| De grandes decouvertes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabigab Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 35 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 14:04 | |
| Bonjour
J'ai finit la quete principale.
Je vais decouvrir les ruines, mines, forts;...... Peut on faire de grandes decouvertes .? Une arme puissante, un personnage....un endroit special.....
svp | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 14:09 | |
| Quel genre de grandes decouvertes ? | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 14:19 | |
| Ca dépend par ce que tu entends par "Grande" | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 14:53 | |
| Il y a des trucs pas mal à trouver, comme les easter eggs (parler à M'aiq, les cavernes du Roc Noir...) mais à part ce que tu trouves dans les quêtes, il n'y a pas à propremet arler de "Grandes" découvertes... mais CR a raison, tout dépendde ce que entend par "grande".
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 15:06 | |
| Ben non pas vraiment mais des fois se promener dans un donjon comme le fait Brutal peut rapporter "Gros" | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 17:03 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Il y a des trucs pas mal à trouver, comme les easter eggs (parler à M'aiq, les cavernes du Roc Noir...) mais à part ce que tu trouves dans les quêtes, il n'y a pas à propremet arler de "Grandes" découvertes... mais CD a raison, tout dépendde ce que entend par "grande".
C'est qui CD ? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 17:59 | |
| c'est une faute de frappe a mon avis, le "d" est proche du "r" dans le genre grande découverte, il y a les arme unique (umbra, lamedor...) mais elles sont toujours attachées a une quete... en réalité, tout les changement important du jeux sont attribués a des quetes... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 18:29 | |
| Oui, désolé Commandant Renault (comme ça, je ferai pas de faute) . | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 18:32 | |
| Promenes toi sur le forum, dans la partie "fourre-tout" ou "quêtes annexes", tu veras où trouver le crabe géant, le crane et d'autres trucs pas communs. De toute façon oui il te reste beaucoup à découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! Sam 24 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De grandes decouvertes ! | |
| |
|
| |
| De grandes decouvertes ! | |
|