| Quel heros de film es-tu | |
|
+17.:Vince 13012:. SilenT-KilleR (_/Baron\_) Selfiro LocN@r Brutal Deluxe Agentis Aragorn33 Selenor mephisto Hellreaper KerpalasS kalacque Sybaris sparda n3ptun viking666 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Jeu 15 Mar - 23:49 | |
| kenshin pour les manga aussi... c'est pas ca du tout ! non mais regardez moi c'te tete de con : | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Jeu 15 Mar - 23:49 | |
| Ouai sa colle bien avec Kaka ^^ Pour moi , sa va a peu pres ... 'suis plus ou moin d'accord .. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Ven 16 Mar - 0:15 | |
| a croire que ça marche votre truc de manga :
Vous etes Inu Yasha!
Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent! Toujours en colere, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Ven 16 Mar - 11:17 | |
| C'est Mephisto je crois qui a eu la chance de porter le costume de Nerv ^^ ? Evangélion . Sinon moi ça fait ça : Vous etes Inu Yasha!Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent! Toujours en colere, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique... Mais ce n'est qu'une facade: vous etes le faux mechant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas a ceux aux quels vous tenez, ou ca va barder! Take this quiz! [url= Quizillahttp://www.quizilla.com/redirect.php?statsid=18&url=http://www.quizilla.com/]Quizilla[/url[/url]] | Join | Make a Quiz | More Quizzes | Grab Code | |
|
| |
Selfiro Lvl 3: Bleu
| |
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Ven 16 Mar - 19:57 | |
| James Bond : 81%
Néo (Matrix) : 72% Batman / Bruce Wayne : 72% Maximus (Gladiator) : 70% Indiana Jones : 68% Hannibal Lecter : 68% Forrest Gump : 64% Yoda (Star Wars) : 61% Tony Montana (Scarface) : 61% Jim Levenstein (American Pie) : 60% Schrek : 57% Eric Draven (The Crow) : 55% | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Ven 16 Mar - 20:23 | |
| Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
sa cool assez pour moi | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Ven 16 Mar - 20:24 | |
| J'adore ce que j'ai eu pour les héros de film! Sa me convient parfaitement! James Bond : 77%
Néo (Matrix) : 77% Jim Levenstein (American Pie) : 77% Hannibal Lecter : 75% Indiana Jones : 74% Batman / Bruce Wayne : 74% Maximus (Gladiator) : 73% Tony Montana (Scarface) : 72% Eric Draven (The Crow) : 68% Yoda (Star Wars) : 66% Forrest Gump : 64% Schrek : 58% J'aurais aimé plus pour Yoda par contre! Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct Je voulais Onizuka moi! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Ven 16 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Lun 19 Mar - 20:59 | |
| Tu es : James Bond : 75% Indiana Jones : 71% Batman / Bruce Wayne : 70% Maximus (Gladiator) : 69% Néo (Matrix) : 65% Forrest Gump : 63% Schrek : 61% Hannibal Lecter : 61% Yoda (Star Wars) : 57% Jim Levenstein (American Pie) : 57% Tony Montana (Scarface) : 57% Eric Draven (The Crow) : 55% bond, james bond | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Dim 1 Avr - 17:54 | |
| Tu es : Batman / Bruce Wayne : 79% Baaah pas Batman !!!! *__* Néo (Matrix) : 76% James Bond : 74% Maximus (Gladiator) : 69% Hannibal Lecter : 68% Indiana Jones : 67% Jim Levenstein (American Pie) : 67% Tony Montana (Scarface) : 64% Eric Draven (The Crow) : 63% Yoda (Star Wars) : 61% Forrest Gump : 56% Schrek : 54% Vous êtes Inu Yasha! Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent! Toujours en colère, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique... Mais ce n'est qu'une facade: vous etes le faux mechant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas a ceux aux quels vous tenez, ou ca va barder!
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
lifaen Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Mer 4 Avr - 18:54 | |
| | | Indiana Jones : 77% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. | James Bond : 74% | Jim Levenstein (American Pie) : 73% | Néo (Matrix) : 72% | Batman / Bruce Wayne : 70% | Hannibal Lecter : 70% | Forrest Gump : 69% | Eric Draven (The Crow) : 68% | Maximus (Gladiator) : 67% | Yoda (Star Wars) : 66% | Tony Montana (Scarface) : 66% | Schrek : 66% | Quel héros de film es-tu ?Indy, laclasse! | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Dim 8 Avr - 0:18 | |
| J'ai remarqué qu'un grand nombre de personne avait batman,coincidense?Mwé possible Pour ma part: | | James Bond : 81%
| Batman / Bruce Wayne : 76% | Indiana Jones : 70% | Maximus (Gladiator) : 70% | Néo (Matrix) : 69% | Tony Montana (Scarface) : 67% | Hannibal Lecter : 64% | Jim Levenstein (American Pie) : 61% | Forrest Gump : 57% | Eric Draven (The Crow) : 55% | Schrek : 55% | Yoda (Star Wars) : 54% | Quel héros de film es-tu ?Et pour le manga: Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct. Jme demande si y a pas une autre possibilité XD | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu Lun 9 Avr - 16:36 | |
| Moi je suis:
Néo (Matrix) : 79% Batman / Bruce Wayne : 74% James Bond : 73% Tony Montana (Scarface) : 72% Jim Levenstein (American Pie) : 69% Maximus (Gladiator) : 67% Indiana Jones : 65% Hannibal Lecter : 63% Yoda (Star Wars) : 61% Eric Draven (The Crow) : 59% Forrest Gump : 57% Schrek : 53% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel heros de film es-tu | |
| |
|
| |
| Quel heros de film es-tu | |
|