| Moi Viking | |
|
+10Mohawk Brutal Deluxe Hellreaper obi Sybaris iankil n3ptun SilenT-KilleR KerpalasS viking666 14 participants |
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Moi Viking Dim 25 Fév - 0:55 | |
| Yo je suis Viking666 le roi des viking sympa,déconneur...Je suis moi jusqu'a preuve du contraire. Je fais beaucoup de fautes d'orthographe alors soyez indulgents. Sinon voilou attendez vous a me voir sur le bar.
edit by n3ptun : pour les fautes je corrigerai systématiquement tes messages si ils en contiennent et que je les vois...donc de ce coté, pas de soucis, je corrige toutes les fautes involontaires ( du moins dans mes topics ) | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 0:57 | |
| Vous cherchez du bon gros boulet ? mais un boulet plutot sympas, un brin bourrin, et assez marrant ? VOUS AVEZ TROUVE !! viking666, du boulet, comme on les aime... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:00 | |
| Lut viking du diable! Fait pas gaffe a Kerp il est très boulet! Nan je dec bienvenue jeun boulet alors! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:11 | |
| MUHAHAHA!!!
Un bourrin? CA? ^_-
euh...non mais j'sais pas qui a fait le casting, mais là c'est la-men-ta-ble, j'avais demander un grand brun musclé et on m'apporte une vague larve qui ploit sous le poid d'une hache?
Que ce soit clair, ya UN bourrin ici, qui est en fait UNE bourin, ET C'EST MOI!! Essaye pas de voler une place qui me revient de droit!!
Si tu te monte contre moi je me ferrai un plaisir de te torturer comme il se doit pour les imbeciles d'humains qui cherchent a m'égaler... Premierement, je vais te retourner les ongles de pied, ensuite je t'obligerai a avaler ces ongles ( faut bien que j'en fasse quelque chose, parcequ'a force j'en ai trop). Après celà, je te plongerai dans de l'acide quelques secondes ( juste le temps que tes premieres couches de peau soient détruit) et je m'amuserai a t'écorcher le corp avec une fourchette ^^ Et pour finir, je te boufferai vivant, en commenceant par les mains ( ya pas beaucoups de viande dessus, mais le gout est très fin)
au fait, bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:13 | |
| toujours de bonne idées de recette culinaire cette n3ptuna... ca promet d'etre bon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:14 | |
| Voila! Sa c'est la fille la plus psycopathe que je connaisse mais au fond elle a un bond coeur! N'est pas Kerp ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:15 | |
| peut pas savoir, jamais gouter | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:15 | |
| - KerpalasS a écrit:
- toujours de bonne idées de recette culinaire cette n3ptuna... ca promet d'etre bon....
si tu est vraiment gourman, le mieux c'est a la de le faire cuire a petit feu, comme ça il reste vivant et le sang continu a bien circuler, ainsi la viande a plus de saveur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:21 | |
| Récapitulons, Kerp je te connais déjà, merci pour le commentaire vraiment sympa, et n3ptuna fais moi tout ce que tu veux j'aime les tortures rien ne me fais plus plaisir que les sévices (sexuels) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:28 | |
| Ah ah je crois que j'ai trouvé un apprentis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:29 | |
| - viking666 a écrit:
- Récapitulon Kerp je te connaie déjà merci pour le commentair vraiment sympa et n3ptuna fais moi tout se que tu veut j'aime les tortures rien ne me fais plus plaisir que les sévices (sexuelle)
grrrrrr.....S'pece d'imbecile!! Tu n'auras pas droit a ça de ma part, mon but c'est pas votre plaisir, mais votre horreur, alors je ne vais pas vous présenter mon magnifique corp >< * pour illustrer ses parole, l'orc envoya une dague qui passa a 2mm de l'oreille de ce sale viking* | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 1:51 | |
| salut bienvenu | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 9:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 11:18 | |
| Salut, bienvenue ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 11:28 | |
| Ca promet, salut. | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 11:36 | |
| OUARGGGG, aussi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 12:15 | |
| Salut | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 19:36 | |
| Salut, boulet ! | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 20:04 | |
| Salut et encore un mec qui ce prend "Pour Le diable" Ou écoutant du diable :p (Je peut pas dire pire... je m'apelais DSA666 "Deadstar Assembly 666) Bienenue à toi ! | |
|
| |
vxdenis Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : En train de faire la baston dans une des nombreuse taverne de Cyrodill Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 20:36 | |
| salut et bienvenu Tu est quel niveau a oblivion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 20:52 | |
| et bien j'été niveau 32 puis il a bugger je l'est desinstalé et maintenant sa bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Viking Dim 25 Fév - 22:14 | |
| J'en ai marre tous les nouveaux ont un niveau plus haut que moi! Faut que j'y joue plus souvent mais sa bug tout le temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Viking | |
| |
|
| |
| Moi Viking | |
|