| les mods , jouer sans | |
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Auteur | Message |
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Madgic_2000 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 36 Age : 49 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: les mods , jouer sans Sam 17 Fév - 1:28 | |
| salut je me demandais si c'étais impératif de jouer avec des mods. je me susi posé la question suite à un bug que j'ai résolu en désactivant le mod ( oblivion Z ) du coup, j'ai perdu mon équipement. je n'ai pas envie d'avoir des choses "artificieles" dans le jeu et les voir partir au moindre bug. je me pose la question aussi sur les objets ajouter, l'équilibre de l'équipement n'est pas rompu ? J'ai crée un autre perso quand j'avais le mod et je vais par curiosité voir sa tête après avoir désactivée le mod lol la jolie mage de guerre que j'avais passé tant de temps pour rendre féminine et jolie se retrouve avec une tête de samouraï , juste une mèche de cheveu naté sur le sommet du crâne, un bandeau sur les yeux. c'est ça qui est agaçant. qu'en pensez vous ? je ne critisque pas les mod en soi, je m'intéroge sur le fait de pouvoir jouer tranquill sans devoir chanboulé tout régulièrement. merci de vos avis. | |
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Jelila Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Belgique Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les mods , jouer sans Dim 18 Fév - 11:38 | |
| Moi personnellement, je préfére jouer sans. J'ai juste ceux qui étaient fourni avec Knight of the Nine. Et mon jeu se déroule sans problème. Mais il est vrai que tous ces mods sont tentant mais j'ai toujours peur d'avoir des problèmes. Quant je m'ennuyerais après avoir fini les quêtes j'en prendrais peut-être au lieu de recommencer un nouveau perso. | |
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Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: les mods , jouer sans Dim 18 Fév - 11:57 | |
| A mon avis, on peut utiliser des mods, mais pas trop. Je recommande les packs comme l'Oz où les bugs sont régulièrement corrigés, mais qui améliorent considérablement le jeu. | |
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Madgic_2000 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 36 Age : 49 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les mods , jouer sans Dim 18 Fév - 13:52 | |
| justement , dans le pack "OZ" il y a des objets pour voir la nuit, en permanent, des arc puissance 18 alors que ceux du jeu sont à 11 ou 12 je vais quand même refaire mon perso mage sant le pack OZ pour être sur que sa tête ne change pas si je change de mod ^^ j'aurais du faire un screen tellement elle était moche. J'ai envie de garder un jeu pas trop facile, fini l'époche ou je trichais, ça fait perdre tout l'intérêt du jeu. j'aurais souhaité un mod qui change un peu le gameplay mais qui ne contient pas trop de mod assemblé, comme ça on peu en ajouté quelque un très simple. oblivion Z contient 104 mod je crois, donc dans ceux là, comment savoir ceux qui sont abusé ? bon, je vais retourner jouer, j'espère ne plus avoir de bug de quête due à ce mod, car je suis acro du jeu | |
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Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: les mods , jouer sans Dim 18 Fév - 14:30 | |
| Les objets surpuissanrts de l'Oz sont quand même assez rare, et ne peuvent être trouvés que devant des boss spéciaux à l'Oz, et bien boostés comparés à ceux du jeu basique. Don je crois que ce n'est pas trop déséquilibré. Par contre, pour le problème de la tête, je peux pas t'aider, désolé. | |
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Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les mods , jouer sans Dim 18 Fév - 14:59 | |
| En général le contenu des mods amateurs dénote d'une façon ou d'une autre sur l'univers d'un jeu. Sur Oblivion il y a déjà beaucoup à faire avec les versions originales et les mods officiels. Et puis cette suite bientôt.. | |
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Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: les mods , jouer sans Dim 18 Fév - 15:06 | |
| Personnellement je trouve le principe des Pack totalement ridicule. Quelque soit le pack, il ne vous conviendra jamais, à moins que vous ne l'ayez vous même conçu. Il n'y a pas deux joueurs qui s'amusent de la même façon. Il est donc selon moi, nettement préférable d'utiliser les Mods indépendaments (avec OBMM par exemple), et de sélectionner ceux qui vous conviennent uniquement. Ceci vous permet de plus de découvrir rapidement les bugs éventuels de chaque Mod, pour peu bien entendu que vous ne les installiez pas tous ensemble.
Je comprend pour en avoir longuement discuté avec Dzastreux (à l'origine de Z) que beaucoup d'entre vous trouve plus facile de charger un seul gros Mod, plutot que plusieurs. Mais que faîtes vous lorsque un changement ne vous convient pas...
J'ai toujours pensé que l'intérêt principal d'un Mod est d'apporter un plus par rapport au jeu d'origine. Pour ce qui est des bugs et des aberrations, Bethesda a déjà fait tout ce qu'il fallait comme ça à la base, inutile donc d'en rajouter de nouveaux. | |
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Jelila Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Belgique Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les mods , jouer sans Dim 18 Fév - 15:07 | |
| Si on se la joue à fond jeu de rôle, le jeu de base est déjà passionant en lui même. C'est vrai que si on ne se contente que de faire les quêtes, les mods peuvent rallonger un peu les heures de jeu. | |
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| Sujet: Re: les mods , jouer sans | |
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