Forum oblivion Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion |
|
| =arene de poete != | |
| | Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: =arene de poete != Ven 23 Fév - 15:55 | |
| Bienvenue nobles guerriers, aux mains immaculées, bienvenue brave poetes, qui, de mot font des pirouettes, ceci est une arene, d'un type non sanglant et mortel, mais bien écris et rédigé, nous permettant d'organiser, des joutes de poeme et de vers. ici la rime est de rigueur, et la strophe doit faire peur ! aussi pauvres participants, aussi nombreux que vous soyez, il va falloir ecrire juste, sous les coup ne pas ployer, et ne pas paraitre rustre ! | |
| | | Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: =arene de poete != Ven 23 Fév - 16:15 | |
| De ce fait je n'ai point compris, Si de compétitions il s'agit,
Entre nous tous poètes, Faudra t-il se démarquer, Ou juste converser, Avec quelques rimes en têtes? | |
| | | Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: =arene de poete != Ven 23 Fév - 16:17 | |
| Quel type de Poème souhaite Kerpa ? ça fait déjà un alexandrin | |
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: =arene de poete != Ven 23 Fév - 16:19 | |
| En rime tu doit parler, Si l'esprit de poête tu veux garder! | |
| | | Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: =arene de poete != Ven 23 Fév - 16:24 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- En rime tu doit parler,
Si l'esprit de poête tu veux garder! Biensûr, mais garder un rythme en tes vers tu dois. Sinon, les lois des poèmes sont baffoués. Et cette joute de rimes son sens perdra. Ton nom nous ne pourrons alors que mépriser. | |
| | | n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: =arene de poete != Ven 23 Fév - 16:40 | |
| Me voilà embettée de poster ici-bas Car je sais KerpalasS bien plus puissant que moi En ce bel art des mots qu'il nous présente là Mais vous me connaissez, je ferai ce combat!
Je commencerai donc par mes alexandrins Pour vous mettre, poetes, a l'état de vauriens! Vous pouvez donc craindre la force de mes mots Qui nés, de ma mains, sont donc du plus pur chaos.
Je vous ecraserai et ferrai vos sanglots! De vos deux mains jointes, vous crierez le "Pardon" Que je m'empresserai de faire taire d'un couteau Vos espoirs de gagner ne sont donc qu'illusion!
Personne ne m'aclame, et celà je le sais Car mes mots auront bien de quoi faire trembler! C'est certe ma premiere bataille de tels grands mots Mais je compte me battre, et faire grands sanglots!
Je sais donc que moi, je vais bien me nourir De la joie immense que j'ai a faire perir. | |
| | | KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: =arene de poete != Ven 23 Fév - 18:46 | |
| en effet, ceci est un combat, on s'attaque et se blesse a coup de vers, jusqu'a ce que l'un des deux soit las, et s'avoue vaincu, car enfin il perd. je répond a n3ptuna, orc barbare, qui m'attaque ici bas, en vers sournois et crevarts, Cette orc s'avoue donc vite vaincu, et me proclame gagant des le début, le match ne fait que débuter, la bataille vient juste d'etre entamée. aucun gagant n'est pour l'instant a honorer, nous le découvrirons a la fin de cette guerre endiablée. La peur est l'arme de cette créature, l'empressement et la violence, son bouclier, les insultes et menaces, sans doutes sa parure, le physique est l'arme des faible, pour elle, c'est son geolier ! Ainsi donc, en ce bas monde, je vais me permettre, de te corriger , affrosité, et donc etre ton maitre. Tes strophes sentent le sang chaud, certaines ne volent meme pas tres haut, mais tes mots sont comme un couteau, tranchants et clanquants avec sursaut. tu cherche les sanglots des autres, je te ferais prendre la porte. sur ce je vous laisse, car sur la tablée, m'attend du pain chaux, et un peu de blé. | |
| | | baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: =arene de poete != Ven 23 Fév - 23:19 | |
| De ces mornes poèmes je me lasse Je veux de l'aventure et point d'histoire Sans intérêt , car ce soir je broi du noir Une épopée! qu'importe qui la fasse
Je le considérerai en ami Poète un jour , poète pour la vie Des poètes ici bas, point de grands roi Tous unis parlant d'une même voie
Ce concours n'est pas un affrontement Ni une joute, mais une bon moment jJe n'écris pas pour etre le meilleur Mais uniquement pour toucher vos coeurs | |
| Sujet: Re: =arene de poete != Sam 24 Fév - 0:46 | |
| Commencons donc ici, Les réçits d'aujourd'hui, Et de mes modestes vers, Je vous propose de dire, Ce qui ce passa, Pour ce pauvre Haldir.
Haldir ou l'elfe eternel, Qui ne fut jamais sans pareil, Etait enfin né. En cette heureuse année.
Sa jeune vie fut remplie, D'une joyeuse alégresse, Qui ne connaissait point paresse, Et qui fut de loin sans soucis.
Mais ce train de vie, N'a bien sur point percisté, Car c'est sans doux baisés, Qu"il resta chez lui.
Et pour enfin trouver, Ce que depuis longtemps il cherchait, Il se mit en quête, D'une douce bien-aimée.
Les pays Haldir en fit le tour, Pour chercher à assouvir son amour, Qu'il portait à une inconue, Dont le visage il ne voyait point la vue.
Et enfin en pleine force de l'age, Notre beau heros donna raison aux adages, Lorsque d'un noble roi, Les services il loua.
Le monarque l'interrogea comme ceci: "Que me vaut t'as visite noble chevalier?", Et ainsi notre hero répondit: "A la recherche d'une belle mon coeur m'a poussé, et votre réputation est telle que je n'ai pu passé à côté". "De ce fait, tu veut la main de ma fille, mais je ne puis accepter combien même est-elle ma pupille, car de rien tu ne m'a prouvé pour pouvoir la protéger.
"Oh mon roi je vous donne connaissance, De tout ce que je peut faire, S'il le faut pour votre fille briser de la faillance. Ou bien même à jamais me faire taire, Car de votre pupille je veut la main, Et je vous demande de ne pas me voir en nain, Car de la race des Elfes je fait partit, Et éternel pourra être mon service auprès de celle que j'ai choisit".
Tous ces arguments le roi y réfléchit, Car il est vrai qu'au fond de lui, Personne n'avait aussi vivement demandé la main de son enfant, Que notre héro Haldir convoitait tant,
Et c'est vers le milieur du calendrier, Qu'en bon père le roi accepta, Que de la venu d'un jeune Elfe décidé, Le destin de sa fille changea.
Ainsi ce termine notre petite histoire, Et d'autres succederons surement tôt ou tard, Et pour sur qu'un agréable destin restera, Sur la fille qui se nomme Orüa. | |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: =arene de poete != Sam 24 Fév - 13:13 | |
| norbert le bosmer alla dans les bois a peine fut il entré que son épée il du dégainer il était seul ils étaient trois
un deux trois , il trancha aucun ne résista il reparti, heureux de son haut fait quand il vit son lacet défait
il se baissa le rattacha se releva puis s'ecroula
un ours devant lui venait de l'effrayé celui ci voulait le découpé mais il fini en hachis
le bosmer continuait quand devant un donjon il se trouva de minotaure il était infesté la purge commenca
avec son épée joyeuse il ramassa le minotaure roi la princesse il délivra mais celle ci était un peu chieuse
vite norbert la largua a une orc elle ressemblait je sens que je vais me faire frapper nan n3ptuna, ne m'en veut pas
norbert des guerriers fut le plus grand a coté de lui les autres sont des glands mais la fin de l'histoire approche et non sans anicroche
le roi minataure fut empaillé un nouveau tapis fut instalé norbert dans son lit se prélassait mais il faillait se levé
il s'habilla marcha glissa chuta
sa femme de chambre le retrouva sur le minotaure empaillé il s'y était empallé de tous norbert la risée restera
c'est ainsi qu'en étant trop confiant beaucoup de brave gens comprire que le pire me^me aumeilleur peut arrivé norbert l'a vu , d'ailleurs
c'est la fin de mon histoire elle n'est pas super je ferais mieux se soir mais pour l'instant je prends une bière | |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: =arene de poete != Sam 24 Fév - 13:19 | |
| Et voilà ma réponse qui s'est fait attendre, Kerpalass m'attaqua, ma défense la voilà : Si il veux, comme je le croit bien, me pourfendre Le combat cessera que lorsque Kerp mourra!
Car ma plume, a ce jeu, se fait belle et légère Contenant tant de feu que vous serez poussiere, Et vos corps démunis reviendront à la terre, Avant même d'avoir fait quelquonques prieres.
Vos propos ne pourront jamais rien face a moi Car je veux vous tuer, par là va mon choix, Vous allez tous crever, le monde perrira Sous mes vers dictateurs, mes poemes et mes lois.
De ma peau trop verte de mes yeux de faucon, J'attaque tout humains, toutes formes de vie et sans hesitation, mes haches trancheront Car je n'est de repis que lorsque je détruis
Je suis là bien la seule a attaquer le Bien Vous m'en voulez c'est sur, je n'm'en soucis en rien, J'applique mes valeurs, qui de celles des humains Se situes je l'avous, on ne peut pas plus loin.
Je seme de chaos Les sentiers du forum, Qui tel un grand couteau Massacre tout Hommes. | |
| Sujet: Re: =arene de poete != Sam 24 Fév - 13:40 | |
| faut arreter faut pas exterminer pourquoi tant de d'arrogance nous ne sommes pas sans défense tes hache toirnoieront mais dans l'air elle frapperon ma la lame se chargera de toi si tu continu a nous défiez comme sa de la plume je fais ma première défense pour la passer oubli ta défience de la plume je fais ma pire attaque car ou que tu sois elle te traque par mes vers je te vainquerai et jamais je ne trépasserai il ne te sers a rien de courir tot ou tard ton sang ma lame viendra rougir si tu t'attaque a moi prends bien garde a toi je ne suis pas kalaque je ne laisserai pas mettre des claques maintenant tu es prevenu alors un peu de retenu conte nous tes hauts fais plutot que de nous défier comme tu le fais | |
| Sujet: Re: =arene de poete != Sam 24 Fév - 13:51 | |
| Je vois en ton attaque Un espoir incertain De me vaincre avec rien Tu refuses les claques Et dis bien que ta plume Serai avant toute chose Ta défense peu commune. Tu vois la vie trop rose Il faut te reveiller ! Face a tes vers, tes proses, Je ne peux qu'attaquer! Ne serai-ce pas le but Que KerpalasS donna Lorsque de par sa flute Les regles il dicta ? | |
| | | lex012 Lvl 1: Nouveau
| | | | Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: =arene de poete != Sam 24 Fév - 16:22 | |
| Messire lex, Pouvez vous évité, S'il vous plait ainsi de poster, Car j'ai bien peur que cela me complex. Allez vous présenter, Ou vous mettre à la tablé, Car le barre du forum est ouvert, A tous ceux qui veulent un verre. Souvenez-vous qu'en rime il faut parler, Et que de cela sur ce topic vous ne pouvez en échaper. | |
| Sujet: Re: =arene de poete != Sam 24 Fév - 16:23 | |
| Ne devrait-on en rien, punir là ce posteur? C'est vrai je me montre impartiale et sans coeur, Mais tell'ment de bétise est a punir sur l'heure Le meilleur des remede, ne serai t-il la terreur? | |
| Sujet: Re: =arene de poete != Lun 26 Fév - 21:37 | |
| - lex012 a écrit:
- MOUAIS! pas tres poetiques tout selat
voila comme sa c'est mieux Sur mes paroles, je reviens, Car je connai bien ce boulet Je peux vous assurer qu'en rien Il n'a voulut nous perturber! Maintenant, certe, le mal est fait Et j'ai du mal a pardonner, Mais pourquoi donc laisser mourir, Ce sujet qui donne sourire? Racontez donc a nouveau Les beaux exploits de vos marteaux! Et faites donc que chaques vers Sentent la paix ou bien la guerre! | |
| | | lex012 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: =arene de poete != Lun 26 Fév - 23:31 | |
| merci neptuna sur ces sage mot je ne reviendrai pas je suis sincerement desoler de vous avoir pertuber et maintenent apres c'est alexendrin allon tuer du gobelin | |
| Sujet: Re: =arene de poete != Mar 27 Fév - 0:24 | |
| Cela me rapelle une époque Où, ponctués de feuilles morte Mes pas me cuiduirent a une porte Abritant ceux dont Lex se moque
Je vais compter cette aventure Ou ma victoire prone bien sur.
Il y avait, dans une ferme Une invasion de gobelins Dont les poils de leur épiderme A ma vu se dresserent bien. Je ne fais ma réputation Elle est fondée, et très connue : On me surnome, non sans raison : "Koupeuz de tete", " la Vert' ki tu " Il est normal donc qu'a ma vu Les bestioles eurent une peur. Et sans m'avoir attendu, Ils deciderent, dans leur frayeur, De s'arracher chaqun le coeur. Ils m'eviterait donc ainsi Le grand plaisir d'un combat En ce mettant a ma merci En se tuant, et ça sans moi.
Quelle fut donc ma surprise, En entrant et en voyant ça, Des gobelins qui comme prises Tenaient des coeurs devant moi!
Je décidais de les faire cuire, Les coeurs me firent un bon repas. Les bètes ne pouvant plus nuires, Les loups s'occuperent de leurs cas.
Et voilà donc les méfaits D'la plaisante réputation Qui avant de "vraiment" tuer Effrai "a mort" les trouffions | |
| | | KerpalasS Lvl 12: Defenseur
| Sujet: Re: =arene de poete != Mer 28 Fév - 22:41 | |
| Histoire,conte ou chanson, De chevaliers, monstre et dragons, mes stophes vous conterons, ces histoires, nées d'imagination.
Les aventures du grec Archillon, aventurier toujours prompt, à combattre dangers et affront.
lorsque sortit un dragon, à la cité du parthénon, un tour fit le sang d'archillon.
préparant son armure, épée et èperons, le grec partit de sa cité Calydon, tout en priant Hermes le bon.
Une fois au abords des eaux du Triton, il courut vers Athene et vit le dragon, dont les nazeau crachaient, les eaux de l'Achéron.
Et ce fut devant le plus grand des dragons, que le brave guerrier se cacha en priant poséidon. Celui-ci apparut, et legua au guerrier, une brillante solution.
to be continued... avec des rime en "ion", ou "on"! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =arene de poete != | |
| |
| | | | =arene de poete != | |
|