, et partons donc demain ! - comme il te siéra, mais puis-je au préalable connaître ton nom ? - bien sur, je m’appelle Kerpalass.
Le lendemain, les deux héros, l’amitié renforcée par une soirée arrosée, se mirent en route et quittèrent le village, peu après l’aube. Ils marchèrent dans l’herbe humide de rosée durant 2 heures avant d’apercevoir un campement. - fait attention Kerp, dit Silent il se pourrait que ce campement abrite des bandits ! -aucun risque Silent, je fais gaffe a tout… Un orc en armure sauta du buissons le plus proche, brandissant deux haches tranchantes. - Un orc ! Attention ! Kerpalass n’eu pas le temps de lancer un sort de flamme qu’il fut désarçonner d’in coup de point par l’orc. - ougph ! Il est vivace ! Silent décocha une flèche mais l’orc l’évita avec facilité et lui fonça dessus. - mince ! Il va m’avoir ! Soudain, a deux mètre de Silent, l’orc s’écroula. - un bon sort de paralysie, et voila ! Mais ce n’était qu’une ruse de la part de l’orc, il se relavât d’un coup, donnant un coup de tête a Silent, qui tomba dans l’herbe. L’orc bondi sur Kerpalass, hache en main. Mais celui-ci para le coup grâce a sa claymore et une lutte formidable s’engagea. Silent vint aider Kerpalass avec sa dague mais l’orc parait tout les coups et ne semblait pas faiblir devant les attaque des deux compagnons.
Soudain, l’orc arrêta la lutte. - vous vous battez bien, pour des elfes, dit l’orc, que venez vous faire ici ? - cet orc est civilisé, il parle notre langue ! - hey, chut ! Ne dit pas ça il s’énerve ! L’orc gronda. - répondez, sacs de sang ! Que venez vous faire dans mon campement ? - nous somme en route pour notre quête… nous ne voulions pas vous provoquer… - une quête ? Ne serait-ce pas ce que vous appelez, vous elfes, une grande bataille ? - et bien… non… mais il y a de grandes batailles dans une quête… parfois… - des morts, du sang, des entrailles, c’est tout ce qui me plait ! Écoutez elfes ! bien que votre race me répugne en plus haut point, je veux bien consentir a vous suivre mais je veux des guerres alors ! Sinon je vous tue ! - et bien… je suppose que nous n’avons pas le choix… - Non, en effet ! Grogna l’orc.
Les deux compagnon, et la femelle orc (puisque c’est une fille) se mirent en route vers la ville la plus proche : Skingrad | |
|