| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Avr - 22:01 | |
| baron parlant a mi-voix: Oooooooh un fantome... baron parlant normalement:Gloire a darkbender!Gloire a darkbender!Gloire a darkbender! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Avr - 22:02 | |
| effectivement, j'ai toujours raison, merci ^^
Et là Prechan impose son opposition a l'illégalité comme un argument de poids de maniere subtile, si subtile que j'eu peine a le remarquer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Avr - 22:04 | |
| de toute façon je doute non.je suis sur que personne d'autre que toi oh n3ptuna, ne l'ai remarquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Avr - 22:20 | |
| ( mais qu'est ce qu'il me veutce baron a la fin )
Je sais que j'air raison et que j'suis la plus forte, tu m'abime les oreilles a le repeter >< | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Avr - 22:22 | |
| tes désir son des ordres pour moi(comme ceux de kalacque)et je te promets de ne plus vanter tes nombreuses qualités tous le temps. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Avr - 22:28 | |
| La vache le degrès le leche-culage est élevé ici | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Avr - 22:29 | |
| baron essaye de dragué Néptun | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Avr - 22:30 | |
| Non serieux plus lèche-cul tu meurt | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 0:03 | |
| vous arrivez a en dire des bétises en quelques heures quand meme.... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 0:46 | |
| Ouais, et encore à une époque c'étais pire que sa, on remplissais un bar (une 50aine de pages ) en une semaine (bon j'éxagère un peu lol) ! *Il nous soule le vieux kalacque avec sa nostalgie * | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 10:33 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Ouais, et encore à une époque c'étais pire que sa, on remplissais un bar (une 50aine de pages ) en une semaine (bon j'éxagère un peu lol) !
*Il nous soule le vieux kalacque avec sa nostalgie * Ah, la belle époque, pleine de HS, de délire ^^ ... Il m'arrive encore de relire des vieux bars, et ça m'rend nostalgique xD Les nouveaux membres sont de moins bonne qualité que les anciens, hein Kalacque? | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 11:52 | |
| Enfin bon , faut dire que y'avais aussi des cas ! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 11:54 | |
| Et vous savez ce qu'ils vous disent les nouveaux membres ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 12:12 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Enfin bon , faut dire que y'avais aussi des cas !
Mosquito, Akatsuki..... Enfin Mosquito bien sympa en plus il a élevé le flood à son paroxisme, un dieu Je suis le seul floodeur et créateur de HS qui m'en suis pas trop mal tiré sur le fofo en fait ^^ - n3ptuna a écrit:
- kalacque™ a écrit:
- Ouais, et encore à une époque c'étais pire que sa, on remplissais un bar (une 50aine de pages ) en une semaine (bon j'éxagère un peu lol) !
*Il nous soule le vieux kalacque avec sa nostalgie * Ah, la belle époque, pleine de HS, de délire ^^ ... Il m'arrive encore de relire des vieux bars, et ça m'rend nostalgique xD
Moi aussi je relis pafois des vieux topics du fofo, parmis ceux que je préfère il y a le départ d'Akatsuki, le must du topic que l'on aime relire XD - n3ptuna a écrit:
- Les nouveaux membres sont de moins bonne qualité que les anciens, hein Kalacque?
Ouais c'est sur, fini l'époque des vrais membres lol | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 13:47 | |
| - Citation :
- Ouais c'est sur, fini l'époque des vrais membres lol
Ah,ils ont plus la classe ^^ N'empêche Taigong,il ne vient plus ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 14:05 | |
| je me posé la meme question .... et kalacque pour moi tu resteras toujours un nouveau membre, hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 14:14 | |
| Pour moi,Kalacque sera et restera toujours mon lapin floodeur incontesté ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 14:34 | |
| Merci, merci Et oui, Taigong ne vient plus trop, il passe de temps en temps mais c'est rare, enfin comment lui en vouloir ? Il a voulu changé c'est normale au bout d'un moment, et puis il sait que le forum est entre de bonnes mains...il'confiance pour la suite des évenements et je ne compte pas trahire cette confiance (moi je suis pas encore prèt de m'en aller, désoler pour vous mais le kalacque il est pas encore mort ). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 14:41 | |
| Heuresement,sinon qui flooderai ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 16:14 | |
| Non,ce n'en est pas ^^ Il sait pourquoi on s'appelle lapinou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 16:39 | |
| ouai moi aussi je sais pourquoi vous vous appellez lapinou apres une nuit toride dans le lit de kaka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 9 Avr - 16:42 | |
| Et non ce n'est pas ça ^^ Bien que les nuits torides ne manque pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|