Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: L'Expérience interdite Dim 25 Fév - 16:14 | |
| Passer à travers les murs, tomber dans le vide, ça arrive tout le temps. Mais il existe des passages qui n'ont rien à voir avec ces bugs, et qui font accéder de façon stable aux toit des donjons. Dans la grotte latérale, on trouve un trou par lequel de l'eau tombe en cascade, en passant par ici (en se faisant un escalier de pinceaux) on arrive sur la partie supérieur et transparente de la grotte, des choses qu'on ne voit pas sans le Tesc. Pour revenir à l'intérieur, on peut emprunter une porte ou actionner certains objets. Dans la tour d'Arkved, dans une des premières salles vous verrez des meubles fixés au plafond, sautez et actionnez une chaise comme pour vous asseoir, vous passerez de l'autre côté. Pour retourner dans la chambres du mage de guerre impérial:
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:55, édité 1 fois | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: L'Expérience interdite Dim 25 Fév - 16:19 | |
| Mais je comprend pas comment tu fais pour découvrir tout ces trucs, mais vous verrez moi aussi je découvrirez plein de truc quand j'aurrais ma 360 et que je m'acchèterais oblvion dessus (et oui, car le jeu passe plus sur mon ordi (enfin si mais sa rame à fond )) | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: L'Expérience interdite Dim 25 Fév - 16:20 | |
| Putain stylé ces passages. Encore une découverte de brutal | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: L'Expérience interdite Dim 25 Fév - 16:21 | |
| Avec toute les découvertes qu'il compte à son actif on pourrais créé une parti juste pour lui | |
|
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: L'Expérience interdite Dim 25 Fév - 17:22 | |
| sa a l air marant je vais essayer | |
|
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'Expérience interdite Dim 25 Fév - 18:58 | |
| ouais j'avais déjà découvert ça dans une ruine. Et là il n'y avait pas besoin de pinceau puisqu'il y avait un piège de poison où les mur se levait pour "normalement" nous emprisoner. Il suffisait d'attendre qu'un ennemi nous court derière (où invoquer une créature) courir, s'arrêter juste sur le mur et une fois que l'ennemi marche sur le piège les murs se lèvent et hop on est sur le toit! Je me souviens plus par coeur du nom de la ruine. Si je la retrouve, je vous le dit + screen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Expérience interdite | |
| |
|