| Quel vendeur possède le plus d'argent? | |
|
+4Commandant Renault Taigong-Wang Brutal Deluxe Tanek 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Quel vendeur possède le plus d'argent? Sam 10 Fév - 18:21 | |
| Bonjour, je cherche le vendeur ayant le plus d'argent à disposition pour pouvoir vendre des objets deadrique à leur juste valeur par exemple. Le vendeur ayant le plus d'argent que j'ai rencontré a seulement 800 or... alors que j'ai des dagues daedrique qui coûte 5000... c'est bête de les vendre pour 800 quand même...
Si quelqu'un à un bon vendeur à me recommander, merci | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Sam 10 Fév - 18:31 | |
| Le plus simple est de connaitre Fathis Ules de la guilde des voleurs, c'est le meilleur receleur, tu peux aussi investir ches les marchands pour augmenter leur potentiel d'achat (faut être au top en marchandage).
Je connais personne qui a 5000 en or pour faire du business dans Cyrodill, mais un mod peut-être.. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Sam 10 Fév - 20:56 | |
| A par fathis Ules t'as Rossan à la cité impériale qui vend et achète des armes et armure avec 1200 d'or. C'est la meilleure après fathis. | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Sam 10 Fév - 22:46 | |
| merci bcp.
Si fathis c'est le mec dans l'auberge à Chorrol, il ne veut pas me parler (même si je suis le renard gris), car j'ai refillé l'épée à la contesse au lieu de la lui donner... Si c'est la cas je vais voir avec Rossan. | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Dim 11 Fév - 1:23 | |
| Juste comme ça, le daédrique est invendable et lourd, par contre les armures et armes de verres sont très courantes, légères, correspondent bien aux budjets des marchands, ceux sont de bons objets pour faire du business. | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Lun 12 Fév - 16:22 | |
| Pour le truc avec Rossan, il y en a plein à 1200po et en plus, elle est experte en marchandage, moi je te conseil Varel Modryn à Anvil dans le 1er magasin à partir de la porte principale car il est apprenti seulement alors tu auras plus de chances ou sinon il y a Siderion Dans la cave de Sinderion à Skingrad dans l'auberge, il est novice et il a 400po mais si t'est expert en marchandage, tu peux avoir en négociation 92/93. | |
|
| |
Jelila Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Belgique Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Mar 13 Fév - 12:10 | |
| Et il y a le receleur dans la grotte en dessous d'Anvil qui a 1500po. Mais il faut avoir le mode pour avoir le bateau pirate. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Mar 13 Fév - 13:37 | |
| Ouai la grotte du contrebandier ou un truc comme ça. Il y a un passage secret qui va du chateau d'Anvil a cette grotte mais faut avoir une clef! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Mer 14 Fév - 18:45 | |
| - Tanek a écrit:
- merci bcp.
Si fathis c'est le mec dans l'auberge à Chorrol, il ne veut pas me parler (même si je suis le renard gris), car j'ai refillé l'épée à la contesse au lieu de la lui donner... Si c'est la cas je vais voir avec Rossan. SI jamais c'est un bug et il y a un patch pour ça: http://www.tessource.net/files/file.php?id=2106 | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Mer 14 Fév - 18:58 | |
| La grotte du contrebandier a une serrure très difficile et pas Impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Mer 14 Fév - 19:14 | |
| quand on a la squleton key comme moi, c'est pas un problème | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Mer 14 Fév - 19:33 | |
| Et les HS non plus c'est pas un probleme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Mer 14 Fév - 19:38 | |
| Bon ben on peut vérouiller non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 13:11 | |
| J'ai la clé du squellete et je suis sur que la serure est impossible! Sa m'écrit a chaque fois qu'il faut une clé pour l'ouvrir. Mias peut être que vous parlez de la porte d'entrée. Moi je parle de la porte qui communique avec le chateau d'Anvil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 16:47 | |
| Moi je parle de l'entrée derrière le château, vous enverrai un screen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 18:52 | |
| Bon pour résumer:
La porte d'entrer (vers l'extérieur, donc la mer) il y a une serrure crochetable.
Pour l'autre porte qui donne dans un passage secret du château il FAUT UN CLÉ!
Maintenant question: J'ai trouvé la grotte, mais personne ne vient jamais (j'ai attendu presque une journéee, mais rien! Faut-il faire une quête pour qu'il y ai qqu?
Sinon où peut on se procurer (voire même voler) la clé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 20:30 | |
| C'est sa que je disait Tanek il faut une clé pour ouvrir cette porte. Et a l'intérieur du chateau j'ai trouvé le passage secret qui normalement communique avec la grotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 21:18 | |
| J'ai l'impression que vous parlez de l'entrée d'un mod (bateau pirate), non? Dans ce cas pas de clé sans le mod. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 21:25 | |
| D'ailleurs, elle sert à quoi cette grotte ? | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 21:27 | |
| a avoir un equipage et a l'envoyer pour qu'il aille piller les navires.Apres tu recuperes un pourcentage | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 21:28 | |
| Dans la guilde des pirates ou Knight of the Nine ? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 21:56 | |
| C'est un mod qui est avec Knights of the Nine, version boîte, et qui s'appelle "The Thieves Den", je crois, ou qqch comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Jeu 15 Fév - 22:03 | |
| mais il est payant non? Si il ne l'est pas et que tu as le lien sous la main, je veux bien, car je ne l'ai pas trouvé. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? Ven 16 Fév - 11:03 | |
| Oui, il est payant : 1,89$ sur le site officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vendeur possède le plus d'argent? | |
| |
|
| |
| Quel vendeur possède le plus d'argent? | |
|