| redguard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vxdenis Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : En train de faire la baston dans une des nombreuse taverne de Cyrodill Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: redguard Sam 24 Mar - 19:29 | |
| Lors d'une quete d'un sanctuaire, il faut capturer une ame par race. J'Ai trouver toutes les autres races sauf les redguards. Pouvez vous me dire ou trouver un redguard ou quelle est la ville des redguard? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: redguard Sam 24 Mar - 19:45 | |
| boo... je "connais" un redguard qui attaque les passants de la route qui va de la CI a bravil... mais sinon, tu peut en trouver partout... c'est la race la plus courante je pense.. | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : En train de faire la baston dans une des nombreuse taverne de Cyrodill Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: redguard Sam 24 Mar - 19:47 | |
| sa fait 3 jour que jen cherche et je nen ai trouver aucun | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: redguard Sam 24 Mar - 19:49 | |
| Cherche dans les auberges ou petit village, il y en a souvent là bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: redguard Dim 25 Mar - 1:07 | |
| merci Steven88c jen ai trouver un dans une auberge. Merci pour le conseil | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: redguard Dim 25 Mar - 10:55 | |
| Euh... fais attention quand même, dnas l'auberge de Faregyl se trouve un rougeguarde qui est aussi l'entraîneur maître de la lame. Je crois que tu ne peux ps le tuer, mais pas sûr alors... | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: redguard Dim 25 Mar - 13:44 | |
| Derien vxdenis, je suis la pour vous aidez (si je sais biensûr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: redguard Dim 25 Mar - 14:44 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Euh... fais attention quand même, dnas l'auberge de Faregyl se trouve un rougeguarde qui est aussi l'entraîneur maître de la lame. Je crois que tu ne peux ps le tuer, mais pas sûr alors...
Eh bien sa me sert a rien je suis 100 de lame | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: redguard Dim 25 Mar - 20:32 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Euh... fais attention quand même, dnas l'auberge de Faregyl se trouve un rougeguarde qui est aussi l'entraîneur maître de la lame. Je crois que tu ne peux ps le tuer, mais pas sûr alors...
dsl mais ce mec n'est pas un rouge garde fin du HS tu trouve des rouges gardes partout mais va dans les camps de bandit il y en a quasiment tout le temps | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: redguard Lun 26 Mar - 19:34 | |
| Va a l'auberge de Roxey au nord de la CI il y'en a un las bas dedans |
|
| |
| Sujet: Re: redguard Lun 26 Mar - 23:43 | |
| Merci mais javais déja fini la quete. On peut vérouiller ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redguard | |
| |
|
| |
| redguard | |
|