| Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! | |
|
+12sparda viking666 vxdenis Sybaris SilenT-KilleR kalacque Steven88c Hellreaper .:Vince 13012:. n3ptun KerpalasS Ulric le Barbare 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulric le Barbare Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Mer 21 Mar - 20:58 | |
| Bon ben bonjour à tous amateur de contrées inexplorése, de forêts enchantées, de rencontres inopinées, de désirs inavouées. j'me présente, je m'appelle Henri , j'voudrai bien réussir ma vie, être heureux, être aimé ....... bon ok j'arrête Je suis Ulric le Barbare, 3èm et dernier du nom Alors comme vous j'ai été charmé par Oblivion, j'en suis au niveau 44 me semble t il sur un volume de 200 heures. Ma plateforme est la XBOX360 et j'en suis au parcours des Chevaliers des Neufs, petit add-on me semble t il , histoire de patienter en attendant de gambader dans les Iles Rasées ( j'me suis trompé dans la traduction ? Ah ?) 8 ) J'ai parcouru nombre de questions se rapportant à quel objet le + magique ou le + fort est le + moins bien , bon coupons court : c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc je vous conseille vivement d'attaquer un maximum de portes pour ramener un maximum de d'objet vous permettant d'enchanter vos armes destructrices. Pour le reste si vous avez un doutes je suis ouvert à vos interrogations. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Mer 21 Mar - 21:01 | |
| Un conseillologue de plus ! sache que tu est dans un forum ou une réponse aux questions doit etre donné en moins de deux heures plus serieusement, bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Mer 21 Mar - 21:04 | |
| bon ben...resalut alors hein...
Héhéhéhé...Kerp le faible petit elfe qui se retrouve entre un barbare et une orc...Je ne donne pas cher de sa peau....bon okey en fait il faudrais carrement me payer pour que je prenne sa peau...
...mais l'enlever... | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Mer 21 Mar - 21:12 | |
| Salut | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Salut et bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| - n3ptuna a écrit:
...mais l'enlever... ho oui ....
edit by n3ptun : et pas délicatement, douleureusement et doucement >< | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Mer 21 Mar - 21:40 | |
| Salut ulric le barbare !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Mer 21 Mar - 22:03 | |
| Salut (bonne présentation ^^) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Mer 21 Mar - 23:08 | |
| Welcome there! Kerp c'est pas e n2 heures mais en 12 minutes! - n3ptuna a écrit:
- bon okey en fait il faudrais carrement me payer pour que je prenne sa peau...
...mais l'enlever... Dis donc Neptuna c'est très sensuel tout ça! | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Mer 21 Mar - 23:26 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
vxdenis Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : En train de faire la baston dans une des nombreuse taverne de Cyrodill Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Jeu 22 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Jeu 22 Mar - 23:36 | |
| Chalut toi ..... miaou ...... saleté de chat...*sprotch* voila là s'est mieux bienvenue a toi ulric | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Jeu 22 Mar - 23:43 | |
| fait pas attention ulric, on a des cas ici, comme partout | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Jeu 22 Mar - 23:51 | |
| Et oui s'est très dur de s'en débarassé reguarde le nombre de message que kerp a écrit | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Ven 23 Mar - 0:04 | |
| salut à toi - Citation :
- KerpalasS
fait pas attention ulric, on a des cas ici, comme partout heuresement qu'il y en a encore qui sont normal | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Ven 23 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Ven 23 Mar - 21:39 | |
| Salut Conan le barbare,ah non ulric ^^ | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Ven 6 Avr - 8:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Ven 6 Avr - 13:51 | |
| Salut, heu, gros bourrin ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! Ven 6 Avr - 13:58 | |
| Oh faut pas abuser, sa fait depuis le 23 Mars que personne n'avais poster ici, Obi tu commence à faire chier tu vois, on te préviens et t'écoute jamais, si sa arrive encore une fois et c'est l'averto (T'as dit salut à une page de personne, franchement on t'as déjà prévenu, là c'est plus du flood c'est de la provocation ) Et quant à toi Renault regarde la date avant de suivre obi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! | |
| |
|
| |
| Ulric le Barbare, Vui ? C'est mwa ! | |
|