pulco Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Ma chambre/Lille Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: qu'est-ce qu'un mod ? Jeu 8 Mar - 15:46 | |
| bonjour j'aimerais savoir qu'est ce qu'un mod et a quoi cela cert il : et si on installe un mod esque on perd notre partie en cours ??? merci de vos réponse | |
|
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'un mod ? Jeu 8 Mar - 16:26 | |
| Je ne joue plus sur pc mais je pense pouvoir répondre à ta question. Un mod c'est en quelque sorte un ajout au jeu comme une nouvelle arme, armure ou un nouveau batiment... Tu le télécharges et tu l'installes, normalement si tout se passe bien tu peux continuer de jeu avec ton personnage. Voilà j'espère que ça répond à ta question pour en trouver tu peux aller par exemple sur wiwiland. | |
|
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'un mod ? Jeu 8 Mar - 20:49 | |
| - pulco a écrit:
- bonjour
j'aimerais savoir qu'est ce qu'un mod et a quoi cela cert il : et si on installe un mod esque on perd notre partie en cours ??? merci de vos réponse Un Mod est un terme US signifiant tout simplement Modification. Il peut donc s'agir de pas mal de chose allant du simple objet supplémentaire à une refonte complète du jeu, voir même d'un univers totalement différent. Dans la majorité des cas, non, mais ça peut être le cas avec certains Mods modifiant énormément de choses. Il existe souvent une solution pour récupérer sa partie, même si ça n'est pas toujours très simple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'un mod ? | |
| |
|