| Shivering Island | |
|
+5n3ptun SilenT-KilleR kalacque KerpalasS Brutal Deluxe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Shivering Island Dim 25 Fév - 13:02 | |
| Qu'est-ce qui va être fait sur le forum pour la sortie de Shivering? Une petite fête? De nouvelles rubriques et des topics dévérouillés à minuit? Une nouvelle vitrine, des hotesses?
(EDIT: je sais pas si j'ai posté au bon endroit)
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Shivering Island Dim 25 Fév - 13:02 | |
| ho oui, des hotesses... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Shivering Island Dim 25 Fév - 14:10 | |
| Je déplace dans suggestion, sinon pour la sortie de Shivering isle on à encore rien prévu, mais je pense qu'on va changer quelques choses, histoire de donné du neuf au fofo, faut qu'on en parle (les membres du staff vous vous avez rien à dire ). Si vous avez des suggestion faite les ici | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Shivering Island Dim 25 Fév - 14:24 | |
| Moi je verrais bien une partie "bordel" pour ramener nos p utes hein euh non je délire là, calme toi julian reprend ton calme | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Shivering Island Dim 25 Fév - 14:28 | |
| Non reste en transe! J'ai envie des p utes moi ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Shivering Island Dim 25 Fév - 14:30 | |
| Bon allez STOP HS, si vous avez des propositions c'est des popositions sérieuses SVP (pour parler de put** j'avais envie de faire un plaisanterie avec n3ptuna mais j'ai pas envie de mourrir ) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Shivering Island Dim 25 Fév - 15:30 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Bon allez STOP HS, si vous avez des propositions c'est des popositions sérieuses SVP (pour parler de put** j'avais envie de faire un plaisanterie avec n3ptuna mais j'ai pas envie de mourrir )
et tu as eu raison de t'abstenir moi je propose juste de faire une fiesta ( non pas une orgie!) pour feter sa sortie | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Shivering Island Dim 25 Fév - 21:01 | |
| avec des hotesses ? | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Shivering Island Lun 26 Fév - 11:07 | |
| Moi (moi moi moi) je verrai bien une rubrique spéciale "Shivering Island", ça me parait être un minimum. Du KOTN on en a déjà partout, comme de la confiture sur des poignées de porte. Je sais que vous avez tous 4 ans donc pour vous c'est normal mais pour moi c'est le bordel. (Sans les hotesses) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Shivering Island Lun 26 Fév - 12:38 | |
| Oui pour un add-on ajoutant 30h de jeu je pense que ça vaut bien sa propre rubrique (avec des strip teaseuses partout pour accueillir les visiteurs, ça va de soit) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Shivering Island Lun 26 Fév - 13:17 | |
| - jyhere a écrit:
- Oui pour un add-on ajoutant 30h de jeu je pense que ça vaut bien sa propre rubrique (avec des strip teaseuses partout pour accueillir les visiteurs, ça va de soit)
C'est sûr que comparé au Kotn, Si ajoute plus de durée de vie. Enfin je sais pas je n'y ai pas joué, mais d'après ce qu'on m'a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shivering Island Lun 26 Fév - 18:51 | |
| - jyhere a écrit:
- (avec des strip teaseuses partout pour accueillir les visiteurs, ça va de soit)
okey, ca me va ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Shivering Island Lun 26 Fév - 23:34 | |
| Les embres du staff en parle dans leur sections secrète, on ne sais pas encore ce que l'ont va faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Shivering Island Mar 27 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Shivering Island Mar 27 Fév - 0:14 | |
| Stop Hs s'il vous plait, y a trop de HS est de flood en ce moment, on va devoir sévir sur les règles puisque vous comprenez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Shivering Island Mar 27 Fév - 0:16 | |
| OK sir I' stop now! Sinon ce serait pas mal une rubrique spéciale comme dit Brutal! | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Shivering Island Jeu 8 Mar - 20:34 | |
| Ouai je suis assez pour une rubrique Shivering isles qui pourrait être créer tout de suite ça pourrait permettre de mettre des images et de patienter tous ensemble^^. Sinon on peut mettre KOTN avec par la même occasion vu que c'est un tout petit add on. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Shivering Island Ven 17 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shivering Island | |
| |
|
| |
| Shivering Island | |
|