Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : lanton (gironde) ou devant son ecran Support du jeu : pc Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: probleme quete le tome des sortillege Dim 18 Mar - 16:27
bonjour a tous j ai acheter knight of the nine je l ai installé tout a marché sauf la quete des tomes des sortillege. i a t il une chose a faire pour activé cette ou c est mon ordi qui a un probleme car au debut j ai un message de toutes les quete( j ai herité d une maison blablabla)et la pour cette quete je n ai rien.help merci d avance.
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: probleme quete le tome des sortillege Dim 18 Mar - 16:29
il faut l'activer dans le jeux.
baptiste Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : lanton (gironde) ou devant son ecran Support du jeu : pc Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: probleme quete le tome des sortillege Dim 18 Mar - 16:32
oui mais comment l activé dans le jeux?
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: probleme quete le tome des sortillege Dim 18 Mar - 16:35
en parlant a quelqu'un(je dis pas qui pour le suspence)
baptiste Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: probleme quete le tome des sortillege Dim 18 Mar - 16:37
daccord merci je v essayer de trouver cette personne.
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: probleme quete le tome des sortillege Dim 18 Mar - 17:30
Bon faut pas abuser là, sa fait deux fois aujourd'hui que tu crée un topic dans la partie news des membres ! le fourre tout tu connais ? Je déplace, et que sa ne se reproduis pas s'il te plait
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: probleme quete le tome des sortillege Dim 18 Mar - 19:05
...y a pas de quête pour ce mod. Tu trouves des tomes sur les mages, les préestidigitateurs... et quand tu les lis, ça t'apprends un sort, c'est tou.