viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Problème d'instalation Jeu 15 Mar - 20:05 | |
| Je crois que je tien une perle. Ma soeur a suprimer le fichier bethesda softwork a partir du programme files (me demander pas je ne sait pas comment elle a fait). Maintenant je ne peut ni le démarrer, ni l'installer, ni le désinstaller. Je suis vert se n'est vraiment pas drole alors please help. | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'instalation Jeu 15 Mar - 20:09 | |
| mhm.. je peux te copier mon fichier et te le passer... c'est quel fichier exactement ?? (le mieux serais que tu me le demande par msn...) | |
|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'instalation Jeu 15 Mar - 20:25 | |
| - viking666 a écrit:
- Je crois que je tien une perle. Ma soeur a suprimer le fichier bethesda softwork a partir du programme files (me demander pas je ne sait pas comment elle a fait). Maintenant je ne peut ni le démarrer, ni l'installer, ni le désinstaller. Je suis vert se n'est vraiment pas drole alors please help.
Euh j'imagine que tu parle du répertoire Bethesda Softwork, qui fait 4 GO… Tu peux le réinstaller, une fois le dvd inséré, fait un clic droit sur ton lecteur DVD, sélectionne "Ouvrir", et double clic sur Setup.exe | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'instalation Jeu 15 Mar - 20:26 | |
| non, mais on a parler sur msn, en fait le jeu entier a été effacé, meme les saves... tout a été enlever... donc il a plus qu'a installer le jeu normalement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'instalation | |
| |
|