Vincze Lvl 1: Nouveau
| Sujet: [obli_Chats_Rats] compatible avec OOO ? Ven 30 Mar - 1:37 | |
| Bonsoir, je viens de télécharger ce mod (qui comme son nom l'indique rajoute dans le jeu des rats et des chats...) et en lisant le readme j'ai vu qu'il pouvais poser des problèmes avec OOO : - Citation :
- Le mod modifie gardes pour éviter qu’ils interviennent quand les chats combattent les rats. Tout mod qui change le comportement des gardes peut entrainer des conflits, comme « Creature Continuum » ou « OOO »
Probablement non compatible avec les versions actuelles de « Open Cities ». Les rats et des gardes le seront, mais les chats sont placés manuelement. Quelqun en saurait un peu plus ? est-ce qu'il y a un moyen de faire donctionner les 2 ? Merci d'avance. | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [obli_Chats_Rats] compatible avec OOO ? Mar 3 Avr - 20:31 | |
| j'ai telecharger un mod qui rajoute des minous (des chats kalacque, des chats) dans le jeu, et j'ai OOO, il est compatible, apres je ne sais pas si c'est le meme mod dont on parle... envoie le lien de telechargement | |
|