| pelle pioche balais ect... | |
|
+7sebj16 iankil Brutal Deluxe Tanek SilenT-KilleR obi sparda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: pelle pioche balais ect... Sam 3 Mar - 1:39 | |
| Je me pose une question cone depuis que je joue à oblivion, à quoi peut bien servir les balais, pioches, pelles, et divers objets qui trainent un peu partout? J'ai toujours pas réussi à touvé une utilité à tout ces objets. Sauf pour les pinceaux bien pratique avec leur bug. Je sais que sait un question existentielle mais cette maudite question me trote dans la tête depuis un moment. | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Sam 3 Mar - 9:51 | |
| Ils ne servent tout simplement à rien mais leur présence rajoute de la réalié image toi trouver uniquement des armes et des armures. De plus certains objets qui peuvent paraitre intile comme le fil servent pour certaines quêtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Sam 3 Mar - 19:21 | |
| ouè c'est clair sa fait plus réaliste, mais sa aurait été bien de pouvoir utilisé les pelles et pioches pour enterré les cadavres surtout quand on veut être discret. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Sam 3 Mar - 20:22 | |
| Ouai sa sa aurrait était pas mal! | |
|
| |
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Sam 3 Mar - 22:00 | |
| moi j'ai une autre question dans les trucs à la con. ça sert à quoi les pierres précieuses? A rien juste à être revendu et à se faire de l'argent? Ou ça sert aussi à autre chose? | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Sam 3 Mar - 22:02 | |
| Moi j'en dépose une devant l'entrée (contre la porte) de chaque maison que j'ai visité. Ca ou une torche, ça évite de tourner en rond. | |
|
| |
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Sam 3 Mar - 22:06 | |
| pour la torche, elle est éteite ou c'est possible de "plenter" une torche allumée? | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Dim 4 Mar - 12:01 | |
| Ouai moi j'ai une torche qui reste tout le temps allumée. Mais je crois que je l'ai eu avec le mod Oscuro Oblivion. Sinon les pierres précieuses c'est super beau quand il y en a des 20 aines en même temps! N'est-ce pas Brutal? | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Dim 4 Mar - 12:48 | |
| pour moi je colectionne les pierres dans une vitrine et pour la torche y a un moyen mais c'est que pour dedans | |
|
| |
sebj16 Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Dim 4 Mar - 12:58 | |
| Pour les torches il y a un moyen sans mod, dehors comme dedans. Il te suffi de pauser les torches au sol, de faire un voyage rapide jusqu'a un point, de revenir au point de départ ( en voyage rapide également ), et les torche seront allmées. Tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Dim 4 Mar - 21:53 | |
| Les pierres précieuses je crois que sa sert juste à se faire de l'argent. Je les auraient bien utilisés pour décorer mes armes et armures voir même crée des bijoux, je pourrais faire un max de blé | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Dim 4 Mar - 22:41 | |
| Ouais c'est sûr que les objets rajoute du réalisme, mais j'aurais adore pouvoir peindre avec les peinceaux, et au lieu de ça ya des abrutis qui ont rien de mieux à faire que de les planter de le cul des minautaures, d'ailleurs pourrait-on me dire comment on fait ? | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 21:45 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
-
Selenor si je t'attrape.. Tiens une citation que j'ai entendu comme ça hier : J'aime bien qu'on m'encule mais j'aime pas le savoir d'avance. Mais moi c'est le contraire, puisque tu veux jouer avec un Pinceau, explique moi donc comment tu procèdes ^^. | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 22:26 | |
| en 2 etape 1 trouve un minotore 2 tu le lui bourre dans le cul et c'est bon | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 22:38 | |
| mdr je trouve que dans Oblivion y'a beaucoup de chose qui servent a rien |
|
| |
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 22:55 | |
| Est-ce que les pinceaux font diapasons ? En quelque sorte oui, tu l'enfonces dans l'cul du minotaure et il te donne le la. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 22:59 | |
| charmant topic, et puis tres bien dans le theme, bravo, il va vraiment bien dans le "fourre tout" | |
|
| |
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 23:19 | |
| Ah oaui me fourre tout! J'avais pas remarqué le ptit jeu de mot qu'on pouvait faire! Brutal j'espère au moins que t'as pas trop fait souffrir le minotaure pendant le "fourrage"! | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 23:26 | |
| c'est que ca doit meugler ces bestioles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 23:27 | |
| - KerpalasS a écrit:
- c'est que ca doit meugler ces bestioles !
Ben je vous le dis, ils donnent le LA. | |
|
| |
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 23:34 | |
| lool.... faut essayer les lutains aussi... c'est plus aigu... | |
|
| |
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 23:41 | |
| - KerpalasS a écrit:
- lool.... faut essayer les lutains aussi... c'est plus aigu...
Siiiiiiiiiii ! Un orchestre Symphonique : Lutin, Mino', Spriggan et Seigneur Daedra : Si la miiiiii faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. | |
|
| |
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Lun 5 Mar - 23:42 | |
| Les lutins il dépassent déja les octaves rien qu'avec leurs doigts! Donc avec un pinceau... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... Mar 6 Mar - 0:06 | |
| Dédoler d'interompre votre concert, mais je crois que sa vire en H.S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pelle pioche balais ect... | |
| |
|
| |
| pelle pioche balais ect... | |
|