| .: Instant de culture litteraire :. | |
|
+4Froucle SilenT-KilleR Selenor n3ptun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. Dim 18 Fév - 20:11 | |
| Mais c'est le grand Retour de Baurus ! Si je crois que N3pt tu as mis des poème romantiques, non ? - Made In N3pt a écrit:
Où sont donc les sanglots que j'ai vu me hanter? et les amours, les mots qui m'avaient tant marqués? Bonheur et sourires d'enfant ? tristesse et malheurs de grand?
De mon coeur devasté Seule la Haine peut régner D'ailleurs ya une faute ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. Dim 18 Fév - 20:15 | |
| faut voir la conclusion du poeme XD ça casse tout justement | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. Dim 18 Fév - 20:17 | |
| - n3ptuna a écrit:
- faut voir la conclusion du poeme XD
ça casse tout justement Ben c'est justement Romantique/lyrique. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. Dim 18 Fév - 20:21 | |
| mince alors j'ai fis un truc romantique * se fout un baffe* | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. Dim 18 Fév - 20:24 | |
| - n3ptuna a écrit:
- mince alors j'ai fis un truc romantique * se fout un baffe*
Tu ne pourras ne faire que ça en transcrivant tes sentiments, même les plus noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. Dim 18 Fév - 20:27 | |
| * se fout 3 baffes *
effectivement. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. Dim 18 Fév - 21:10 | |
| Personelement, j'écrit un petit livre (enfin un truc pour sois) ou je raconte la vie, a l'arrache vécu par moi ou des potes, puis je les exxagere... Si j'arrive a l'ecrire au PC (la flemme) Je colle Ici un morceau ^^ ! Sa va interesser personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. Dim 18 Fév - 21:13 | |
| - nick_mondo a écrit:
- Personelement, j'écrit un petit livre (enfin un truc pour sois) ou je raconte la vie, a l'arrache vécu par moi ou des potes, puis je les exxagere... Si j'arrive a l'ecrire au PC (la flemme) Je colle Ici un morceau ^^ ! Sa va interesser personne !
Moi ça m'interrese légèrement . | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. Dim 18 Fév - 21:15 | |
| Ok, tu verras c'est débile ma vie... Et assez ennuyeux... Mais quand c'est exageréé, et que je prend la vie de mes frangin, ou de mes poteà travers plusieur personnage, sa peut devenir moin débile, mais c'est co quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Instant de culture litteraire :. | |
| |
|
| |
| .: Instant de culture litteraire :. | |
|